Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Lun 22 Fév - 13:03
je me souviens pas avoir vu ca sur ta moto à fontainebleau .....
tu aurais une photo ?
Je me tâte pour en mettre....
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Lun 22 Fév - 14:07
je peux t'en faire une et non a Fontainebleau y'avait pas encore j'ai fait poser en septembre suite a la découverte de belle microrayure pour éviter de reproduire j'ai préférer mettre ça en mode carbon.
Je te fais la photo sous peux en espérant que cela rende sur mon iphone...
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Mar 23 Fév - 12:28
ah merci pour l'info! :p
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Mar 23 Fév - 13:29
la photo arrive faut que je descende au garage c'est tout mais en ce moment pas trop le temps y a des travaux a la maison du coup je rentre pas la voiture et je pense pas a redescendre une fois poser la haut...
bref je m'y colle.
Pour le film transparent c'est mort sur le mat.... j'ai réussi a trouver uniquement du film motif carbon un peu epais pour protection de reservoir a 8€ les 2 plaques format A3. Par contre faut trouver le patron pour que la découpe soit bien faite et épouse les formes et arrête du réservoir pour pas dénaturer. Déjà sur la mienne c'est juste niveau rendu de la découpe.... mais ça va. Solution c'est de voir avec ton concessionnaire s'il a les protection suzuki en stock afin de faire le patron dessus la ça le fait top si tu es rigoureux.
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Mar 23 Fév - 13:40
chris_bev a écrit:
Pour le film transparent c'est mort sur le mat.... j'ai réussi a trouver uniquement du film motif carbon un peu epais pour protection de reservoir a 8€ les 2 plaques format A3.
non triumph en propose pour ses modèle mat , c'est comme àa que j'ai trouvé le 3M.
chris_bev
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Mar 23 Fév - 13:46
mais le film protège? parce ce que j'ai vu ressemble plus a du film alimentaire qu'a de la vrai protection...
Sujet: Re: Grip de réservoir autocollant R&G Eazi Grip pour Suzuki GSR 750 11-15 Mar 23 Fév - 18:25
Le mien en est rempli. Ce vernis c'est de la mer**, super fragile et pourtant je l'avais poli il y a un an. Je vais le refaire et poser 2/3 couches de céramique, et ça devrait tenir.