| System Easy Bagster | |
|
+4GSR89 GuiSR750 blackbird59 -Voyageur- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: System Easy Bagster Sam 6 Fév - 19:38 | |
| Bon je me suis enfin décidé à l’installer, j'en avais plus que mare de me coltiner le sac à dos. Par contre pour les GSR il faut le system Easy Trail et non pas le Easy Road (trop long) comme ils préconisent chez Bagster   La sacoche est pour Trail, la "CANYON" extensible 10 à 16L, empattement réglable par velcro sécurisé pour la montée sur des tapis plus long bretelles amovibles pour portage en sac à dos http://www.silverstonemotor.com/bagster-sacoche-de-reservoir-moto-canyon-de-10-a-16l,fr,4,BAGST-SACRES-CANYON.cfm#.VrY7yPnhBD8  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Sam 6 Fév - 21:59 | |
| Mon poto colin qui roulait en gsr en avait un aussi....
par contre les autres sacoches ne passent pas ? | |
|
 | |
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Sam 6 Fév - 22:16 | |
| si tu prend le system Easy trail les sacoches traditionnel ne passe pas effectivement, le contraire par contre c'est possible si ta sacoche trail est réglable
| |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Sam 6 Fév - 22:44 | |
| Madame m'a payé exactement la même sacoche avec le support... Sauf que je suis allé chez Dafy la changer aujourd'hui pour commander un Givi avec système Tanklock. Réception dans 7 à 10 jours.
T'en penses quoi Voyageur ? Je suis pas fan du système Easy truc, trop peur de rayer le réservoir ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
-Voyageur-

| Sujet: Re: System Easy Bagster Dim 7 Fév - 10:51 | |
| J'avais quelques doute aussi, mais hors de question de passer aux magnétiques, j'ai vue les résultats sur beaucoup de peintures. Le Givi Tanklock est pas mal, mais est ce que la sacoche tient le plan horizontal en pleine charge ? pas de risque de frottement sur le réservoir ? | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Dim 7 Fév - 11:57 | |
| depuis le début j'ai la bagster evosign avec tapis de réservoir intégral mais depuis le printemps 2015 j'utilise la sacoche de selle suzuki et une très petite sacoche de réservoir vide poche. A pleine capacité la sacoche de réservoir me gênait dans mes mouvements en conduire rapide et dans les virolos.... J'ai roulé avec des membres équipées du tank lock : aucun mouvement parasite, la sacoche reste bien en place... Sur ma prochaine je passerai en tank lock pour faire ressortir la couleur du réservoir... | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Dim 7 Fév - 13:12 | |
| - -Voyageur- a écrit:
- J'avais quelques doute aussi,
mais hors de question de passer aux magnétiques, j'ai vue les résultats sur beaucoup de peintures. Le Givi Tanklock est pas mal, mais est ce que la sacoche tient le plan horizontal en pleine charge ? pas de risque de frottement sur le réservoir ? J'utilise le Givi Tanlock et pas de soucis sur le plan horizontal même a pleine charge. Le système de fixation est vraiment discret et s’intègre bien dans les lignes de la moto. _________________  | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Dim 7 Fév - 14:09 | |
| Le système tanklock a 2 défauts : un choix restreint de sacoche, et le prix très élevé des sacoches. Mais c'est clairement le système le plus discret et le plus pratique pour sacoche de réservoir : T'arrives avec ta sacoche dans une main, tu la pose sur le support, ça fait "clic" et c'est parti ... | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Lun 8 Fév - 9:07 | |
| Givi tank lock aussi, c'est très discret, certes c'est plus cher et pas beaucoup de choix mais je me vois mal mettre autre chose sur la seul partie de carrosserie qu'on a lol | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Lun 8 Fév - 9:45 | |
| Pour ma part, j'ai économisé de l'argent, parce que j'ai pris une sacoche plus petite (de 25L à 15L), Et il faut savoir que le système Easy Bagster coute quand même 49€ ... contre 14€ pour le système Tanklock ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
shinigami43

Messages : 198 -Date d'inscription : 31/07/2016 -Age : 31 -Localisation : Brives Charensac -Emploi/loisirs : Comptable
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Jeu 1 Sep - 10:06 | |
| Je fais du déterrage de topics, désolé :p, je possède une sacoche bagster impact, elle n'est donc pas compatible sur le système easy trail ? Le système easy road ne ce monte pas du tout ? | |
|
 | |
xavrdtp

Messages : 47 -Date d'inscription : 22/11/2015 -Age : 43 -Localisation : Issoire
 | Sujet: Re: System Easy Bagster Mar 4 Oct - 21:22 | |
| J'ai le easy road sur mon gsr, ca passe même si c'est vrai qu'il faut bien le tendre et pas hésiter à le faire passer loin derrière la clef. photo si vous voulez  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: System Easy Bagster  | |
| |
|
 | |
| System Easy Bagster | |
|