Forum GSR - GSX-S
Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)

Aller en bas 
+28
bichonn
Haga31
Manzo
Luccio
SuperPat
ScamixX
akane007
diablo78700
euskaldun rider
Hell Wheel
screamX
Banjo78
arbi
!C3M4N
sockar
bougie85
PHIL06
Steve54
Rideuse du 53
Bubba
chris_bev
Vince1983
CxK
Shikei
shinigami43
Franck58
spider084
GuiSR750
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

mouai moi je suis de l'avis de bougie si ce n'est que le nouveau gex j'aime bien.

pour moi la nouvelle GSX-S c'est une 1000 avec un petit moteur et je préfère largement le physique de nos GSR.

les seuls avantages de la gsx-s c'est le garde boue avant, le cache trous, et le bras oscillant plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:47

Mouais... à voir en vrai.
Ce qui me chagrine le p'us c'est ce bras oscillant, mais pourquoi ne pas avoir repris celui de la gsr600 ou celui de la gsxs 1000...
Dommage !!!
Pour le trou, de mon côté je n'y fait Plus du tout attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:00

arbi a écrit:
mais pourquoi ne pas avoir repris celui de la gsr600

C'est la faute à Hell Wheel : Il n'était pas capable de fournir plusieurs milliers de pièces par mois !!! Quel feignant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:31

Jolie mais pas fan au point de changer mon BB.
A voir si on peut adapter les platines noires sur nos gsr et éventuellement le cache trou.
Pour ce qui est de la puissance les 106 ch me suffisent et lorsque je changerais mon kit chaîne, je pense passer en -1 / +2, ça suffira largement pour m'amuser Very Happy
Avec 28000 kms, ma belle a encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
screamX

screamX


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/08/2015
-Age : 39
-Localisation : Toulouse

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:48

Perso je suis content (même si plus intéressé) qu'ils restent en 750... Sérieux en face ils font un Z900... Z900 ou Z1000, whou super...
Pour un "jeune" permis il va bientôt plus y avoir de choix en 4 cylindres... c'est la courses à la cylindrée. Je comprends que ce soit la "faute" à l'euro4 mais qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
CxK

CxK


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 09/06/2016
-Age : 36
-Localisation : 0000
-Emploi/loisirs : Ma Moto

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:08

Encore une petite video

https://www.youtube.com/watch?v=oyOYrXJbcYU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cyrxxkhaos/
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:16

Bubba a écrit:
arbi a écrit:
mais pourquoi ne pas avoir repris celui de la gsr600

C'est la faute à Hell Wheel : Il n'était pas capable de fournir plusieurs milliers de pièces par mois !!! Quel feignant !! mdr

mdr1

Puis le coût de la moto, tu peux ajouter facile 1000€ de plus Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 4141335229

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:41

CxK a écrit:
Encore une petite video

https://www.youtube.com/watch?v=oyOYrXJbcYU

Je l'avais vu aussi celle-là, mais dans le genre "je ne sais pas de quoi je parle" il est très fort ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CxK

CxK


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 09/06/2016
-Age : 36
-Localisation : 0000
-Emploi/loisirs : Ma Moto

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:50

Bubba a écrit:
CxK a écrit:
Encore une petite video

https://www.youtube.com/watch?v=oyOYrXJbcYU

Je l'avais vu aussi celle-là, mais dans le genre "je ne sais pas de quoi je parle" il est très fort ... Basketball

oui trop y cherche ce qui doit dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cyrxxkhaos/
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:02

Le problème ce n'est pas qu'il cherche ce qu'il doit dire, c'est qu'il dit beaucoup de conneries : je crois qu'il n'a jamais vu de GSR 750 de sa vie (pour lui le cadre est différent, la position du contacteur sur le réservoir c'est nouveau ...)
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:58

moi je ne changerais pas mon GSR contre la petite gsxs
je trouve le gsr plus agressif , par contre dommage qu on ne puisse pas adapter le système de freins avant ......
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:12

euskaldun rider a écrit:
moi je ne changerais pas mon GSR contre la petite gsxs
je trouve le gsr plus agressif , par contre dommage qu on ne puisse pas adapter le système de freins avant ......

Je me suis peut-être avancé trop vite en parlant d'un changement complet de la fourche si on voulait adapter le freinage de ce nouveau GSX-S sur notre bien plus belle GSR !!!
En effet, en lisant le tuto sur l'amélioration du freinage, spider084 (pour ne pas le citer, voir page 10 du tuto) a trouvé un déport d'étriers pour pouvoir justement adapter des étriers radiaux. C'est un fournisseur aux USA, mais je tiens à parier, que d'ici l'année prochaine, un S2 Concept risque de nous sortir ce type de déport d'étriers pour notre GSR afin que l'on puisse piquer le freinage de la nouvelle GSX-S... Ca ça serait cool Very Happy

Ils l'ont bien fait pour adapter les freins du GSR 600, pourquoi pas pour celui du GSX-S... à suivre...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:21

Pas aux USA :

"Lieu où se trouve l'objet : Changhua, default, Taiwan"
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:28

a voir en vrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:33

Bubba a écrit:
Pas aux USA :

"Lieu où se trouve l'objet : Changhua, default, Taiwan"

Désolé c'est moi qui ai fait un raccourci avec le prix en $ et les USA... Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 1441417806

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:07

Franck58 a écrit:
les quelques cv de + ne me tentent pas, et comme tout le monde le sait:
couple = accélération
puissance = vitesse
Perso, je n'utilise pas les 108 cv actuels fréquemment ( sur route ouverte ), par contre le couple oui et comme le model 2017 est idem en couple => pas d'intérêt coté moteur. Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 758241938

Ce qui me gène le plus, c’est qu'elle perd complètement son identité, notre GSR ( abréviation qui représente l'ADN de notre machine avec ses  propres gènes et même avec ses petits défauts ) va devenir la petite sœur de...( la 1000 ) un clone  Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 4248456436

Ce que je vais surveiller, c’est l’opportunité de pouvoir prendre des éléments de la nouvelles pour ma belle ( système de freinage, cache trou,… ) et si Suzuki est malin il devrait penser à un kit «  standard » pour retro-fitter les précédentes. Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 1899893715 Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 3265981769

Mais je l'aime bien quand même, à voir et à essayer.

Completement d'accord avec toi --> Ils enlèvent bien le R qui donner ce coté agressif et une identité (petite sœur légitime de la gsxR bon dieu)
Au moins ils sont cohérent sur leur projet. Pour moi je ne risque pas de me séparer de la mienne de 2011 et - de 10 000 bornes pour ca^^

Mais enfin comme dit par bcp (Vince1983) on va pouvoir se faire plaisir a surveiller quoi piquer dessus et rendre la GSR encore mieux
Même persuadée que certains de ce groupe vont faire un GSR uploadé qui rendra jaloux SuZ
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:05

C'est clair que je ne changerais pas pour celle là non plus.
Ca donne vraiment l'impression de dire adieu à tout ce qui m'a plu dans le modèle actuel (l'avant, l'aiguille compte tour, même le nom... )
Après c'est bien qu'ils se renouvellent un peu, l'évolution ça a du bon, mais pas pour cette fois^^

Citation :
Même persuadée que certains de ce groupe vont faire un GSR uploadé qui rendra jaloux SuZ mdr

Tu voulais plutôt dire upgradé non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:26

Shikei a écrit:
Tu voulais plutôt dire upgradé non ? Very Happy

Oula oui ^^ C'est ça de pas avoir bu de café ce matin Sleep Sleep Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 1195422679
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:28

ah si t'as pas pris de café, on te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:18

Quite à faire un upgrade, je mets directement le moteur du Gex dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:21

Pressé de la voir en vrai la petite Smile



Ensuite pour la course a la cylindrée, moi je ne vois pas le problème tant que le poids reste minime ?

Si ils nous foutent a 1500cm3 pour 130cv, norme Euro 47 (apparemment tu recraches de l'eau potable), mais que la moto pèse toujours un poids identique, rien a faire non ? En plus niveau concours de grosse b*** on sera gagnant ?
Concurrence au Harley et leur 1200cm3 de 70cv =D
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:10

Pour ma part, je préfererai garder 100/110 cv et perdre 15/20 Kgs => plus de fun... question de gout
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12

Ha oui j'suis entièrement d'accord avec toi la dessus !

Quand je disais course a la cylindré, c'est bien entendu en conversant une perte de poids OU une parti cycle amélioré pour pas ressentir ce poids en roulant. Si la moto prend 5kg a chaque fois, forcément c'est pas top :/

Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:45

Malheureusement, plus de sécurité, plus d’électronique = plus de poids. Et la chasse au poids ça coûte cher, alors combiné chasse au poids et toujours plus d'électronique ça coûte très cher ... Si c'est pour se retrouver avec des 750/800 au prix d'un 1000, autant ne produire que des 1000.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPat

SuperPat


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 02/09/2016
-Age : 52
-Localisation : Chez moi

Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

Bon, personne n' en a parlé mais moi j' aime bien les jantes de cette Gsx s.

Mais je préfère le look de la Gsr que je trouve plus bestial.Twisted Evil
Après il faut ce dire que notre Gsr va prendre un coup, surtout en cas de revente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)   Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçant du GSR : GSXS 750 (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougies gsxs 750
» Debridage gsxs 2017
»  Quelle Xenon sur gsxs
» Prix Debridage GSXS A2
» Kit de rabaissement GSXS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: