Sujet: Re: Peindre les horribles platines Mer 17 Mai - 16:05
Salut Mimi37 Pour tes platines tu as fait comment stp ?
mimi37
Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
Sujet: Re: Peindre les horribles platines Jeu 18 Mai - 1:18
Salut j’ai poncé papier a l'eau 500 apprêt en bombe peinture bombe norauto vernis carrosserie norauto et pour le carbone film 4d thermoformable sur ebay
Sujet: Re: Peindre les horribles platines Ven 19 Mai - 9:37
Super alors Pas trop galère pour le démontage et le remontage ? Tu aurais des conseils à me donner, genre "attention à telle pièce quand je démonte" ... ?
Sujet: Re: Peindre les horribles platines Ven 19 Mai - 13:19
Ah désolé j'ai pas bien chercher pour le démontage Merci pour le sujet je vais y jeter un oeil. Vu que je ne suis pas en capacité de faire quoique ce soit en ce moment je ferai faire par un pote lol
Sujet: Re: Peindre les horribles platines Mer 19 Mai - 16:05
mimi37 a écrit:
Salut j’ai poncé papier a l'eau 500 apprêt en bombe peinture bombe norauto vernis carrosserie norauto et pour le carbone film 4d thermoformable sur ebay
Super pour les infos je me lance dessus le week end prochain ducoup
Ritch33
Messages : 411 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 44 -Localisation : Saint Médard en Jalles -Emploi/loisirs : soudure /moto, musique
Sujet: Re: Peindre les horribles platines Lun 24 Mai - 17:27
Salut à tous, il existe du vernis céramique qui est très costaud! Comme ça vous pouvez peindre de la couleur que voulez !!!!