Forum GSR - GSX-S
Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4

Aller en bas 
+9
Croustibat
papy en GSR
Nickøtine™
examat
LRG_CRUNK
cellendhyll
mike51340
BBOSSCDM
davalu
13 participants
AuteurMessage
davalu

davalu


Masculin Messages : 143
-Date d'inscription : 01/09/2011
-Age : 50
-Localisation : Proche de SAINT ETIENNE
-Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:47

Bonjour les motards,
est ce que quelqu'un a commandé et installé le Support de plaque barracuda de boutique 2à4??

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Suppor10

Car ma plaque est directement sous le feu de stop avec un support maison et le problème c'est que lorsque la route est mouillé et bien devinez quoi?
La flotte est renvoyée par la roue arrière sur le siège passager et par conséquent sur mes fesses et le dos, super chiant quoi!! Sad Sad

La question est donc est ce qu'avec le support de plaque (comme il est plus long) de la boutique 2à4 le problème est toujours là ou pas??

Merci d'avance pour toutes vos idées
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:52

en général c'est le problemme avec tout les support de plaque qui ne sont pas d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:02

pour moi cela ne résoudra rien a ton probleme, meme avec l'énorme bavette d'origine j'en prenais plein le dos!
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:04

Ouais je pense pas que ça changera des masses. Pis quand il pleut tu te prends déjà la flotte qui te tombes dessus, donc celle de la roue en plus ou en moins, t'es plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07

cellendhyll a écrit:
Ouais je pense pas que ça changera des masses. Pis quand il pleut tu te prends déjà la flotte qui te tombes dessus, donc celle de la roue en plus ou en moins, t'es plus à ça près.
lol! Tu n'es plus à ça près en effet
Revenir en haut Aller en bas
davalu

davalu


Masculin Messages : 143
-Date d'inscription : 01/09/2011
-Age : 50
-Localisation : Proche de SAINT ETIENNE
-Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22

ok mais le problème c'est que même s'il ne pleut pas, je suis trempé car route mouillée.

Je suis dégoutté,ma soeur et son copain motard viennent de voir ma moto et m'ont dis qu'ils préféraient le pot d'origine à mon Ixil hyperlow, qu'en pensez vous?

C'est les premiers à me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:43

davalu a écrit:
ok mais le problème c'est que même s'il ne pleut pas, je suis trempé car route mouillée.

Je suis dégoutté,ma soeur et son copain motard viennent de voir ma moto et m'ont dis qu'ils préféraient le pot d'origine à mon Ixil hyperlow, qu'en pensez vous?

C'est les premiers à me dire ça.

pour ma part je suis pas fan de ce type de silencieux, après chacun ses gouts si il te plais a toi je pense que c'est l’essentiel.

pour ce qui est du support, j'ai le même problème: remontée d'eau et pas de solution miracle si se n'est de remettre la bavette d'origine l'hiver.


Dernière édition par examat le Lun 5 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:11

Perso le Ixil Hyperlow n'est pas mal, il va bien avec le design de la moto même si je préfère le IxRace.

Après quelque soit le support de plaque que tu auras, tu en prendras plein le dos. Je pense que celui d'origine est le mieux adapté mais à partir du moment où il finit avant le cul de la selle, il ne protège rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:40

Pour la pluie la solution, c'est le vêtement de pluie ^^, pour le pot, moi j'adhère pas, mais chacun ses goûts comme on le dis tout le temps et on le lis partout sur ce forum, tout les goûts sont dans la nature et ça ne se discute pas, l'essentielle c'est qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:43

J'ai pris un Ixrace et 90% de mes amis detestent "mais c'est un pot de mobilette" qu'on m'a dit Laughing et perso, ben j'en ai rien a fou*** lol il me plait et il chante divinement bien et c'est bien ca le principal.


Pour la pluie..ben c'est la pluie quoi, j'ai pas encore changé mon support de plaque j'ai encore la bavette d'origine et je peut t'assurer que j'en ai partout dans le dos, sur la selle passager, dimanche dernier je transportait un casque derrière il était plein de boue toutes degueu.... les joies de rouler sous la flotte quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:05

je confirme.
j'ai roulé hier sous la pluie avec gilles64 (moi avec la bavette d'origine, lui avec le sdp ermax), le resultat est quasi identique avec ou sans la bavette d'origine. la moto est dégueulasse dans les 2 cas ! (un peu moins avec la bavette, mais cela ne justifie en rien le fait de la laisser)
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:36

perso je roule tellement vite (environ 315Km/h) que l'eau n'a pas le temps de remonter sur la moto et de toute façon à cette vitesse, le pneu avant assèche la route donc pas de problème!











non je suis pas un mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:43

walker41 a écrit:
perso je roule tellement vite (environ 315Km/h) que l'eau n'a pas le temps de remonter sur la moto et de toute façon à cette vitesse, le pneu avant assèche la route donc pas de problème!











non je suis pas un mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sur que devant la playstation, tu risques pas de te mouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:59

Ptaing Walker même a l’arrêt tu arrive a être aérodynamique ! t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:07

Croustibat a écrit:
Ptaing Walker même a l’arrêt tu arrive a être aérodynamique ! t'es trop fort

"trop fort" c'est mon deuxième prénom!

comment t'as deviné?
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:47

bonjour
je relance le sujet du SDP baraccuda car je vais en avoir un livré avec ma moto mais il n'est pas encore monté donc je cherche a me faire une idée du rendu avec ce SDP.

Revenir en haut Aller en bas
joebeltram




Masculin Messages : 2
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 44
-Localisation : Sartrouville

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:26

BNJ a écrit:
bonjour
je relance le sujet du SDP baraccuda car je vais en avoir un livré avec ma moto mais il n'est pas encore monté donc je cherche a me faire une idée du rendu avec ce SDP.


Alors ce rendu ca donne quoi? je suis interessé par ce support aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:32

aucune idée je ne l'ai jamais déballé lol
support de plaque fait maison à 50cts et j'ai revendu le barracuda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4   Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un à le Support de plaque barracuda de boutique 2à4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel support de plaque pour mettre avec une support top case givi ?
» Compatibilité support top case SHAD et support de plaque ERmax
» Installation plaque sur support de plaque topblock
» Support de plaque
» support de plaque JMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: