| veilleuse blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSR31

Messages : 14 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 28 -Localisation : TOULOUSE
 | Sujet: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 12:04 | |
| Bonjour à tous, étant dans le domaine de l'électricité mais dans le bâtiment ! Je ne connais pas grand chose à l'éclairage auto/moto.
Du coup je souhaiterai changer mes veilleuses jaunes pour des blanches.
Première question : Quel est sa ref ? ou du moins son culot et est-ce une halogène ? Deuxième question : Ayant déjà des clignos LED sans centrale (clignotement rapide), Il n'est pas préférable de ne pas mettre les veilleuses en LED? Troisième question : où je peux trouver ces fameuses veilleuses couleur blanche (5000k ?) identique à l'origine (halogène?)
Merci à vous pour vos réponses !
Alex,
V | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 12:26 | |
| Les veilleuses c'est le culot T10. Les clignotants ne sont pas sur le même circuit que les veilleuses, donc no souci. Des veilleuses leds tu en trouves de partout, Led perf, France xénon, etc... Attention avec les ampoules bas de gamme, elle grillent en un rien de temps. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSR31

Messages : 14 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 28 -Localisation : TOULOUSE
 | Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 14:30 | |
| Merci pour ta réponse Hell ! Du coup tu en as à me conseiller de couleur blanche avec un retour d'expérience ou un site à commander? et si possible pas trop chère ? (bon rapport qualité/prix) | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 14:34 | |
| J'ai acheté celles-ci:
http://www.ebay.fr/itm/2x-New-White-T10-T15-5050-5-SMD-LED-Car-Vehicle-Side-Turn-Tail-Lights-Bulbs-Lamp-/271509636839?hash=item3f373c46e7:g:ZugAAMXQuCdTiaQI
Un conseil, prends-en quand même 4 au cas où il y en ait une de défectueuse. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSR31

| Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 14:37 | |
| Elles sont vraiment pas cher, tu les as depuis combien de temps ? T'as une photo à tout hasard pour voir le rendu ?^^ | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 14:39 | |
| Ça fait un an. Je ne crois pas avoir de photo. ça éclaire blanc quoi lol! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSR31

| Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 14:40 | |
| Ca marche je vais les commander alors, au pire vu le prix je me mouille pas trop ^^ Merci pour les infos  V | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 15:07 | |
| J'ai déjà parcouru 10 000kms avec  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSR31

| Sujet: Re: veilleuse blanche Ven 2 Déc - 15:18 | |
| ca à l'air de tenir, je viens de les commander 2.93€ les 2 paires, autant dire que je me suis pas ruiné  | |
|
 | |
Nic0las

Messages : 28 -Date d'inscription : 11/09/2015 -Age : 35 -Localisation : Metz -Emploi/loisirs : Commercial
 | Sujet: Re: veilleuse blanche Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| Salut à vous
ton lien n'est plus d'actualité :
[center]Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
C'est çà >> http://urlz.fr/4If1 ?? | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1257 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: veilleuse blanche Jeu 26 Jan - 20:45 | |
| Salut!
Ah oui Ebay a du bloquer un truc sur la page. Après des T10 à LED blanche c'est pas ce qui manque. Oui sur ton lien y'en a des pas mal.
Moi j'avais pris un lot de 10 ou 20 pour 2€ ou 4€. Même si temps en temps certaines LED lâche pour le prix sa reste correcte et. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: veilleuse blanche  | |
| |
|
 | |
| veilleuse blanche | |
|