| A ceux qui tirent un peu sur les rapports... | |
|
+4coyotevince cedside unsiria polo760 8 participants |
Auteur | Message |
---|
polo760

Messages : 13 -Date d'inscription : 30/08/2015 -Age : 42 -Localisation : SOULIGNAC
 | Sujet: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Sam 30 Jan - 18:43 | |
| Salut à tous,
Comme pas mal d'entre nous, enfin j'espère, de temps en temps (souvent) j'aime bien pousser quelques rapports. Les 3 premiers marchent assez bien depuis que j'ai mis le boitier HEALTECH, mais je suis pas totalement satisfait du 4ème rapport, je le trouve long à monter dans les tours après 10 000 tours minutes. En principe c'est plutôt sur la 5 et 6 que cela me fait cette sensation (sur les autres motos que j'ai eu), donc avez-vous cette sensation avec votre GSR ? J'arrive toutefois à prendre dans les 215 km/h en fond de 4...... | |
|
 | |
unsiria

Messages : 52 -Date d'inscription : 02/06/2015 -Age : 34 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Dim 31 Jan - 11:05 | |
| Hello,
Avec le boîtier c'est tout à fait normal, tu as une grosse différence de sensation (et je dis bien sensation) d'accélération, c'est beaucoup plus nerveux, aprèss la 4/5/6 t'as l'impression que c'est mou :p. | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 11:09 | |
| Je tire toujours les trois premiers rapports après je vois pas comment tu arrives à tirer les 4 5 et 6 à part sur des lignes droites peut être mais bon courage avec les flics  lol | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 11:21 | |
| | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 11:23 | |
| J'ai une solution moi, pignon-1 couronne +3, tu verras même en 6 ça tire court | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | |
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 11:39 | |
| | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 13:32 | |
| on connait pas les lignes droites par chez nous y'a que des virelos!!! hein ced!!! Sauf pour aller chez papy la y'a 2km de ligne droite pour ouvrir a fond mais pas plus haut que la 4!
Par chez eux ils peuvent tirer la 4-5-6 moi je m'oblige a m'y mettre en ville a 50km/h histoire de l'utiliser!!! | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 15:53 | |
| - chris_bev a écrit:
- on connait pas les lignes droites par chez nous y'a que des virelos!!! hein ced!!!
Sauf pour aller chez papy la y'a 2km de ligne droite pour ouvrir a fond mais pas plus haut que la 4!
Par chez eux ils peuvent tirer la 4-5-6 moi je m'oblige a m'y mettre en ville a 50km/h histoire de l'utiliser!!! On se comprends Chris  Non mais c'est vrai j'ai été surpris par la vidéo d'un membre du forum l'autre fois. ça tournait pas beaucoup^^ Du coup on a pas du tout la même image des routes en fonction de là où on habite lol Et comme toi je met la 6° en ville sinon je l'utilise pas... lol Après j'ai des amis qui roulent à 230 sur l'autoroute... Voilà le seul moyen de monter à 200 par chez nous. Mais vu le nombre de gendarme aussi... Je le déconseille fortement^^ Et puis l'autoroute y'a pas plus dangereux. | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 31 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 16:17 | |
| - cedside a écrit:
- Non mais c'est vrai j'ai été surpris par la vidéo d'un membre du forum l'autre fois. ça tournait pas beaucoup^^ Du coup on a pas du tout la même image des routes en fonction de là où on habite lol
J'ose espérer que tu ne parles pas des miennes ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | |
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 47 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 17:05 | |
| | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mar 2 Fév - 22:45 | |
| mdr je me tais je ne sais plus c'est vrai lol | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Mer 3 Fév - 10:10 | |
| Merci Ced ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
polo760

Messages : 13 -Date d'inscription : 30/08/2015 -Age : 42 -Localisation : SOULIGNAC
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports... Jeu 4 Fév - 19:52 | |
| oui en Gironde il y a quelques virages sympas, mais aussi des portions même en campagne où on peut se lacher un peu. Après c'est sur que la 5 et 6, à part soulager le moteur et moins consommer.... Bon après j'ai oublié de dire que mon compteur n'affiche que 2000 bornes, donc on verra plus tard si la 4 se lâche !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A ceux qui tirent un peu sur les rapports...  | |
| |
|
 | |
| A ceux qui tirent un peu sur les rapports... | |
|