bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Béquille de stand Mer 6 Avr - 13:40 | |
| Bonjour, je voulais savoir la différence entre une béquille de stand avant sous T de fourche et une en dessous de fourche? | |
|
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Béquille de stand Mer 6 Avr - 14:26 | |
| La réponse est dans la question ? lol
Sous T de fourche ça prend en dessous ton bloc optique en gros, en dessous du T qui tient les fourreaux. Sous la fourche ça prend au niveau des trous sous les bas de fourche en dessous de l'axe de roue | |
|
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Béquille de stand Mer 6 Avr - 17:07 | |
| Il est plus pratique d'avoir la béquille d'atelier sous les suspensions plus rapide à mettre et elle prend moin de place...... | |
|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Béquille de stand Mer 6 Avr - 18:31 | |
| Question con mais elle sont toute les deux aussi stable? Et sur les deux je pourrai démonter ma roue ( au cas où je creve j'espère pas mais bon mdr) | |
|
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Béquille de stand Mer 6 Avr - 19:10 | |
| Avec les 2 tu peux démonter ta roue, l'avantage avec sous le T et pour démonter les tubes de fourches. | |
|
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Béquille de stand Sam 9 Avr - 0:54 | |
| - L'abeille a écrit:
- Il est plus pratique d'avoir la béquille d'atelier sous les suspensions plus rapide à mettre et elle prend moin de place......
Je viens d'acheter une béquille sous T de fourche bikelift. (130€ au lieu de 160) Plié elle prend pas plus de place que ma béquille arrière. L'avantage c'est que elle peux être utilisé pour le zx10r le GSR est la 750GS de 1978 de ma pote ( ou la béquille sous fourche ne va pas) Première utilisation demain | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béquille de stand  | |
| |
|