| Saut de vent sans modification | |
|
+5seb79 GipéSR coyotevince Hell Wheel Geo750 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Geo750

Messages : 26 -Date d'inscription : 09/01/2016 -Age : 29 -Localisation : Rodez
 | Sujet: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Je reçois ma belle très bientôt et suis en train de regarder pour un saut de vent qui nécessite pas de modification (perçage etc...) Quels modèlent ce fait où je puisse le monter direct ? En vous remerciant de vos réponses | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 12:36 | |
| A ma connaissance aucun saut vent ne se monte sans perçage. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 14:24 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- A ma connaissance aucun saut vent ne se monte sans perçage.
Si le saute vent ERMAX avec du chatterton http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2Frapgenius%2Fchatterton.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fgenius.com%2F551536%2FMedine-camp-delta%2FDu-ruban-adhesif-chatterton&h=225&w=191&tbnid=aI2jKiFRss1ZOM%3A&docid=XDmONzFZcEmSHM&ei=A4qfVt_dBca2aeLWq_gJ&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=342&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0ahUKEwif65b9vbjKAhVGWxoKHWLrCp8QrQMIUTAK Ou une incantation : "tiens ! tiens ! tiens !!!!..." Ok je  | |
|
 | |
Geo750

| Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 15:14 | |
| Ok merci de l'information | |
|
 | |
GipéSR

Messages : 18 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 72 -Localisation : MARSEILLE
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 15:26 | |
| Tu peux aussi le tenir à la main devant ton visage ... Pour être plus sérieux : j'ai cru comprendre que le saute vent PUIG se montait sans perçage. Bonne quête | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 15:51 | |
| Trêve de plaisanterie, pour reprendre GipéSR des modèles PUIG sont prêts à l'emploi...
Pour d'autres marques ce n'est pas le cas, mais je n'ai pas la "liste" complète...
Dans la marque PUIG, il fait aimer mais il a un modèle "RAFALE" qui se fixe au guidon et qui vient coiffer le mini saute vent d'origine...
http://www.puig.tv/tuning-moto/suzuki-gsr750-2014/pare-brise-rafale/c171fr/f1-r279-m4710/
| |
|
 | |
seb79

Messages : 194 -Date d'inscription : 26/01/2015 -Age : 47 -Localisation : melle -Emploi/loisirs : agent technique territorial
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 21:39 | |
| moi j'ai mi un saut de vent puig (Pare-brise Naked New Generation) et j'en suis très content il me protège bien du vent. | |
|
 | |
Baptiste VDB

Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 33 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 22:10 | |
| J'ai longtemps regarder comme toi après un SDV sans modif... Et question style, le Ermax est top Puig je le trouve bof ( mais fixation sur les vis du bloc phares) Après tu as les barracuda mais bon... C'est un roadster ^^ | |
|
 | |
jipé

Messages : 68 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 63 -Localisation : entre evreux et l'aigle -Emploi/loisirs : tourneur /bricolage
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Mer 20 Jan - 23:27 | |
| Le puig est efficace et il se pose sans aucun percage | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 8:11 | |
| - coyotevince a écrit:
- Trêve de plaisanterie, pour reprendre GipéSR des modèles PUIG sont prêts à l'emploi...
Pour d'autres marques ce n'est pas le cas, mais je n'ai pas la "liste" complète...
Dans la marque PUIG, il fait aimer mais il a un modèle "RAFALE" qui se fixe au guidon et qui vient coiffer le mini saute vent d'origine...
http://www.puig.tv/tuning-moto/suzuki-gsr750-2014/pare-brise-rafale/c171fr/f1-r279-m4710/
ce qui est top avec le lien que tu mets c'est qu'il te balance le saut de vends ref GSR sur une Yam..... | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 8:47 | |
| - chris_bev a écrit:
ce qui est top avec le lien que tu mets c'est qu'il te balance le saut de vends ref GSR sur une Yam..... Bah en fait, comme c'est de l'adaptable (sur beaucoup de modèles), ils mettent la première moto qu'ils ont sous la main... Je n'ai pas dis non plus que le modèle étant au top... A voir sur un GSR, juste pour info... | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 9:09 | |
| ce n'est pas une critique juste un constat chez puig c'est toujours pareil.... rare sont les photos adapté au modele que tu demande du coup tu te rend pas compte du résultat... | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 9:24 | |
| - chris_bev a écrit:
- ce n'est pas une critique juste un constat chez puig c'est toujours pareil.... rare sont les photos adapté au modele que tu demande du coup tu te rend pas compte du résultat...
Je ne le prenais pas comme une critique, t'inquiètes C'est vrai que c'est compliqué, en plus, comme il est rare que des enseignes aient un stock... Et bien il faut beaucoup d'imagination... Sans parler de modèles qui changent... avec la petite mention "photos non contractuelles..." | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 12:23 | |
| le ermax est sympa, choix de colorie avec une protection sympa si tu n'es pas trop grand sans trop dénaturé la ligne mais tu dois percer.... quand je l'enlève je remets 3 vis noirs, ca passe mieux.... Je pense aussi qu'il doit être plus facile à trouver à bas prix..... Pour la meilleure protection, il semblerait que le barracuda l'emporte...... | |
|
 | |
Geo750

| Sujet: Re: Saut de vent sans modification Jeu 21 Jan - 13:20 | |
| Je fais 1,80m donc je sais pas si ça fera office réellement de saut de vent ou si ca sera plus esthétique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saut de vent sans modification  | |
| |
|
 | |
| Saut de vent sans modification | |
|