| covering carbone 3d, 4d ou 5d??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazafon

Messages : 61 -Date d'inscription : 11/02/2016 -Age : 48 -Localisation : Bayonne
 | Sujet: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Dim 10 Avr - 13:51 | |
| Bonjour amis motards!
J'hésitais a peindre mes écopes en blanc ou en noir et j'ai découvert le covering que je ne connaissais pas! Je crois que je vais me laisser tenter par le carbone... Par contre qui connait la différence entre 3d, 4d et 5d? Lequel est ce que vous me conseilleriez? Est ce qu'il y en a un qui est plus souple et qui prend mieux les angles obtus? Merci pour votre aide! | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1255 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 33 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Dim 10 Avr - 14:57 | |
| 3D, 4D, 5D, c'est des termes commerciaux. Faut regarder la qualité de finition de l'effet carbone surtout. C'est des mini striures qui selon l'angle, refléterons la lumières. Y'en a en arrondie d'autre plus carré etc... Niveau souplesse, je pense qu'ils se valent à peu près tous. Mais pour la pose faut quand même un bon coup de main et de la patience.. | |
|
 | |
gazafon

Messages : 61 -Date d'inscription : 11/02/2016 -Age : 48 -Localisation : Bayonne
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Dim 10 Avr - 17:50 | |
| Ok. Le problème c'est pour vraiment se rendre compte de l'aspect par photo en achetant sur internet... c'est pas facile. Tu sais si ca s'achète genre chez feu vert? Dans tous les cas, je pense que pour assurer tant en rendu qu'en longévité, il me faut mieux m'orienter vers la marque 3M même si c'est bien sur la plus chère. Merci pour ta réponse en tous cas.
| |
|
 | |
gogosto

Messages : 1255 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 33 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Dim 10 Avr - 18:57 | |
| Aucune idée, je pense que sa peux se trouver en boutique oui. Mais après reste a voir la qualité. | |
|
 | |
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 48 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Dim 10 Avr - 19:21 | |
| J'ai vu dès essai sur YouTube avec plusieurs marques à L essais et effectivement les premiers prix sont pas le top pour l'application et je pense la longévité .. | |
|
 | |
djboss974

Messages : 61 -Date d'inscription : 29/10/2014 -Age : 36 -Localisation : Saint-André
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Ven 23 Juin - 16:49 | |
| Salut Je viens de tester la partie plastique sous le réservoir. C'est pas parfait mais je viens de commencer lol C'est du carbone 5D ^^  Une fois sur la moto :  | |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Mar 31 Oct - 8:04 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Mar 31 Oct - 8:26 | |
| 5D sur TiGex  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 44 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d??? Mar 31 Oct - 19:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: covering carbone 3d, 4d ou 5d???  | |
| |
|
 | |
| covering carbone 3d, 4d ou 5d??? | |
|