Forum GSR - GSX-S
Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017

Aller en bas 
+10
gogosto
cooper
mica59
L'abeille
ScamixX
KtK
Bud white
blackbird59
diablo78700
ROCKET374
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017   Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:19

Le contrôle technique commence un peu à m'inquiéter..

Je me demande si je vais être obligé de revendre mon GSR.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6907
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017   Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:56

C'est clair qu'avec les nombreuses modifs que l'on fait habituellement (et toi en particulier avec tout ce que tu as changé), ça risque d'être un peu compliqué de le remettre en origine juste pour le contrôle technique...

Et malheureusement, cette fois-ci, je sens que la loi va bien passer...

Si ça continue je vais moi aussi revendre le GSR et ne garder que le CBR de piste !

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017   Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Combien il se vendrait mon GSR selon toi?

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6907
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017   Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

Ton GSR est impec et bien entretenu, mais malheureusement toutes les modifs sont difficilement valorisables pour la vente (et peuvent en rebuter certain), et surtout il a déjà pas mal de bornes (plus de 80 000 km). Je dirai environ 3000 €.

Un conseil, garde bien toutes les factures des consommables (vu que tu fais ton entretien toi-même), ça fera des preuves pour montrer un entretien régulier.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017   Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique 2-roues : au ministère, tout est déjà prêt pour le 1er octobre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris veut un contrôle technique pour les deux-roues motorisés !
» lieux et dates Manifestation nationale les 16 et 17 avril 2016 pour dire « stop » au contrôle technique des deux-roues motorisés
» Contrôle Technique 2 Roues
» Le contrôle technique en Suisse
» [VIDEO] Contrôle technique Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: