GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Ven 18 Mar - 15:45 | |
| C'est vrai que c'est sympa ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 37 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Sam 19 Mar - 0:14 | |
| Merci  | |
|
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Sam 19 Mar - 10:32 | |
| Superbe !!! J'aime bien les petites touches de blanc des écritures GSR et 750 !!! | |
|
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Lun 21 Mar - 21:11 | |
| Slt les amis, Manzo, super résultat.. je trouve ça vraiment joli le rendu.. et en effet, je pense que soit des liserets noirs et/ou des liserets + stickers de jantes GS-R noir donnerons la petite t'ch de finition parfaite. Au fait la marque du lubrifiant sec, c PDL, il me semble... Mister Hell Wheel, te confirmera... mais pour tt te dire, c'est relativement efficace, mais faut pas rêver non plus... le blanc sur les jantes c salissant et donc du boulot pour les entretenir. A+ | |
|
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 37 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Lun 21 Mar - 21:55 | |
| Merci paparigolo! La tienne aussi claque bien  . Ok merci j'essaierais de trouver ça, mais dans tout les cas comme tu dit, va falloir nettoyer souvent  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches  | |
| |
|