| Petit sondage sur la fréquence de lavage | |
|
+8ROCKET374 PonponOnTheRoad GeVa2072 Papate chris_bev bichonn Camus27 Zouzou 12 participants |
Quelle est la fréquence de lavage de votre moto ? | Dès que je rentre d'une ballade, je suis un vrai maniaque ! | | 18% | [ 9 ] | Quand on voit trop la poussière | | 39% | [ 20 ] | Une fois par semaine | | 6% | [ 3 ] | Toutes les trois à quatre ballades | | 14% | [ 7 ] | Une fois par mois | | 14% | [ 7 ] | Une à deux fois par an, je ne trouve pas le temps ! | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou

Messages : 31 -Date d'inscription : 15/08/2016 -Age : 29 -Localisation : 62
 | |
 | |
Camus27

Messages : 35 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 31 -Localisation : Evreux/Rouen -Emploi/loisirs : Electricien
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Sam 27 Aoû - 14:42 | |
| une fois par mois et encore xD (une moto, c'est fait pour rouler  ) graissage de chaîne toute les 500 km par contre ^^ | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Sam 27 Aoû - 15:37 | |
| Une fois par mois en générale ... mais quand je vois une tache ou une mer**, je n’hésite pas à essuyer avec un chiffon humide. | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 29 Aoû - 7:53 | |
| c'est pas en terme de temps mais plus en terme de balade... je ne sors que pour rouler pas pour aller au boulot ou si peux... du coup en retour de balade comme nous avons le chic pour tomber sur des procession d'insecte mort a notre retour je fais un nettoyage toute les 1 a 2 balade ce qui en gros represente le moment ou je nettoie ma chaine et la graisse...
Et au moins une fois par mois gros nettoyage... Cette année je pense que je vais innover et faire le gros nettoyage de l'année en demontant un peu tout les accessoire et me faire les collecteurs mais ça c'est pas encore fait... | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 29 Aoû - 10:24 | |
| Une fois par semaine en général, mais ça dépend surtout de la météo. Je ne la lave pas s'il y a de la pluie annoncée dans les 2 jours suivants, ça use de l'huile de coude pour rien. (vu que je la prend tous les jours) | |
|
 | |
GeVa2072

Messages : 13 -Date d'inscription : 07/08/2017 -Age : 41 -Localisation : Montreuil
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 7 Aoû - 15:44 | |
| Euh la précédente n'a pas été lavé de ses 3ans à c'est 12ans ... | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| J'ai mis "toutes les 3 à 4 balades" mais en fait ça dépend vraiment de la balade. Suffit que je me prenne une douche, bah tu peux être sûr qu'elle sera lavée à grande eau dès qu'il fera de nouveau sec. Par contre s'il fait beau et que je me balade, je donne de temps en temps un coup de micro-fibre avec du produit à vitre un peu partout (et surtout la face avant pour enlever les insectes). Le grand nettoyage au seau et au gant, c'est uniquement quand il fait beau et que j'ai la motivation (généralement, une fois par mois je dirais, voire deux mois si elle sort peu)  | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Mar 8 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
 | |
!C3M4N

Messages : 305 -Date d'inscription : 03/06/2016 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : mécanicien PL
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Mar 8 Aoû - 20:42 | |
| Rho j'ai l'impression de ne pas en prendre soins moi c'est quand elle est sale. D'ailleurs j'ai pris la pluie aujourd'hui grrr. | |
|
 | |
lulu

Messages : 10 -Date d'inscription : 06/10/2017 -Age : 38 -Localisation : la destrousse
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 9 Oct - 18:20 | |
| Une fois toutes les deux semaines.... mais je roule beaucoup! Faudrait que je le fasse plus souvent | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 9 Oct - 19:46 | |
| Apres chaque balades _________________  | |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage Lun 9 Oct - 20:34 | |
| Vu que je la sors tous les jours, quand elle est trop crade donc je dirais toutes les semaines ou 2 semaines. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit sondage sur la fréquence de lavage  | |
| |
|
 | |
| Petit sondage sur la fréquence de lavage | |
|