Forum GSR - GSX-S
Accoups moteur - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Accoups moteur - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accoups moteur

Aller en bas 
+7
Bud white
cedside
coyotevince
chris_bev
gogosto
blackbird59
unsiria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frakass




Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 19/07/2015
-Age : 33
-Localisation : SOA

Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Je pense que je vais devoir m'acheter le boitier alors aussi car j'ai des accoups aussi entre 3.000 et 4.000tr/min.
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:57

Hello,

Pour en revenir à mon problème, j'ai enfin trouvé un concessionnaire qui comprenait mon problème, du coup lui m'a dit que cela provenait du capteur TPS, vu que j'ai un filtre K&n, j'ai plus d'air que la normale .

Du coup, je l'ai déposé ce matin, je vous fera un petit retour une fois la bête récupérée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:30

Alors petit retour concernant le problème que j'avais :

Déjà le concess m'a dit que mon capteur TPS était complètement déréglé, je sais pas trop à quoi c'est du, surtout qu'elle a 8000 bornes et que j'ai jamais touché à ça, peut être mon autre concess qui a fait de la mer** dessus, et il m'a aussi régler les papillons secondaires je crois.

Et sinon en test sur route, ça a gommé fortement mon problème d'accoups, je n'en ressens qu'en dessous de 2500 tr/m, mais bon ça je pense que c'est normal, mais au moins je peux rouler sur un filet de gaz entre 2500 et 4000 tr/m sans aucun problème, et ça m'a juste couter une heure de main d'oeuvre (60 euros) ^^ .

Ah et il m'a aussi dit que les filtres à air sportifs (k&n and co) sont vraiment pas adaptés à ces machines, ça dérègle tout apparement :p, bref j'ai pas écouté toute l'histoire, j'voulais me dépêcher d'essayer ma moto ^^.

Donc au cas où pour les gens qui ont pas mal d'accoups, faîtes régler le capteur TPS.

Moi j'ai lutté pour trouver un concess qui voulait me le faire, je sais pas si c'est super chiant, mais y'en a pas mal qui voulait pas se lancer dedans :s, bref sur paris, y'a Moto Champion qui le fait, c'est vers porte de clignancourt.

Tchuss !

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:58

Ah j'aime le moto champion!!!
ils sont au top la bas coté mécanique prépa...... Je suis content qu'enfin 1 parisien soit passé par chez eux autre que moi et qui en font un bon retour.

Ils sont précisément a 300m de la porte de clignancourt rue Championnet croisement avec la rue du Ruisseau....
Le mécano en chef est top le vendeur très sympa la vendeuse (je suis le témoin de mariage) je dirais rien mais au top quand même en plus d'être sympa et compétente en terme de choix d'accessoire....
le patron un vieux passionné de GP et mécano endurance suz par le passé.... A l'oreille il te dit le souci mécanique.... mais il veux plus trop mettre les mains dans le cambuis
Pour exemple mon neveu en 500cb Honda passe le voir avec moi car il avait un souci a l'époque avec sa chiotte il le démarre il lui annonce tout ce qu'il entend fait un devis... Mon neveu pas sur l'envoie chez honda a coté de chez lui facture à 1 pièce pres il avait tout bon et moins cher.... Alors je vous parle pas pour une suz.... La bas c'est vraiment la mécanique qui fait la renomme a moins que tu n'y connaisse quelqu'un il est souvent difficile d'avoir un rencart a moins d'une semaine de delai...

En gros y'a Cosmas moto sur Annecy et Moto Champion sur Paris pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:11

Yep top, surtout que juste en l'ayant eu au tel, il a su d'où venait le prob ^^. J'ai réussi à avoir un rendez-vous assez rapidement, j'ai appelé le mardi et rdv le jeudi donc ça va.

J'irais sans doute faire ma révision des 12000 là bas, à moins que je ne change de moto avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoups moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoups moteur   Accoups moteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoups moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accoups moteur ...??
» Accoups moteur bas régime à chaud
» Moteur Gsx-S sur GSR
» moteur qui cliquette
» Regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: