| echapemenet droite gauche | |
|
+3BBOSSCDM cellendhyll striker58 7 participants |
Auteur | Message |
---|
striker58

Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 37 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
 | Sujet: echapemenet droite gauche Ven 2 Sep - 22:45 | |
| salut!!
quelqun a t'il deja pensé a un pot d/g comme sur le z1000 pour la gsr?
y a t'il un fabricant qui le fait?
si oui avez vous les adresses? | |
|
 | |
cellendhyll

Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Montrouge
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Ven 2 Sep - 23:49 | |
| Ca doit sûrement se faire car sur le Z750 un pote l'a fait, des mivv si je me souviens bien. | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 9:02 | |
| Pour information sa n'existe pas chez les revendeurs d'échappement !!!
mais si tu en veut un tu peut toujours te lancé dans une fabrication maison si tu est bricoleur. | |
|
 | |
striker58

Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 37 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 10:39 | |
| g trouver un mec qui fait des lignes d'echapement sur mesure pour auto et moto vers chez moi!!!!
reste plus qu'a avoir la moto^^
pis les 2 pots aussi
d'ailleurs les mivv gp carbon ont pas d'autocollant?dessus
sinon se sera des fresco^^ | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 14:13 | |
| tu c'est combien cela va te couter ? je pense pas que se soit donner !!! | |
|
 | |
striker58

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 16:02 | |
| jpense pas trop cher une ligne depuis le collecteur jusko silencieux pour ma voiture sa ma couté:
75e le silencieux universelle+
250e le tube + pose
325e en tout! je trouve pas sa execif | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 18:29 | |
| Par contre je pense que le fait de modifier l'échappement avec 2 sorties séparées va modifier le caractère de ta moto mais je sais pas dans quel sens.
Pour le prix, j'imagine que tu veux pas mettre 2 silencieux universels donc tu peux tripler le prix mais le jour où ça se fait, je suis preneur :Clin d'oeil: | |
|
 | |
striker58

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 19:16 | |
| tkt nikotin des que g la moto et les silencieux c fé dans la foulé^^pis o pire si sa me plai pa j'aurai qu'a revendre un silencieux^^ | |
|
 | |
striker58

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Sam 3 Sep - 19:18 | |
| ce sera 2 fresco carbone! comme sa sa me coutera pas trop trop cher  | |
|
 | |
BBOSSCDM

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Dim 4 Sep - 18:14 | |
| vivement de voir le résultat !!! | |
|
 | |
Amongz

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Dim 4 Sep - 18:19 | |
| J'avoue que je suis curieux de voir ça également ! | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Dim 4 Sep - 19:05 | |
| Pareil! Vivement, j'en ai le goût à la bouche ^^ | |
|
 | |
striker58

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Lun 5 Sep - 11:21 | |
| pour le voir le plus vite possible a vot' bon coeur m'sieur dame!!!lol  | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche Lun 5 Sep - 20:21 | |
| Bonne idée, cela va peut être désiquilibré la moto, car elle est prévue au centrage des masse avec un pot, moi perso , vu le prix des pots, et le fait de devoir ignifuger une partie de la bécanne et d'autres prob, me ferait peur! Mais bon, y fo essayer, le tuning c'est ça aussi, les avoir grosses et poilues!!! | |
|
 | |
striker58

| Sujet: Re: echapemenet droite gauche Mar 6 Sep - 22:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: echapemenet droite gauche  | |
| |
|
 | |
| echapemenet droite gauche | |
|