Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une dent en moins pignon sortie de boite

Aller en bas 
+95
toon08
azorglubs
philco46
GuiSR750
eldarider
ju-36
jef200
Sylvainnidass
Haga31
juju34
chris_bev
bichonn
Pappynator
sebien78
bastd
alvin91
pepe688
ksto
bogzi
lolo63130
Bud white
Antoine
gogosto
x_mathiew_x
mika
cara76
cooper
unsiria
gex50
Bubba
Pascal
guizmo93220
coyotevince
ScamixX
bmpm71
plowraider
Aljeje
juju85
Tchupa
jimbow1988
6gex
blackbird59
lino0057
GSR-Max
dadou78
jose44
raz73
dikeus
M0utM0ut
Cédric057
Bobinox31
YANN54
Shunker
stef
raniGSR
gael 84
tshen06
motero
BNJ
nicozz95
remimage
Madness
bidule64
LOrenZo53
skys62
nico50
thur78
ClYd3
Fahrenheit69
davalu
examat
juju58260
Ago
Plimlechat
xblade
duke
Minidav
sebgamerw
dje57
Perp-ina
xabicorsica
BBOSSCDM
fab71
yohann
bello183
sKc
Angelus
Dime
Nickøtine™
portearriere
JSirius
cellendhyll
okidoki69
Gesor
gregj39
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:24

Ben non car pour le calcul des cv fiscaux la démultiplication rentre dans le calcul c'est pour ca que nos motos tirent si long! Mais bon je vois mal un expert s'amuser à compter le nombre de dents au pignon ou à la couronne. Par contre power comander ou autre boitier attire l'attention
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

Yo les gars
j'hesite fortement entre psb -1 et psb -1 et +2 a la CR
Vous pouvez me donner votre avis ?
j'ai peur que ca mouline trop dans la 2e config
Est ce que certains d'entre vous sont passés de psb -1 à psb -1 +2 ?
thx !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:06

J'enlèverai bien une dent sur mon GSR pour gagner un peu en patate ^^

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:50

Pour info, j'ai monté le psb de 16, il faut reculer la roue de moitié pour avoir une chaine avec la bonne tension donc je vais etre obligé de mettre une couronne de 44
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:16

sebien78 a écrit:
Pour info, j'ai monté le psb de 16, il faut reculer la roue de moitié pour avoir une chaine avec la bonne tension donc je vais etre obligé de mettre une couronne de 44
ta chaine a combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:59

Pappynator a écrit:

ta chaine a combien de km?

13 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:13

Salut à tous je n'ai jamais trop compris pourquoi vous aviez tous tendance à vouloir raccourcir la transmission secondaire (c'est pratiquement la meme chose sur tous les forums) alors que ça ne change absolument rien du tout coté puissance, vu que le fait de tirer plus court ne fait gagner aucun cheval, meme si ça donne l'impression que la moto a plus de répondant sur les premiers rapports.
Que l'on fasse ça sur une 125 avec ses 15 petits ch à la rigueur mais sur une 750 qui en sort presque 8 fois plus lol!
En fait le moteur tourne plus vite et consomme plus, et au meme régime moteur la vitesse est moindre avec une transmission plus courte que celle d'origine. En plus si vous ne montez pas de calibreur de vitesse (speedohealer) la valeur affichée restera la meme que celle de l'origine alors que dans la réalité il faut enlever entre 5 et 10 kmh par tranche de 1000t/mn.
Je ne vais certainement pas changer le PSB sur ma GSX-S car je trouve que la démultiplication d'origine est très correcte pour un usage standard, et ce meme si par où je vis ça tourne, ça monte et ça descend..
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:33

sur ma precedent KTM690SMR je l'avais fait ... mais c'était juste pour le wheeling Smile

Sur mon GSR, je suis un peu comme toi: Je trouve tres correcte la demultiplication !

Apres, ceux qui le font, c'est principalement pour le plaisir je pense. De toute façon, à part aller sur piste ou jouer au chat et à la souris, il est tres difficile d'exploiter le GSR à fond. Tant qu'à faire, ils modifient la demultiplication pour plus de sensation en prennant moins de risque ...
C'est comme changer les clignotants, les retrots, ou l'echappement ... ils se font plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:20

au début je trouvais la demul correcte sur mon gsr mais avec le temps je trouve qu'il y a trop d'allonge
en poussant un peu la 2e on est a 140, du coup difficile de profiter de la puissance de la bête
pour moi l’intérêt, c'est d'avoir plus de gouache sur toute la plage et surtout rouler moins vite quand je tire un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6907
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:40

Sur piste ça a un intérêt pour rester haut dans les tours et assurer une meilleure relance (surtout sur un 600 par exemple), mais sur route il est vrai que ce n'est pas réellement nécessaire Wink

