Forum GSR - GSX-S
demande concernant le transport Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
demande concernant le transport Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande concernant le transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande concernant le transport Empty
MessageSujet: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

bonsoir à tous,

je vais acquérir un GSR 750 de 2014 et n'ayant pas encore le permis , j'aimerai savoir le meilleur moyen de le rapatrier chez moi. Remorque, camionnette, etc. Qu'elles sont par ailleurs les précautions à prendre.

Si des gens disponible pour m'aider un week-end pour le récupérer dans le 94, me contacter.

Cordialement Elderyn
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

Elle sera assuré? si oui, ne connais tu ps quelqu'un pour te la livrer? 94 - 92, en 3/4 d'heure c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:39

Elle sera seulement assurée domicile le temps que mon permis soit enfin validé. Donc je préfère la ramener avec un moyen de transport. C'est un coup de coeur. J'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose. Même si je fais confiance aux motards du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:14

Plusieurs possibilités :

- tu as une remorque à moto
- tu as une camionnette type Master

Si tu as une remorque et un pote, tu peux éventuellement te passer de rampe (ça ne fait que 200kg, si vous êtes costaux tu poses l'avant de la moto sur la remorque et tu lèves l'arrière ensuite.

Si tu as une camionnette, il te faudra une rampe, ça sera bien plus pratique.

Dans les deux cas, une fois la moto sur son support de transport il faudra l'attacher.
Pour qu'elle ne bouge pas, une sangle de chaque côté du guidon. Il faut mettre la fourche en pression (appuyer sur le guidon) avant de serrer les sangles. De ce fait la moto ne bougera pas et tu ne sera même pas obligé d'attacher l'arrière.

Si tu souhaites attacher l'arrière, le point d'accroche le plus facile d'accès sont les supports de calle pied arrière. Attention à bien les protéger avant par contre, sinon ils vont être marqués par les sangles.

Si jamais je dois avoir quelques photos des transports que j'avais fait (un coup remorque un coup master)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:36

ou plus simple demande au vendeur de te la livrer
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:37

Darkchild a écrit:
ou plus simple demande au vendeur de te la livrer

+750
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:34

Darkchild a écrit:
ou plus simple demande au vendeur de te la livrer

demande concernant le transport 218171334
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:23

si c'est un particulier demande lui de venir te la livrer chez toi...si c'est concess voit avec lui pour la livraison...
Au pire un pote qui a le permis et avec lequel tu t'entends bien qui pourrait te la ramener.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande concernant le transport Empty
MessageSujet: Re: demande concernant le transport   demande concernant le transport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande concernant le transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport gsr
» Avis sur transport de sac à dos
» Transport d'un second casque
» Transport deuxième casque
» Transport de chien en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: