Voilà j'ai besoin de vos connaissances car une question me taraude.
Je rentre lundi après trois mois de déplacement. J'ai eu la moto neuve fin janvier et je suis parti pour trois mois alors que la moto n'a que 600 kilomètres donc rodage non terminé.La moto se trouve sur béquille de stand au garage, bachée, réservoir plein, nettoyée et chaine graissée. Elle n'a pas du tout bougé depuis ces trois mois et jamais démarrée.Le concess m'a dit que je ne devait pas forcément retirer la batterie étant donné que la moto est neuve et qu'elle tiendrait facilement le "choc".
J'ai vu dans la doc technique que la première révision est conseillée à 1000km ou 2mois

sauf que je n'ai jamais entendu parler de ces 2 mois nulle part ailleurs pour tout autre machine mise a part dans la doc. Et je ne vois pas l'intérêt de faire la révision avant les 1000km vu que le rodage n'est pas fini.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment m'y prendre pour finir mon rodage en rentrant étant donné que l'huile du rodage est plus abrasive, les trois mois de remisage avec cette huile auront-ils une influence négative ou je peux finir sereinement mon rodage (400km qui seront fait rapidement) et attendre les 1000km?
J'attends vos conseils et réponses avec impatience.
Merci.