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:01

tu recalibre le tout sur banc et tu as une réponse plus vive sur les 1er rapports.
Après j'ai fait que 1500 bornes pour le moment mais j'ai trouvé non pas que j'avais pris 10ch mais que j'étais plus en prise en bas régime et donc je relance plus tôt que la normal.
Comme je fais du duo cela facilite en montagne notamment les sortie de virage épingle mais je te confirme encore une fois ce n'est absolument pas pour un gain de ch juste tiré plus court pour une reprise plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:07

les cv ne font pas tout, ya qu'à voir comme un street triple enrhume des 1000 à l'accel juste parce qu'elle tire super court d'origine (à 130 je crois qu'on est à plus de 7000t)
au passage il me semble que la demul du gsx-s a ete diminué par rapport à la gsr
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:00

Personnellement je l'ai fait pour deux raisons principalement :
- Je me suis habitué au répondant du moteur, et j'avais besoin de changement. Soit je changeais de moto, soit je changeais la démultiplication ... Etant donné que j'aime beaucoup le GSR, j'ai voulu la garder.
- "J'utilise" beaucoup plus l'accélération de la moto, que la vitesse de pointe, et donc la démultiplication plus courte parait plus utile.

Pour un cout assez faible, je me suis retrouvé avec une moto qui a plus de répondant qui correspond plus à mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
juju34




Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 29/06/2017
-Age : 50
-Localisation : 34400

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

jef200 a écrit:
Salut à tous je n'ai jamais trop compris pourquoi vous aviez tous tendance à vouloir raccourcir la transmission secondaire (c'est pratiquement la meme chose sur tous les forums) alors que ça ne change absolument rien du tout coté puissance, vu que le fait de tirer plus court ne fait gagner aucun cheval, meme si ça donne l'impression que la moto a plus de répondant sur les premiers rapports.
Que l'on fasse ça sur une 125 avec ses 15 petits ch à la rigueur mais sur une 750 qui en sort presque 8 fois plus lol!
En fait le moteur tourne plus vite et consomme plus, et au meme régime moteur la vitesse est moindre avec une transmission plus courte que celle d'origine. En plus si vous ne montez pas de calibreur de vitesse (speedohealer) la valeur affichée restera la meme que celle de l'origine alors que dans la réalité il faut enlever entre 5 et 10 kmh par tranche de 1000t/mn.
Je ne vais certainement pas changer le PSB sur ma GSX-S car je trouve que la démultiplication d'origine est très correcte pour un usage standard, et ce meme si par où je vis ça tourne, ça monte et ça descend..


bien dit....pour un usage standard!
mais je peux te jurer qu'en course, je me faisais déboiter et coller 2-3 sec au tour avec la démul d'origine en face des GSR tapées....
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 6:55

juju34 a écrit:


bien dit....pour un usage standard!
mais je peux te jurer qu'en course, je me faisais déboiter et coller 2-3 sec au tour avec la démul d'origine en face des GSR tapées....

Slt oui pour circuit je comprends parfaitement ça te permet d'avoir des accélérations bien plus franches et tu atteins plus vite la vitesse maxi.
Mais pour la plupart d'entre nous on roule sur route ouverte, donc ça ne sert à rien. Et je tombe un rapport ou deux quand c'est nécessaire.
Donc pour mon usage la transmission d'origine en 43/17 est convenable, d'autant plus que l'étagement de la boite est tres correct et que le rapport final de 6e est lui-même déjà tres court.
Il est de 1.148 ce qui veut dire que la 6e n'est meme pas surmultipliée. D'ailleurs meme en 6e à 3000t quand on accèlere un peu le moteur part de lui-même sans forcer ni fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 9:29

Certes il repart, mais moins fort puisque tu es plus bas que tu serais avec le petit psb. Et avoir une vitesse de pointe de plus de 240 en corse ça va pas servir souvent. Very Happy
J'ai toujours monté aussi des psb -1, même sur les 1100 gixer à ma belle époque et je déboitais mes potes qui faisaient bien la gueule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:52

philco46 a écrit:
Certes il repart, mais moins fort puisque tu es plus bas que tu serais avec le petit psb. Et avoir une vitesse de pointe de plus de 240 en corse ça va pas servir souvent. Very Happy
J'ai toujours monté aussi des psb -1, même sur les 1100 gixer à ma belle époque et je déboitais mes potes qui faisaient bien la gueule... Very Happy

Oui c'est sur que par chez moi pas la peine d'espérer rouler longtemps à plus de 240.. Razz Razz mais je resterai quand meme en transmission d'origine. Tout simplement car pour changer la transmission d'origine il faudrait que je doive changer le kit transmission complet pour y mettre à la place une démultiplication plus adaptée. Et à ce kilométrage la moto est déjà vendue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 7:34

Avec ma transmi -1 +2 , y'a pas photo, je m'éclate beaucoup plus, meilleurs reprise, plus de patate,rien avoir avec ma transmi d'origine, ca tire carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 8:36

Haga31 a écrit:
Avec ma transmi -1 +2 , y'a pas photo, je m'éclate beaucoup plus, meilleurs reprise, plus de patate,rien avoir avec ma transmi d'origine, ca tire carrément plus.

C'est sur que quand ca grimpe ou en depart arrété au feu on a l'impression que la bécane est bcp plus réactive et on monte les vitesses plus rapidement. Mais quand tu es sur la 4 voies à 110 ou sur l'autoroute à 130 en 6e ton moteur tourne plus vite qu'avant à la meme vitesse et donc tu consommes plus en ayant un peu l'impression de mouliner.
C'est ce que je ressens avec une transmission plus courte. Et la meme quand ça monte je n'ai pas l'impression de me trainer avec la transmission d'origine et pourtant je suis encore en rodage donc je passe les rapports entre 5 et 6000t seulement.
Et comme un 4cyl en 750 ça a bien plus de couple qu'un 600 ou qu'un bicylindre de meme cylindrée donc pour moi inutile de raccourcir une transmission qui est pour moi tres satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 9:30

chacun son ressenti,
perso je raccourci toujours la transmission sur mes motos, je ne fais quasi pas de voie rapide
quand je revend la moto c'est avec la transmission d'origine et là je me rend vraiment compte que ca tire moins
c'est vrai que sur le gsr j'aurais attendu 2 ans, là où avec une autre moto, je le faisais au bout de 2 mois, preuve que la transmi d'origine n'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 12:57

sebien78 a écrit:
chacun son ressenti,
perso je raccourci toujours la transmission sur mes motos, je ne fais quasi pas de voie rapide
quand je revend la moto c'est avec la transmission d'origine et là je me rend vraiment compte que ca tire moins
c'est vrai que sur le gsr j'aurais attendu 2 ans, là où avec une autre moto, je le faisais au bout de 2 mois, preuve que la transmi d'origine n'est pas trop mal Smile

Merci pour vos contributions, j'espere au moins que vous mettez tous un speedohealer après avoir modifié votre transmission secondaire sinon vous avez une vitesse réelle faussée (car inférieure au meme régime par rapport à celle d'origine avec un compteur de vitesse electronique, car ça m'étonnerait que la correction se fasse automatiquement)..
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:43

oui speedohealer obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
juju34




Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 29/06/2017
-Age : 50
-Localisation : 34400

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:24

pas sur les GSX-S Wink le capteur de vitesse est dans la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 11/11/2015
-Age : 46
-Localisation : Lyon

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

ah bah ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:05

juju34 a écrit:
pas sur les GSX-S Wink  le capteur de vitesse est dans la roue avant
Ah mais c'est super çà..
Quelqu'un pourrait il alors me dire avec le pignon de 16 à quelle vitesse on se trouve à 5000t en 6e? avec la transmission 43x17 je suis en gros à 115.
Si ça fait tomber à 110 ça ne fait pas une grosse perte vu que l'on se retrouve avec une 6eme plus aggressive et donc une meilleure relance, dans les grandes montées par exemple..
Je suis curieux de voir ce qui s'affiche en 43x16, vu que comme il n'y a pas besoin de speedo, la correction est automatique..
Au pire on peut toujours raccourcir un poil la transmission en gardant le psb de 17 et en mettant une couronne avec 1 à 2 dents en plus, à condition qu' il existe plusieurs modèles de couronne pour la GSX-S.
Ca permettra entre autres de rattrapper l'usure de la chaine qui a tendance à s'allonger avec les km.
Je ferai probablement ça à la révision des 6000 km.
En tout cas je viens de trouver un site où l'on peut commander des couronnes séparément, et je pense mettre une 45 pour 17, ça fera un tout petit peu plus long que du 43/16, tout en étant déjà plus court que l'origine.
Car 46/17 ça fait déjà au final plus court que 43/16.
https://www.ulteambike.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr


Dernière édition par jef200 le Dim 7 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une dent en moins pignon sortie de boite   une dent en moins pignon sortie de boite - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dent en moins pignon sortie de boite
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boite
» Démontage cache de pignon sortie de boîte.
» Nettoyage pignon sortie de boite comment faire?
» Astuce : A quoi sert le réglage de l'embrayage au niveau du pignon de sortie de boîte
» Démontage cache pignon de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: