| Police d'écriture - GSR 750 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napster

Messages : 12 -Date d'inscription : 15/05/2015 -Age : 37 -Localisation : St Tropez
 | Sujet: Police d'écriture - GSR 750 Mar 30 Aoû - 22:58 | |
| Bonsoir les GSRistes, J'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peut trouver la police d'écrite ou le logo vectoriel de nos chers GSR comme ci dessous ?  Merci à vous et bonne soirée. Napster | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Mer 31 Aoû - 8:45 | |
| Si on trouve déjà le nom de la police, ça sera un avancé! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Rideuse du 53

Messages : 1278 -Date d'inscription : 02/08/2016 -Age : 36 -Localisation : St Poix -Emploi/loisirs : Karting
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Mer 31 Aoû - 10:01 | |
| Désolé aucune idée mais c'est vrai que la police est sympa | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Mer 31 Aoû - 11:20 | |
| Hello,
Tu peux directement passer ton image en vectoriel avec Inkscape.
Si besoin, voici un tuto _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Pappynator

Messages : 369 -Date d'inscription : 23/10/2017 -Age : 36 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Jeu 15 Fév - 11:38 | |
| Quelqu'un aurait une idée de la police utilisée pour le GSR sur nos belles? je suis en train de me faire faire un sticker custom et mon imprimeur en a besoin...
Merci! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Jeu 15 Fév - 22:17 | |
| Non toujours pas d'idée pour la police. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750 Ven 16 Fév - 9:35 | |
| un mail a suzuki france peut être?? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Police d'écriture - GSR 750  | |
| |
|
 | |
| Police d'écriture - GSR 750 | |
|