Forum GSR - GSX-S
Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Carnet de garantie , entretien Suzuki

Aller en bas 
+6
cooper
diablo78700
chris_bev
cedside
coyotevince
Paparigolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:46

Excel quand tu sais pas , hein ;-)

Sinon c'est ton point de vue mais un carnet + les factures du garage ^^ Ben c'est un carnet d'entretien quoi !

Tu vois le guignol qui marque n'importe quoi , autan dire que ta moto et une première main etc etc

J'en suis à la 6eme et ça marche plutôt pas mal comme ca , tu a fais comme ça avec tes autres motos aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:31

S'il y a les factures ah oui bien sur c'est bon^^ ben là la moto est neuve, donc j'ai le carnet, les autres je l'avais pas. Dans tous les cas je fais un tableau excel pour le suivi et je garde les factures^^ Sur le carnet d'entretien il y a les révisions mais pas les changements de pneus ou autre modification par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

Je note tout dessus , les pneus sont montés par des pro donc pareil tampon ou factures et surtout kilométrage .. Rappel constructeur , roulements dernièrement .. Les noms des précédents propriétaires , un vrai suivi ..

Ma moto a été acheté chez Suzuki Nice , ils m'ont renseigne comme il " pouvait "apparement pas le droit d'en dire trop mais j'ai le nom du premier propriétaire et du second etc etc
34000km a aujourd'hui et traçage depuis l'achat et à partir de 18000km , Il manque 2 révisions , ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:14

ok Smile Chez Hi Bikes? J'aime pas cette concession Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:37

C'est ca .

Je peux pas te dire , je l'ai eu au téléphone est-il m'ont donné des infos donc plutôt cool .. C'est pas tous apparement

Maintenant je suis en Ardeche mais j'hésitait pour les révisions scratch et puisque tu me dit ca j'irai pas chez eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:23

Ils m'ont fait n'importe quoi, j'ai acheté la bécane neuve chez eux et ils sont pas du tout pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
steph44-33

steph44-33


Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 06/02/2016
-Age : 42
-Localisation : Pont saint martin
-Emploi/loisirs : Responsable maintenance

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:54

J'ai le carnet d'entretien avec toutes les révisions et tamponné en plus.
Vu ce qui vient de m'arriver, est ce que c'est un gage de qualité plus qu'un tableau excel tenu par un particulier soigneux ? pas sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

Dans ton cas , ca reflète qu'elle a été entretenue mais qu'un " incompétent " a fait une faute grave sur la Revision .

Tu l'aurais acheté sans le carnet ? Tu n'aurai pas douté si ca n'avait pas été la concession qui la suivait ?

Je suppose que la revision comportée aussi le changement de plaquettes avant ou travaux sur la roue , étrier avant ?
Sinon pourquoi manque t il des vis à l'étrier ?

2 réparations sur la mienne , çheck up complet et pneu arriere 100km apres l'achat et changement roulement direction et plaquettes arrière .. Dans les 2 cas essai de la moto par le mécano et vérif avant de partir et par moi même en la nettoyant à la main et en la polishant je vérifie encore quelques points pour la route à chaque fois .. Very Happy

Enfin c'est mon point de vue .. ok 1



Revenir en haut Aller en bas
steph44-33

steph44-33


Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 06/02/2016
-Age : 42
-Localisation : Pont saint martin
-Emploi/loisirs : Responsable maintenance

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

J'aurai pu très bien l'acheter à un particulier et là ca aurait été pour ma pomme.
J'ai fait le tour de la moto et essai avant l'achat, RAS.
J'ai une photo du premier jour ou il y a bien les vis ...

Sur la révision, vérification et contrôle des freins, pas de remplacement.

La probabilité que ca arrive est infime et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:43

c'est clair , vis au départ et 200 km plus loin .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:55

Le mieux ça reste d'avoir les factures... Après t'y peux rien c'est la faute à pas de chance. J'ai vendu mon ancienne moto à mon frère 1 mois après batterie et alternateur mort... Alors qu'elle a toujours très bien démarré... lol
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:41

Bud white a écrit:
Pareil par la concession Suzuki avec la GSR rien noté dessus et vierge par contre mais la c'est Suzuki France .. Ils m'ont noté le code couleur , rappels , No moteur et châssis et elle a quand même 8 ans et 33000km .. Il est remplit , tout est noté et avec les factures .. Pour le prochain echange !

Mais c'est très réactif de leur part à Suzuki

moi aussi c'était via suz France, le concess ne pouvait pas en avoir soit disant Rolling Eyes

ils ont rempli la 1ere page avec la copie de ma cg que je leur ai envoyé.

ensuite je suis allé le faire tamponner chez le fameux concess grâce aux factures (achat et 1000km)
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

bonsoir,
je déterre un peut le sujets mais je cherche l'entretien a faire sur la gsr et le lien donné en première page et mort est-ce qu'une âme charitable voudrais bien me l'envoyer?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph44-33

steph44-33


Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 06/02/2016
-Age : 42
-Localisation : Pont saint martin
-Emploi/loisirs : Responsable maintenance

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:11

Salut l ami, je t envoi ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph44-33

steph44-33


Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 06/02/2016
-Age : 42
-Localisation : Pont saint martin
-Emploi/loisirs : Responsable maintenance

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Gsr10
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:02

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de garantie , entretien Suzuki    Carnet de garantie , entretien Suzuki  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de garantie , entretien Suzuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entretien introuvable
» NOTICE + CARNET ENTRETIEN
» Carnet d'entretien GSX-S750
» petite question (carnet d'entretien)
» STOP VOL !!! agissons ! 2 (carnet de commande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: