| ampoule de veilleuses bleus | |
|
+44SteH2A gogosto Firepego piou91 hotwheels Maradas W3LL dou974 blabla4 jerem06 Bijoux sisco123 Lawrent34 navruG FDNY911220 Maxirio midoriwin eighty93 serial95310 Jeff83 Guillaume papy en GSR LoloGSR jura rider Kamoulox homer30 fanjo83 Angelus berthol Buz95 Perp-ina Matt-Baker sKc loganumaru examat fabetche badboy28 GRIZZLYVTS la saussouze Nickøtine™ evo77 BBOSSCDM fred35 froid 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Sam 5 Mai - 2:20 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bonjour,
j'ai commande les veilleuses et ai tente de les installer. Petit problème elles ne s'allument pas alors qu'au multimètre elles fonctionnent. Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être la cause je suis preneur As tu pensé a la polarité de tes leds? Si elles ne s'alument pas, inverse ton branchement pour voir. | |
|
 | |
eighty93

Messages : 58 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 35 -Localisation : gagny -Emploi/loisirs : technicien metrologue
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Lun 14 Mai - 12:40 | |
| Sur le site y a marqué : SPÉCIFICATION
Angle de rayonnement : 280° Voltage: 12V Couleur : Verte Largeur : 10mm Longueur : 28mm
Ne pas utiliser sur veilleuses de moto (risque de détériorer la led à cause de l'espace réduit) Quelqu'un la vue ou ? | |
|
 | |
jura rider

Messages : 163 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 49 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Lun 14 Mai - 15:12 | |
| les premieres que j ai mis, trop longues la led du bout touchait le fond du phare, donc celle-ci a grillée.
http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10-xtrem-hp-bleue-w5w-p-425.htm
depuis j ai mis celle-ci et plus de soucis.
http://www.bluecars.net/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-bleues-w5w-p-366.html | |
|
 | |
midoriwin

Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 36 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Lun 14 Mai - 16:17 | |
| Agrandir cette image - Citation :

j'avoue que les vertes rendent tres bien ! > commandées ce jour - Citation :
- Ne pas utiliser sur veilleuses de moto (risque de détériorer la led à cause de l'espace réduit)
on verra sur le retour des premiers cobayes ^^ | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Dim 27 Mai - 14:11 | |
| veilleuses bleues commandées pour moi aussi, je devrait les avoir en début de semaine  | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | |
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 29 Mai - 9:33 | |
| Oui Berthol, mais est ce que tu as lu ce qu'il y a écrit en bas ? ils disent que c'est pas bon pour les veilleuses de moto, car ça risque de trop chauffer ... donc, j'espère que tu n'auras pas de problème dans le temps ! Mais ça chauffe quoi ?!  | |
|
 | |
berthol

| |
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mer 30 Mai - 6:08 | |
| C'est peut être, parce que j'ai mal lu  | |
|
 | |
midoriwin

Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 36 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Ven 1 Juin - 8:33 | |
| reçues ce jour et montées dans la foulée :  mais c'est vrai aussi que les LED sont plus pretes du cache que les veilleuses d'origine > j'espere que le plastique resiste bien :s | |
|
 | |
FDNY911220

Messages : 552 -Date d'inscription : 02/03/2012 -Age : 32 -Localisation : BTY -Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mer 4 Juil - 16:35 | |
| | |
|
 | |
berthol

| |
 | |
navruG

Messages : 80 -Date d'inscription : 01/08/2012 -Age : 35 -Localisation : Brest -Emploi/loisirs : Militaire // moto
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 14 Aoû - 9:07 | |
| Je viens de faire la modif. J'ai pris celle chez norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Ampoules-W5W-bleues5W-12V-2-pieces-/design-tuning/VisionTuning/AmpoulesTuning/134570-NorautoSI-/1.html Voilà ce que ça donne, le centre étant bleu clair (un poil trop turquoise à mon goût)  Pour ceux intéressés, au niveau du code de la route (Article R313-4) : - Citation :
Feux de position avant.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche ou jaune, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150 mètres, sans être éblouissante pour les autres conducteurs.
II.-Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de position.
XI.-Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe. Sauf que (Article R416-17) - Citation :
De jour, les motocyclettes et les cyclomoteurs doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés.
Donc les feux de position (à moto) ne sont utilisables seuls que dans le cadre d'un stationnement sur chaussée mal ou non éclairées. Perso je n'ai jamais mis mes feux de position en stationnement, ni à moto, ni en bagnole. | |
|
 | |
Lawrent34

Messages : 1083 -Date d'inscription : 08/10/2011 -Age : 48 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Magasinier
 | |
 | |
sisco123

Messages : 87 -Date d'inscription : 16/12/2012 -Age : 40 -Localisation : 78 -Emploi/loisirs : RENAULT
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mer 19 Déc - 4:01 | |
| idem pour moi ce jour
beau rendu | |
|
 | |
Bijoux

Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 52 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mer 19 Déc - 5:52 | |
| Je commande ce soir les 4 led bleu et le kit compteur chez Ledperf  | |
|
 | |
sisco123

Messages : 87 -Date d'inscription : 16/12/2012 -Age : 40 -Localisation : 78 -Emploi/loisirs : RENAULT
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mer 19 Déc - 15:35 | |
| Envoi super rapide et site serieux | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 25 Déc - 7:54 | |
| Je recherche les bleues mais lesquelles avaient vous rachetées ? Les extrem hp ou les efficacity ?
D'apres certains les extrem ont des soucis au montage. Les efficacity ont les led seulement en face et pas sur les côtés ca change quelque chose ? | |
|
 | |
sisco123

| Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 25 Déc - 8:39 | |
| bonjour j'ai monté celle ci 2 x Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL bleues (w5w) (LEDT10EFFBL) = 7.80EUR la luminosité est bien reparti pas de soucis les efficacity sont les mieux adapté car moins pres du cache plastique  http://www.ledperf.com/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-bleues-w5w-p-366.html BONNE COMMANDE | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 25 Déc - 8:59 | |
| Et ben tip top. Je me lance alors  merci pour le lien direct. Pour ce qui est du démontage de l'optique (vu que je ne me suis jamais trop posé la question jusqu'à aujourd'hui) facile ou po ? | |
|
 | |
sisco123

| Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Mar 25 Déc - 9:13 | |
| oué pas besoin de démonter l'optique tu tire sur le cabochon en caoutchouc de la veilleuse tu enlèves l'ampoule et tu met la led tu teste avt de remonter car il y a une polarité si ca marche pas tu la met ds l'autre sens et hop c'est tt bon | |
|
 | |
Bijoux

Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 52 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Jeu 27 Déc - 6:47 | |
| Commande passée le 22 et statut : paiement validé et toujours rien reçu | |
|
 | |
sisco123

| Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Jeu 27 Déc - 7:29 | |
| Le site est sérieux !!! Ms période de fête donc le délai de traitement est Plus long | |
|
 | |
jerem06

| Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Jeu 27 Déc - 16:05 | |
| Moi commande envoyee trop atte. Merci pour le conseil, ca m'évite de tout demonter pour rien | |
|
 | |
jerem06

| Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus Ven 28 Déc - 12:11 | |
| déjà reçues et montées ! sans :  avec :  comparatif:  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ampoule de veilleuses bleus  | |
| |
|
 | |
| ampoule de veilleuses bleus | |
|