Messages : 55 -Date d'inscription : 22/07/2016 -Age : 30 -Localisation : Montivillers -Emploi/loisirs : Conducteur de travaux
Sujet: Remplacement ampoule et/ou veilleuses avant Mer 27 Juil - 20:33
Bonjour à tous !
Je souhaiterais changer mon ampoule et mes veilleuses du phare avant mais je me perd entre tous ce qui existe et tout les post déjà existant sur le forum...
Afin d'aider les personnes dans le même cas que moi je propose aux personnes qui ont fait des changements ampoule ou ampoule et veilleuses sur leurs GSR de poster une réponse sur le modèle ci dessous :
Changement(s) : ampoule / ampoule et veilleuses Produit(s) : kit xenon / philips blue vision / ampoule led etc Prix : prix du produit Montage : simple remplacement / raccordement etc Photo(s) du resultat : photo obligatoire
Merci d'avance !!
bellocarico81
Messages : 4 -Date d'inscription : 07/02/2017 -Age : 42 -Localisation : Cagnes sur Mer
Sujet: Re: Remplacement ampoule et/ou veilleuses avant Jeu 9 Fév - 12:19
salut Clement
juste hier j'ai remplacé l'ampoule car était casseé j'ai mis une x-treme vision de philips (une 15aine d'euros sur amazon)
Sujet: Re: Remplacement ampoule et/ou veilleuses avant Ven 17 Fév - 19:53
J'en ai une aussi, et je ne trouve pas que ce soit révolutionnaire sauf en plein phare ! En feu de croisement l'amélioration est légère ...Mais comme mes yeux ont plus de 50 ans, ceci explique peut-être cela ...