Forum GSR - GSX-S
DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III

Aller en bas 
+28
CxK
Rideuse du 53
Franck58
sined
Fouflarage
Antoine
Papate
cedside
coyotevince
ScamixX
blackbird59
Bud white
ROCKET374
boursecreuse
Johnny_31
Cédric057
Tutut40
lagassat
beny974
aaeron
L'abeille
Blankita
Hell Wheel
chris_bev
GuiSR750
Paparigolo
Bubba
KtK
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:43

Blackbird , pp3 aussi à l'arrière et power cup évo à l'avant , hier boucle dans le Vercors avec , ca bouge pas sur le sec ( road book du fofo )

Et aujourd'hui pour rentrer Ben 100km sous la pluie 50/50 nationale , routes de montagne .. Pas une glissade , pas d'aquaplaning .. Ras ça bouge pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

venant d'un pr3 très rainuré et vu le peu de rainurage du pp3, je me posais la question....

j'ai une préférence pour michelin mais je n'ai rien contre dunlop....
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:43

Si meilleur que PR4 alors dans ce cas... =D
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:59

En terme de tarif entre le PR4 et le Roadsmart III ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:02

Le RSIII c'est environ selon ou tu l'achète mais compte 290€ hors montage, Avec, jusque fin avril ou mai je sais plus, 30€ de rembourser.

d'ailleurs faut que je fasse la déclaration ça mets 6-8 semaine a revenir ce chèque...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:03

blackbird59 a écrit:
.

J'attends de voir le kilométrage possible sur rs3....  

J'attends de voir sous la pluie et le kilométrage...

mais je suis du coin de l'oeil ce post....  


Attention le Kilométrage dépend de la moto , du style de conduite , des types de routes etc etc .

Pour information avec un SPORMART II sur la K 1300 S HP , moto avec un couple de camion , beaucoup de virage etc etc , je fais entre 3500 4500 km grand grand max .On espère faire un peu plus en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:04

J'espère faire 6000km avec le pp3 donc si le rsIII peut le faire on verra pour l'essayer....

290€, on est sur du tarif identique aux michelin.....
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:40

Pour précision malgre quelques 250km les picot du pneu sont toujours la!!! sur la bande roulante j'entends!!
Vraiment ce pneu m'étonne!! maintenant la parafine n'est plus ce soir petit detour d'une centaine de bornes pour voir ce qu'il raconte en duo.

Vraiment très bonne impression!!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:19

Aller le dernier retour de la monte RSIII.

Comme je vais essayer d'ouvrir la route pour rejoindre le point de rendez vous de la Yaute pour le rasso et qu'il sera tot le matin j'ai decidé cette semaine (3j de beau temps) de prendre la brêle rodage du gommard et aussi apréhension de la nouvelle monte de pneu.
De surcroit je suis un As du roadbook tout le monte le sais du coup la 1er jour j'y ai été mollo mollo.(voir com plus haut)

Le second jour j'ai testé le second itinéraire D3-D17-D3-D910. En partance depuis la Balme dès que l'on sort de Sillingy les virages et les collines s'enchainent quelques villages un peu de traces de tracteur et qques Con... qui coupe les virages ou sortent très large bref les pneus....
Du coup la sensation sur le pneu arrière y'a rien a dire il dit tout et on sait ou en est avec ce pneu il est super bluffant pas de décrochage malgré les gravillon et/ou trace de tracteur dans le virage. Il glisse pas. Mais j'ai du m'habituer au train avant (avis que j'ai partager avec Foufinou) En faite j'ai l'impression que le pneu avant il me dit rien. Quand j'ai eu fini la balade j'ai été surpris que les picots soit toujours la même sur bande roulante et la bande de peur est vraiment large... Sur le pneu arrière on avance a retrouver la même que précédement.
En faite je dois pas prendre assez d'angle pour que l'avant me dise quelque chose. C'est encore plus bluffant que l'arrière je me suis donc dit ok j'y retourne demain.

Hier soir donc je décide d'emmener madame voir le trajet y'a 50km aller retour petite balade en sortant du boulot ça lui fera plaisir aussi par ce beau temps.
Je me concentre donc sur la tenu de route et les infos du gommard. Et bien oui je confirme pour avoir des infos sur le pneu avant faut lui en demander donc le solliciter!! En gros ce pneu te permet sans t'en rendre compte de placer ta moto la ou tu veux et il garde le cap sans aucun souci attention je parle de rouler pas d'arsouille et genou au sol!! L'arrière tu l'oublis tellement il est facile et l'avant devient alors ton passeport dès qu'il est en place ta moto suit ton regards sans un mot il bronche pas. De plus avec 300km l'avant a toujours la plupart des picot de bande roulante et l'arrière non mais sur les coté ils sont comme neuf malgré qques "bouloche".

Question longévité ils m'interpelle et je tenterais de dire que les 8-10000km sont possible

Bilan pour moi ce pneu s'apprivoise car il révolutionne complètement ma façon d'apréhender la route j'ai confiance en lui plus qu'avec les RSII. Surtout l'avant qui est toujours mon apréhension (petite glisse de l'avant pour rattrapper c'est chaud) et la rien a redire. Le faite d'avoir la sensation de plonger sur l'angle c'est uniquement une apréhension aussi car il plonge pas du tout je suis très loin de ma bande de peur précédente.... Pour l'arrière c'est un régal.

Seul bémole/intérrogation faut que je vois si je ne devrais pas diminuer la pression pour que cela soit optimum j'en discuterais avec les vieux de la vieille!! Ou alors faut que je durcisse la suspate arrière ou les 2...

Je recommande donc ce pneu je pense qu'il va durer dans le temps et qu'il faudra revoir ces caractéristiques quand ils commenceront a se dégrader voir si on garde toujours le même ressenti ou pas. Attention pour les jeunes rouleur ou ceux habituer a un pneu neutre la sensation de "plongeon" quand on la met sur l'angle faut s'y habituer c'est un vrai retour d'info que le pneu donne pas qu'il glisse etc... et y'a de la marge avant de plonger croyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:36

Vraiment intéressant ce pneu !! Je crois que ça va être le prochain sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:20

GuiSR750 a écrit:
Vraiment intéressant ce pneu !! Je crois que ça va être le prochain sur la mienne !

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424 moi aussi je pense que ça va être le prochain DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

L'abeille a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Vraiment intéressant ce pneu !! Je crois que ça va être le prochain sur la mienne !

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424 moi aussi je pense que ça va être le prochain DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424

Il faudrait que tu finisses le rodage déjà DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 1049686101




Je suis déjà DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:07

coyotevince a écrit:
L'abeille a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Vraiment intéressant ce pneu !! Je crois que ça va être le prochain sur la mienne !

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424 moi aussi je pense que ça va être le prochain DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 218171334 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3347193424

Il faudrait que tu finisses le rodage déjà DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 1049686101




Je suis déjà DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 3310798245

Je l'ai bientôt fini mon rodage je fais les 1600 dans 4000 je change le boudin arrière il est super tendre il s'use vite humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:12

pas sur que niveau profil l'avant origine se marie avec l'arrière RSIII....
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:26

chris_bev a écrit:
pas sur que niveau profil l'avant origine se marie avec l'arrière RSIII....

Tant que l'avant tient la route je vois pas le problème le bt16 est un bon pneu. C'est une gomme tendre sur les côtés qui s'adapte bien aux différences de températures. Le RSIII à le même profilage que bt16 il est pas en V… ou je changerai les deux… ou je change l'arrière avec un bt16 pour finir l'avant. Comme dit coyotevince je suis sur la fin du rodage lol… pour l'instant ils me vont bien. Avant il fallait envoyer fort pour la mettre dans l'angle avec l'hornet avec les PP3, alors qu'avec la 750 elle se met toute seule sur l'angle sans lutter. Ça me fais bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:46

soit sage tout de même hein le 600 sur BT16 pourquoi pas il accrochait la a la remise des gaz c'est plus la même et moi j'aime pas le BT16 ils m'ont fait peur 2-3 fois notement une fois qu'il commence a se dégrader et sous la pluie j'en parle pas.

