| 2 eme qui claque un peu | |
|
Auteur | Message |
---|
sockar

Messages : 346 -Date d'inscription : 18/10/2015 -Age : 38 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts
 | Sujet: 2 eme qui claque un peu Lun 7 Mar - 17:49 | |
| Salut quand je passe la deuxieme sa claque a chaque fois je me demander si sa vous le faisait | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 45 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 9:53 | |
| on reviendra pas sur la guerre des couleurs.....
non point de clacage abusif parfois des souci entre 1ere et seconde ou point mort mais rien de rédibitoire non plus.
Combien de km elle a?? entretien? vérification de ton embrayage ainsi que le jeu de la garde etc.... | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7323 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 29 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 11:12 | |
| Pas de soucis particulier à part comme dis Chris quelques fois entre la première et la deux.
Elle est neuve la tienne en plus, chaine trop tendue ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 31 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 12:25 | |
| La mienne est neuve aussi, mais elle ne claque pas non plus. Des fois j'ai des petits soucis de passage de la première à la seconde et je me retrouve au point mort, mais je pense que le soucis est surtout sur la selle pour mon problème | |
|
 | |
mica59

Messages : 426 -Date d'inscription : 26/06/2015 -Age : 40 -Localisation : west cappel
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 12:39 | |
| Pareil de temps en temps je fait 1ere point mort a la place de la 2eme | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7323 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 29 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 12:49 | |
| Rien de bien méchant, ça arrive quand on est trop faignant pour lever le pied suffisamment _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :  
Dernière édition par GuiSR750 le Mar 8 Mar - 13:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 31 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 12:51 | |
| - @GuiSR750 a écrit:
- Rien de bien méchant, ça arrive quand on est trop faignant pour lever le pied suffisamment
Tu sais où il va finir mon pied si je le lève suffisamment ? (eh ouais ! même pas peur du modo !) | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 13:54 | |
| M'en fous je suis sur que t'es pas assez souple ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Papate

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 14:17 | |
| Si je lève la jambe pour monter sur la moto ça devrait passer  | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mar 8 Mar - 14:20 | |
| C'est pas faux  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 30 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mer 9 Mar - 11:02 | |
| - @Papate a écrit:
- Si je lève la jambe pour monter sur la moto ça devrait passer
 Profites en pour faire un petit pipi^^ | |
|
 | |
sockar

Messages : 346 -Date d'inscription : 18/10/2015 -Age : 38 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mer 9 Mar - 12:05 | |
| non certe claque pas fort met s'est la seule qui claque un peu | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mer 9 Mar - 12:13 | |
| Tu as regardé ta chaine ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 45 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mer 9 Mar - 13:13 | |
| c'est quoi le rapport entre la chaine et le passage de vitesse? sachant que c'est pas a chaque fois mais uniquement sur la 2? (c'est une question aucune attaque perso...) | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Mer 9 Mar - 15:17 | |
| C'est pas faux ce que tu dis, après le passage entre la 1 et la 2 est un peu plus violent que les autres, c'est une proposition  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
sockar

| Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu Jeu 10 Mar - 13:39 | |
| non la chaine est bien pourtant sa le fait pas tous le temps la deuxieme mes souvent
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 2 eme qui claque un peu  | |
| |
|
 | |
| 2 eme qui claque un peu | |
|