| envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 | |
|
+5bichonn blackbird59 GuiSR750 Remyniature chris_bev 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotchman38

Messages : 27 -Date d'inscription : 04/10/2016 -Age : 43 -Localisation : CHAMBERY -Emploi/loisirs : vendeur automobile
 | Sujet: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mer 5 Oct - 21:01 | |
| bONJOUR à tous !
apres maintes recherches , j'ai bien envie de posé sur l arriere de ma bécane un amortisseur M-shock de chez shock factory !
ça m'a l'air pas mal , surotut pour le prix ! moi qui roule comme une mule sur mes routes de montagnes , ça ne pourra que me rentre plus joueur cette bonne vieille GSR!
qu'en pensez vous ? qui en a un sur la sienne surtout ?
Grazie mile ! | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 8:17 | |
| jamais entendu parler de ce changement sur une GSR..... | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 11:00 | |
| - chris_bev a écrit:
- jamais entendu parler de ce changement sur une GSR.....
Tu n'aime pas le comportement ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 13:22 | |
| je ne connais pas la marque mais bijoux a changé son amorto..... | |
|
 | |
Remyniature

Messages : 27 -Date d'inscription : 09/09/2016 -Age : 31 -Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 18:19 | |
| - scotchman38 a écrit:
- bONJOUR à tous !
apres maintes recherches , j'ai bien envie de posé sur l arriere de ma bécane un amortisseur M-shock de chez shock factory !
ça m'a l'air pas mal , surotut pour le prix ! moi qui roule comme une mule sur mes routes de montagnes , ça ne pourra que me rentre plus joueur cette bonne vieille GSR!
qu'en pensez vous ? qui en a un sur la sienne surtout ?
Grazie mile ! Tu arrives déjà à le mettre en défaut ? T'as essayé de joué sur les réglages de bases avant d'investir ? Après concernant la marque, c'est un ancien de chez EMC Shocks qui a décidé de se mettre à son compte et dans mon petit entourage j'en vois quelqu'un avec, ils ne s'en plaignent pas !  | |
|
 | |
scotchman38

Messages : 27 -Date d'inscription : 04/10/2016 -Age : 43 -Localisation : CHAMBERY -Emploi/loisirs : vendeur automobile
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 20:26 | |
| je n'aimepas trop le retour d info , je la trouve un peu flou àmon gout , (j'avais une tuono V2 et une FZ8 R en ohlins avant celle ci ) .
Je n 'arrive pas a trouver mes bases comme celle d avant . quand j essaye de la poser sur l angle ,j'ai l impression qu elle marche en "on off" soit tu es droit soi tu est sur 30 degres (difficile a expliquer ) . j'ai fait change rle spneus expres car l avant etait trop usé sur le flan au niveau du "30degres" coté droit , donc les pif paf etaient assez difficiles et heureusement que mon meilleur ami m'a aidé (il bosse chez équip'moto.fr en alsace ) , c'est lui en essayant ma GSR qui ma dit de changer mon pneu avant a cause d e l usure.
Mais je me dit qu un bon amortisseur neuf (ma moto a 24000km et je suis le 3eme proprio) pourrait peut etre ameliiorer cette sensation , idem par la suite pour les ressorts de fourche .
JE susi en metzeler M7rr au faite | |
|
 | |
Remyniature

Messages : 27 -Date d'inscription : 09/09/2016 -Age : 31 -Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 20:44 | |
| - scotchman38 a écrit:
- je n'aimepas trop le retour d info , je la trouve un peu flou àmon gout , (j'avais une tuono V2 et une FZ8 R en ohlins avant celle ci ) .
Je n 'arrive pas a trouver mes bases comme celle d avant . quand j essaye de la poser sur l angle ,j'ai l impression qu elle marche en "on off" soit tu es droit soi tu est sur 30 degres (difficile a expliquer ) . j'ai fait change rle spneus expres car l avant etait trop usé sur le flan au niveau du "30degres" coté droit , donc les pif paf etaient assez difficiles et heureusement que mon meilleur ami m'a aidé (il bosse chez équip'moto.fr en alsace ) , c'est lui en essayant ma GSR qui ma dit de changer mon pneu avant a cause d e l usure.
Mais je me dit qu un bon amortisseur neuf (ma moto a 24000km et je suis le 3eme proprio) pourrait peut etre ameliiorer cette sensation , idem par la suite pour les ressorts de fourche .
JE susi en metzeler M7rr au faite C'est l'inconvénient quand tu as eu entre les jambes des bons amortos, quand tu as moins bien, tu le sens direct. Ton train est neuf ? Parce que si ton arrière est carré comme on dit, tu aura toujours cette sensation. J'avais le même soucis sur mon SV. Je roule en S21 et franchement j'ai aucun soucis de mise sur l'angle et niveau retour j'ai tout ce dont j'ai besoin. Essaye déjà de voir, à mon avis, pour un réglage fourche/amortisseur pour ton gabarit et ta conduite. Ça coute une soixantaine d'euros et ça t'éviterai peut être d'avoir un amortisseur à acheter (Surtout que si il est mal réglé tu aura toujours cette sensation de flou). | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 20:59 | |
| Merci Remyniature, Le pneus avait 200 km quand j'ai changé l avant donc non pas carré (et puis je ne fais pas de burn , et un mix entre voie rapide et route de montagne ) j'ai reglé l'avbant et l arriere 1 premeire fois ... un carnage , j'ai pris la notice pour la deuxieme fois et j'ai remis en reglage d origine , c'est nettement mieux , je fais 1m75 pour un bon 88kilo et jamais de SDS (madame a trop peur des 2 roues  ) | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Jeu 6 Oct - 21:48 | |
| | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mar 10 Jan - 10:49 | |
| Ca y est après 2 mois de recherche et d information , j ai commander un amortisseur M-shock 1 chez shock factory.
Commande par téléphone .
Et 1 er contact Super avec Ludovic . Il maitrise bien son domaine et c'est rassurant !
Réception sous 3 jours environ !
| |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mar 10 Jan - 11:51 | |
| Cool ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mar 10 Jan - 12:30 | |
| On attend le retour avec impatience... | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mer 11 Jan - 13:45 | |
| 390€ livré, c'est nettement moins chere que chez EMC ... je suis aussi curieux du résultat. | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Ven 13 Jan - 20:28 | |
| Résultat après réception :
Bien emballé et fournie avec clef et notice . Ensuite l amortisseur lui même ... Super qualité . Simple mais costaud a première vue . Je vous mets des photos des que possible | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Sam 14 Jan - 17:21 | |
| | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Dim 15 Jan - 10:20 | |
| | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Dim 15 Jan - 10:51 | |
| quand tu le changeras, fais une photo avec l'origine et celui-là cote à cote. | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Dim 15 Jan - 15:02 | |
| | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Mar 17 Jan - 13:44 | |
| ouep je suis curieux de voir le changement et même le ressenti car l'amorto arrière est quand même pour la catégorie super bien noté.... | |
|
 | |
scotchman38

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Dim 19 Fév - 15:33 | |
| | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Dim 19 Fév - 15:53 | |
| Niveau esthétique, c'est sûr que c'est beaucoup plus jolie que celui d'origine. J'espère que tu auras un réelle gain sur le comportement. T'as pu tester pour voir ? | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Lun 20 Fév - 9:36 | |
| - gogosto a écrit:
- Niveau esthétique, c'est sûr que c'est beaucoup plus jolie que celui d'origine. J'espère que tu auras un réelle gain sur le comportement. T'as pu tester pour voir ?
_________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Lun 20 Fév - 12:55 | |
| Pas mal ....
On peut choisir la couleur ?
| |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Lun 20 Fév - 13:14 | |
| - blackbird59 a écrit:
- Pas mal ....
On peut choisir la couleur ?
Un amorto doré BB59 ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
bichonn

| Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 Lun 20 Fév - 13:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750  | |
| |
|
 | |
| envie d un amortisseur M-shock sur ma gsr750 | |
|