Bref chacun voit midi a sa porte moi de toute façon j'aime pas déparailler ma monte... l'avant du BT16 pouvait largement tenir 2-3000km de plus je pense mais j'ai changé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:20

Oui j'ai vu même sur bande roulante il patine.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:36

Bon, étant donné que j'avais crevé avec mon BT023, j'ai décidé de tester le RoadSmart III à l'arrière. Apparemment, pas de soucis avec mon BT023 à l'avant. Au dire des gars de chez Dafy, Michelin a du boulot pour rattraper Dunlop ... Que des bons échos pour l'instant? Mon ressenti :

J'ai déjà fais 250 kms avec. Honnêtement, rien à voir avec le Bridge, il a l'air vraiment top ... Mise sur l'angle facile et progressive, on a une sensation de légèreté assez surprenante. J'ai l'impression de déjà prendre plus d'angle avec le RS III qu'avec le BT023. Pour l'instant il tient vraiment bien, une mini glisse dans un virage, mais sans doute due à la paraffine. Bref, j'ai déjà un très bon feeling avec au bout de 200 kms. Reste à voir ce que ça va donner sous la pluie, et pour le coup je suis pressé qu'il pleuve ! DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 2395644992 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 2395644992 DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 2395644992 et voir aussi ce que ça va donner quand le pneu va s'user, et la longévité !
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:50

rouler sous la pluie la sensation ne change pas maintenant comme je roule mode lopette la prise d'angle reste assez modéré...
Par contre il bouge pas sur freinage mais la tu n'y verra pas puisque l'avant chez toi n'a pas change.

Pareil j'attend de voir avec l'usure et combien il va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:54

je suis de près le sujet et attends aussi pour l'usure
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:56

pour l'usure va te falloir attendre un peu avant 2-3000km on y verra rien...
avec le rasso et les ques balades avant j'aurais en gros les 3000....
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

je pourrai comparer avec l'usure des pp3...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:46

Oui c'est pas faux Chris. D'ailleurs je vais voir, mais je vais surement mettre le meme à l'avant que les sousous seront la

Si je reste sur mon rythme de début d'année, je devrais le changer vers le mois d'Aout je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:58

Bon de retour du rasso et de de qques km de balade le pneu est bien rodé!!
Aucune mauvaise sensation et toujours aussi heureux.

Juste un point mais qui est pareil pour tout les pneu les ligne blanche sous la pluie....
Alors j'ai deja eu a faire qques freinage sur ce type de revetement et c'est vraiment pas top! Le RSIII ne déroge pas a la regle!! mais c'est bleuffant car il glisse ok freinage leger mais dès qu'il attrape l'asphalte il te récupère direct! Quand on est partie au Rasso la ligne droite a rond point du lac d'Aix les bain des passages piétons y'en a un paquet bah tu freine avant ou après !!

En gros je dirais ne freiner pas sur ces pu.... de bande blanche c'est tout! J'aime vraiment pas la pluie et les bande blanche! Par contre même constat que Papy sur les raccord de route les bande merdique qu'il foute et bien le RSIII au contraire de mon ex RSII bah il s'en fout pas de différence attention je parle d'une prise d'angle normal pas d'une arsouille poigné en coin juste avant j'étais moins en confiance sr ce type de revetement la il me fait oublier ces raccord...

2000 km avec et j'ai l'impression que l'avant est neuf et l'arrière n'a pas l'air d'avoir trop bouger je ferais une vérif du train samedi matin puisque je passe en concess pour revisé la bête.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:05

merci du retour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III   DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
» passage du BT016 au roadsmart
» pneumatique DUNLOP
» Dunlop Roadsmart2
» dunlop mutant sportmax : qui a osé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: