| Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches | |
|
+11francois80 Blankita chris_bev L'abeille cedside Manzo Romain95 Fabe-RZA Papate GuiSR750 coyotevince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 37 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Mer 9 Mar - 21:34 | |
| C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip? Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^ | |
|
 | |
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 40 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Mer 9 Mar - 21:44 | |
| - Manzo a écrit:
- C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip?
Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^ J'ai tout fait moi même, après dans ton cas il faut que tu sois équipé ou avoir la possibilité des démonter / remonté tes jantes... Je partirai pour les jantes sur 4 bombes à 20€ piece ( tu peux trouver moins cher) 238€ le prix est correct, mon concessionnaire me proposait 250€ pour la même chose... Du coup effectivement je sais pas si c'est vraiment rentable mon idée.  | |
|
 | |
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 1:47 | |
| | |
|
 | |
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 1:52 | |
| - Fabe-RZA a écrit:
- Manzo a écrit:
- C'est toi qui le pose ou un pro le plastidip?
Pke faut voir le prix aussi, car là j'en ai pour 238€ la paire avec démontage remontage et moto de prêt ^^ J'ai tout fait moi même, après dans ton cas il faut que tu sois équipé ou avoir la possibilité des démonter / remonté tes jantes... Je partirai pour les jantes sur 4 bombes à 20€ piece ( tu peux trouver moins cher)
238€ le prix est correct, mon concessionnaire me proposait 250€ pour la même chose...
Du coup effectivement je sais pas si c'est vraiment rentable mon idée.  Vers chez moi c'est 150€ par jante il te prend les deux jantes avec les pneus et te prête deux roues et il te poli le rebord pour pas que la peinture s'écaille au changement du pneu. | |
|
 | |
L'abeille

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 2:02 | |
| | |
|
 | |
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 37 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 4:09 | |
| Yep elle est vraiment sympa. Pour la mienne je vais me contenter des jantes blanches, les autocollants suz blanc et la grille de radiateur avec le logo blanc. On verra ce que ça donne ^^. (J'ai des leviers or par contre ça risque peut-être de faire bizarre, auquel cas je mettrais des noirs) Ah et j'ai aussi une sortie fresco court style sv1000 (une sortie de chaque côté) qui arrive d'ici une semaine ou deux, il me tarde de monter ça! Je pense qui en a pas encore sur le fofo, y'a juste bougie qui en a une mais c'est la full carbone, donc pas les mêmes silencieux, ça claque bien!  | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 8:35 | |
| ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 10:41 | |
| C'est vrai que celle de paparigolo est bien équilibrée.
Le Fresco style SV, il y en a plusieurs, mais c'est que du full Carbone je crois (@Rico, Bougie, Fraid...) _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Manzo

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 12:34 | |
| Yes! Je mettrais des photos et une vidéo pour la section échappement  | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 13:25 | |
| - chris_bev a écrit:
- ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi
 pour la note de blanc sur le réservoir ! Elle est quand meme très belle et surtout originale ! | |
|
 | |
L'abeille

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 10 Mar - 14:31 | |
| - Blankita a écrit:
- chris_bev a écrit:
- ouais sur celle de papa il manque un truc sur le réservoir et un point sur la grille de radiateur pour que l'harmonie soit vraiment après la babybel mobil est vraiment original aussi et quand il monte dessus on a vraiment l'impression qu'il va nous chanter la version moto des produit laitier!! hihihi
pour la note de blanc sur le réservoir !
Elle est quand meme très belle et surtout originale ! Il y a du blanc sur le réservoir sur le dessus. | |
|
 | |
L'abeille

| |
 | |
Manzo

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| | |
|
 | |
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 40 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:33 | |
| Ça rend vraiment bien! :top : | |
|
 | |
L'abeille

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:39 | |
| Moi je trouve qu'elle est belle  tu peux mettre un lisserai noir si tu veux.
Dernière édition par L'abeille le Jeu 17 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
 | |
francois80

Messages : 437 -Date d'inscription : 08/06/2015 -Age : 51 -Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:39 | |
| Ca rend bien et toi Fabe tu as prévu cette touche de blanc sur la tienne maintenant que tu as vu le résultat ???
| |
|
 | |
Fabe-RZA

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:45 | |
| - francois80 a écrit:
- Ca rend bien et toi Fabe tu as prévu cette touche de blanc sur la tienne maintenant que tu as vu le résultat ???
Non... Je veux pas finir esclave de mes jantes Et cela fera trop sur la mienne.  En ce moment je planche sur une harmonisation de la mienne... Voir une peinture perso définitive noir et blanche !
Dernière édition par Fabe-RZA le Jeu 17 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Manzo

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 20:46 | |
| Merci  . Oui peut-être que je mettrais un liseret plus tard, pour l'instant je laisse comme ça, mais j'y ai pensé oui ^^ | |
|
 | |
Fabe-RZA

| |
 | |
Manzo

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| Yes! Y'a ça aussi qui me tente, mais en noir et rouge pour le coup.  | |
|
 | |
seb k9

Messages : 462 -Date d'inscription : 01/02/2015 -Age : 48 -Localisation : ici
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Ven 18 Mar - 7:47 | |
| beau résultat, c'est sobre...... est ce que ça le serait autant avec des autocollants ????? pas sûr ! | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | |
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Ven 18 Mar - 8:17 | |
| Très sympa ! Tu as prévu d'autres notes de blanc ? | |
|
 | |
Manzo

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Ven 18 Mar - 8:53 | |
| Je pense pas, justement pour ne pas en faire trop, à la limite peut-être une selle perso noire et blanche, mais pas sur, car c'est vrai que la ca fait sobre, mais apres ça risque vite de faire surchargé. Par contre j'aurais envie de faire repeindre La Fourche en noir pour faire encore plus sobre.... | |
|
 | |
Blankita

| Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches Ven 18 Mar - 9:42 | |
| Effectivement une selle avec des coutures blanches pourrait le faire ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches  | |
| |
|
 | |
| Cherche photo gsr 750 noire avec jantes blanches | |
|