| DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III | |
|
+28CxK Rideuse du 53 Franck58 sined Fouflarage Antoine Papate cedside coyotevince ScamixX blackbird59 Bud white ROCKET374 boursecreuse Johnny_31 Cédric057 Tutut40 lagassat beny974 aaeron L'abeille Blankita Hell Wheel chris_bev GuiSR750 Paparigolo Bubba KtK 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetdeath

Messages : 14 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 45 -Localisation : Canada
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mar 2 Mai 2017 - 22:12 | |
| Donc a vous lire c'est bien la version SP que je dois commander?
Je fais 75kg et je roule rarement à deux car ma copine à une petite R3. J'avais un doute car sur le site de Dunlop ils ont mit nos GSR750 avec la version normale et seulement les ultra légère comme la Yamaha Fz7 /MT07 et Triumph triple Street avec le SP.
Merci de me confirmer que ceux qui roule la version SP est la bonne ! | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mar 2 Mai 2017 - 22:32 | |
| Installé en train complet sur ma belle. J'ai pas regardé si c'est SP. Pour le retour, ben je pense que ça se fera au rasso | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mer 3 Mai 2017 - 7:00 | |
| - sweetdeath a écrit:
- Donc a vous lire c'est bien la version SP que je dois commander?
Je fais 75kg et je roule rarement à deux car ma copine à une petite R3. J'avais un doute car sur le site de Dunlop ils ont mit nos GSR750 avec la version normale et seulement les ultra légère comme la Yamaha Fz7 /MT07 et Triumph triple Street avec le SP.
Merci de me confirmer que ceux qui roule la version SP est la bonne ! Oui il faut prendre la Version SP pour nos Belles l'autre version et plus pour FJR 1300 et modèles similaires c'est plus un sport GT | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mer 3 Mai 2017 - 9:28 | |
| Perso j'ai pas de SP, et je m'en plains pas forcément  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mer 3 Mai 2017 - 10:04 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mer 3 Mai 2017 - 12:22 | |
| - ROCKET374 a écrit:
- sweetdeath a écrit:
- Donc a vous lire c'est bien la version SP que je dois commander?
Merci de me confirmer que ceux qui roule la version SP est la bonne !
Oui il faut prendre la Version SP pour nos Belles l'autre version et plus pour FJR 1300 et modèles similaires c'est plus un sport GT  la version SANS SP c'est pour les routières de plus de 250 kg Pour le GSR il faut la version SP _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Mer 3 Mai 2017 - 13:24 | |
| | |
|
 | |
sweetdeath

Messages : 14 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 45 -Localisation : Canada
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Jeu 4 Mai 2017 - 16:15 | |
| Good merci tlm! C'est commandé  Ils sont vraiment pas dispendieux ici ces pneus la! 312$ Canadien pour celui avant et arrière(soit 208 euro) tout taxe et monte incluse! | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 57 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III Jeu 4 Mai 2017 - 16:32 | |
| Bah c'est la difference entre le Canada et la France ... en France on nous sommes des vaches à lait! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III  | |
| |
|
 | |
| DUNLOP PRÉSENTE LE ROADSMART III | |
|