| une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 | |
|
+4Shikei Hell Wheel CxK akane007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 30 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | Sujet: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 12:47 | |
| Je suis tombée des nues hier quand j'ai du apprendre à une moto-école les 3 mois d'anticipations autorisés pour faire la formation A2 vers le AMoi toute contente de pouvoir y aller faire le dossier et prendre rdv... Les 3 mois d'anticipations pour ma part me servent a étaler le paiement et surtout reconduire sur les 3 mois qu'il me reste avant de pouvoir légalement rouler tout les jours avec mon GSR ^^ Enfin bref pour vous dire le gérant et sa secrétaire pas au courant et limite agressifs en me disant "oui les autres font ce qu'ils veulent mais ici on a des principes on ne fait pas ca..." j'ai quand même tenu a leurs faire comprendre gentiment que je leur demandais quelque chose de légal et applicable xD mais bref (le plus drôle c'est quand en insistant un peu la secrétaire s'est mise à regarder sur internet --> ce que je voulais et a montré une ligne a son patron renfrogné)
Pour le coup tant pis je retournerais voir mon prof adoré dans le département 40 et en week-end du coup ...Je vous jure il faut en avoir de la patience et de la détermination avec toutes leurs conneries de nouveaux permis ..  | |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 13:05 | |
| Oui c est sur c est pas facile car y modifie tous et n importe quoi et a la fin tous le monde et perdu et y revienne dessus pour tous annuler mais bon pas de chance sa tombe sur les 2 roues en ce moment . | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 13:10 | |
| Oui avec les nouveaux permis ça devient de plus en plus compliqué. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Shikei

Messages : 903 -Date d'inscription : 15/05/2016 -Age : 38 -Localisation : Libourne -Emploi/loisirs : Développeur
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 13:13 | |
| il y en a quelques une malheureusement comme ça qui ne se tiennent pas à jour. Après cette formation tu peux la faire ou tu veux donc je te souhaite de trouver une autre auto école moins récalcitrante! C'était dans quel coin du 33 ? | |
|
 | |
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 30 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | |
 | |
Shikei

Messages : 903 -Date d'inscription : 15/05/2016 -Age : 38 -Localisation : Libourne -Emploi/loisirs : Développeur
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 14:16 | |
| Oui, le but n'était pas d'incriminer une en particulier, juste d'être sur que ça ne soit pas par chez moi^^ J'ignorais d'ailleurs ce point du A2 et en est fait profité mon collègue toujours soumis au A2 dans la foulée  | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 14:56 | |
| Soyez bien renseignés, si vous vous faites suspendre le permis vous redeviendrez A2 | |
|
 | |
akane007

| |
 | |
akane007

| |
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Mer 28 Sep - 16:42 | |
| | |
|
 | |
Rideuse du 53

Messages : 1278 -Date d'inscription : 02/08/2016 -Age : 35 -Localisation : St Poix -Emploi/loisirs : Karting
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Jeu 29 Sep - 12:43 | |
|  sa fait un gain de temps sa c est sur surtout les pref sont pas presser eux  [/quote] Ca c'est clair!! Moi non plus j'étais pas au courant de cette histoire des 3 mois avant les 2 ans, je vais peut être me pencher un peu plus sur les lignes du permis A2 au cas ou!!! | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Jeu 29 Sep - 16:15 | |
| - Rideuse du 53 a écrit:
Moi non plus j'étais pas au courant de cette histoire des 3 mois avant les 2 ans, je vais peut être me pencher un peu plus sur les lignes du permis A2 au cas ou!!! Pas la peine, GuiSR a tout balancé, on sait que tant que t'enlèveras pas les roulettes tu risques pas de te faire sucrer le permis /me part mettre ses genouillères au cas où | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Jeu 29 Sep - 17:24 | |
| _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Rideuse du 53

Messages : 1278 -Date d'inscription : 02/08/2016 -Age : 35 -Localisation : St Poix -Emploi/loisirs : Karting
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Jeu 29 Sep - 18:24 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Ven 30 Sep - 9:24 | |
| Ah si, ça y est je vois de quoi Papate parle ^^ _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Papate

| Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Ven 30 Sep - 10:10 | |
| J'allais pas ré-expliquer de toute façon xD | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Ven 30 Sep - 10:32 | |
| - Papate a écrit:
- J'allais pas ré-expliquer de toute façon xD
sur les genoux c'est la qu'il est le plus confortable le papate!! | |
|
 | |
Rideuse du 53

| Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 Ven 30 Sep - 10:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33  | |
| |
|
 | |
| une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33 | |
|