blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: tankpad transparent Ven 12 Fév - 23:38 | |
| Quelqu'un aurait-il mit un tankpad transparent sur son gsr ou aurait-il des infos ?
| |
|
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: tankpad transparent Ven 12 Fév - 23:46 | |
| J'ai celui là (pour pas cacher le beau bleu  ) je l'ai choisis pour le look sobre (mais jolie, pas un simple rectangle) et dimension suffisamment grande pour jouer son rôle. http://www.motoblouz.com/vente-protege-reservoir-chaft-gm-transparent-12118.html | |
|
francois80

Messages : 437 -Date d'inscription : 08/06/2015 -Age : 51 -Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: tankpad transparent Sam 13 Fév - 10:45 | |
| merci pour la réactivité.... j'avais trouvé le chaft de gogoposto donc c'est parfait. françois, le tien est superbe avec le logo mais à cet endroit il ne doit rien cacher (chut....  ) | |
|
blackbird59

| Sujet: Re: tankpad transparent Dim 17 Avr - 21:53 | |
| Bonne surprise quand j'ai enlevé mon tapis de réservoir, il y avait un tankpad s2 concept installé dessus. Ma moto avait été en expo équipée du tankpad mais achetant le tapis, le concess devait l'enlever... A mon avis ca craignait de l'enlever donc voilà, petite économie et en plus ca ne jure pas avec mes couleurs....  | |
|
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: tankpad transparent Dim 17 Avr - 22:20 | |
| Parfait sa! Perso j'avais un transparent mais apres ma peinture Perso j'ai préférer ne pas en remettre car il reste tjs des petite trace de "sale" autour et cela ne me plaisais pas.
La qualité de la peinture n'était pas la même que la Suzuki en même temps ^^ | |
|
blackbird59

| Sujet: Re: tankpad transparent Dim 17 Avr - 22:26 | |
| moi aussi peinture perso..... après plus de 3 ans, encore une belle couleur mais le mat marque vite, impressionnant.... je ne regrette pas mais la prochaine fois ca sera une couleur vive.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tankpad transparent  | |
| |
|