Alors petit retour concernant le problème que j'avais :
Déjà le concess m'a dit que mon capteur TPS était complètement déréglé, je sais pas trop à quoi c'est du, surtout qu'elle a 8000 bornes et que j'ai jamais touché à ça, peut être mon autre concess qui a fait de la mer** dessus, et il m'a aussi régler les papillons secondaires je crois.
Et sinon en test sur route, ça a gommé fortement mon problème d'accoups, je n'en ressens qu'en dessous de 2500 tr/m, mais bon ça je pense que c'est normal, mais au moins je peux rouler sur un filet de gaz entre 2500 et 4000 tr/m sans aucun problème, et ça m'a juste couter une heure de main d'oeuvre (60 euros) ^^ .
Ah et il m'a aussi dit que les filtres à air sportifs (k&n and co) sont vraiment pas adaptés à ces machines, ça dérègle tout apparement :p, bref j'ai pas écouté toute l'histoire, j'voulais me dépêcher d'essayer ma moto ^^.
Donc au cas où pour les gens qui ont pas mal d'accoups, faîtes régler le capteur TPS.
Moi j'ai lutté pour trouver un concess qui voulait me le faire, je sais pas si c'est super chiant, mais y'en a pas mal qui voulait pas se lancer dedans :s, bref sur paris, y'a Moto Champion qui le fait, c'est vers porte de clignancourt.
Tchuss !