| Chicane arrow carbone white alu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sockar

Messages : 356 -Date d'inscription : 18/10/2015 -Age : 39 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts
 | Sujet: Chicane arrow carbone white alu Mer 2 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir a tous , voila j'ai acheter un pot arrow blanc et le dileme je n'arrive pas a enlever le clip sa bloque quand jessaie voir photo ci contre  | |
|
 | |
lagassat

Messages : 141 -Date d'inscription : 17/06/2015 -Age : 38 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Jeu 3 Mar - 8:11 | |
| Tu as une pince à circlip je suppose et lorsque tu rapproches les deux extremités, l'une de l'autre ca ne vient pas ? Sur mon arrow, je devais pincer fort le circlip, le sortir par le bas en premier légèrement, ca libéré le reste, qui venait plus ou mois  | |
|
 | |
seb k9

Messages : 462 -Date d'inscription : 01/02/2015 -Age : 47 -Localisation : ici
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Jeu 3 Mar - 17:53 | |
| donc la solution pince à circlip, effectivement. une fois le clip enlevé tu sors la chicane sans trop de soucis normalement en écartant une pince à l'intérieur (fonctionnement inverse d'une pince je suis d'accord, mais c'est comme ça que ça va le mieux  ) puis en tirant vers toi en maintenant la pince écartée.... | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Jeu 3 Mar - 18:00 | |
|  pour la pince à circlips _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
sockar

Messages : 356 -Date d'inscription : 18/10/2015 -Age : 39 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Sam 5 Mar - 11:06 | |
| oui fait met sa vien pas sa glisse et clac j'arrive pas a lenlever le truc souder au milleux s'enleve pas ?
| |
|
 | |
sockar

| Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Sam 5 Mar - 11:08 | |
| le 20 mars sa va faire du bruit a clecy ^^ sortie moto 125 et gros cube sa va defouirralier | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Sam 5 Mar - 14:31 | |
| Whaaaat ? Vous venez à Clecy ?? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
sockar

| Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Dim 6 Mar - 10:03 | |
| oui ^^ guiSR s'est principalement 125 met avec quelque gros cube dont moi
| |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu Dim 6 Mar - 20:44 | |
| D'accord ! Bah je viendrais te voir alors ^^ Même si c'est plus toi qui viens au final _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chicane arrow carbone white alu  | |
| |
|
 | |
| Chicane arrow carbone white alu | |
|