Forum GSR - GSX-S
clignotant Chaft sound (ampoule) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
clignotant Chaft sound (ampoule) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

clignotant Chaft sound (ampoule)

AuteurMessage
laodk

Masculin Messages : 12

clignotant Chaft sound (ampoule) Empty
MessageSujet: clignotant Chaft sound (ampoule)   clignotant Chaft sound (ampoule) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:54

Bonjour à tous,

Pour une fois c'est pas pour un problème  lol!  mais un retour d'expérience qui pourra peut être aider quelqu'un.

J'ai acheté il y a peu 4 clignotants chaft sound à ampoule, dont la consommation est 12V 21W, soit la consommation standard des clignotants de la GSR. Bien entendu cette démarche était motivée par le fait que je ne voulais me faire ch......suer avec le changement de centrale, ajout de résistances et autres joyeusetés qu'offre la pose de LED.

Donc je monte le tout, fais les tests avec juste le contact, tout roule....parfait...
Je fais un tour avec ma belle et là...patatra...me voilà en mode sapin de noël avec les cligno trop rapides...

Bon, c'est pas de chance, j'essaie de me renseigner sur le forum et ailleurs sur internet mais je ne trouve pas vraiment d'info précises sur ce souci.
Je me décide donc à passer à l'atelier de mon concessionnaire pour lui exposer mon problème, lui aussi étonné, me dit en dernier recours, changez votre centrale (comme pour les LED).

Je m'exécute, dubitatif, achète une centrale, et surprise ça fonctionne parfaitement. Je me voyais déjà mettre des résistances, tout est bien qui fini bien donc  alco01
Revenir en haut Aller en bas

clignotant Chaft sound (ampoule)
Page 1 sur 1