Forum GSR - GSX-S
présentation d'une appli sympa - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
présentation d'une appli sympa - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation d'une appli sympa

Aller en bas 
+6
CxK
SuperPat
remi14
coyotevince
Rideuse du 53
jipé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

présentation d'une appli sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une appli sympa   présentation d'une appli sympa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:19

Ca y est application mise sur mon iPhone, c'est vraiment pas mal sauf que ca pompe énormément de batterie quand on fait le partage d'itinéraire mais ca doit être normal car ca prend les données gps, autre petit point que je n'arrive pas a comprendre c'est à la fin du trajet il dise le niveau et le nombre de kms parcourus mais après je ne le vois nulle part autre.

Est ce que c'est enregistré quelle part?
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

présentation d'une appli sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une appli sympa   présentation d'une appli sympa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41

Shikei a écrit:

Je ne l'utilise pas non plus tous les jours, mais quand je pars en ballade seul, je lance l'appli et ça prévient mon épouse qui est du coup rassurée.

C'est gratuit, ça fonctionne bien, ça serait bête de ne pas l'utiliser.
Mon seul reproche est que ça récupère tous les comptes mails configurés sur le tel pour envoyer les news letter.
J'ai 3 comptes mails dessus, y compris du pro et je me retrouve sur toutes mes adresses avec les news LR, ça me gène un peu du point de vue liberté informatique...

Est-il possible de configurer l'appli différemment ?
Parce que je souhaiterai davantage qu'elle soit prévenue lorsqu'il m'arrive quelque chose plutôt qu'elle ne stresse pendant tout le temps de ma balade ! Surprised Surprised

Pour l'intrusion dans la vie privée je partage ton ressenti mais cela n'est pas propre à cette application !
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut configurer un compte Gmail ou autre avec tous ses contacts quand on achète un portable !
Le pire, ce sont les applis qui, pour être installer, te demandent l'accès à ton carnet de contacts....
Je vois pas pourquoi c'est nécessaire pour un jeux de Sudoku ou l'appli de recherche de stations services ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

présentation d'une appli sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une appli sympa   présentation d'une appli sympa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:21

@rideuse : effectivement, je n'ai pas non plus trouvé de menu d'historique de trajet.

@Steve : Un sms est envoyé au départ du trajet et un à l'arrivée. Pas de configuration possible.
De toute façon, si ta nana stress dès que tu es sur la moto, ça ne va rien changer qu'elle soit prévenue au lancement de l'appli (ou alors tu lui caches tes déplacement vers chez ta maîtresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une appli sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une appli sympa   présentation d'une appli sympa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une appli sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appli WE RIDE sur smartphones
» Appli "Diablo Super Biker"
» La Maaf pas sympa , ni pro, ni commerçante !
» Essai moto journal sympa
» Un nouvelle vidéo assez sympa du GSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Moto Vlog - Observations Quotidiennes-
Sauter vers: