| Montage pièces carbone | |
|
+8ishan L'abeille Hell Wheel SavoieGSR diablo78700 GuiSR750 Lionel73410 Pierrot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablo78700

Messages : 1354 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 43 -Localisation : portbail
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Dim 24 Avr - 9:27 | |
| déjà du recouvrement en vrais carbone | |
|
 | |
ishan

Messages : 414 -Date d'inscription : 19/04/2016 -Age : 44 -Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Lun 25 Avr - 13:58 | |
| Recouvrement oui j en fais c plus simple et aucune différence De plus la pièce est plus solide et pas de problème de calage... Passez vos commandes lol | |
|
 | |
diablo78700

Messages : 1354 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 43 -Localisation : portbail
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 0:59 | |
| toujours pas de photos des pièces que tu as fait??
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 8:11 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- J'ai entendu température qui monte vite, je suis la !!
Je suis preneur aussi pour un capot de selle si tu veux en faire en série limitée !! hop hop hop j'étais sur le dossier avant hiihihihihihi  - ishan a écrit:
- Je vais deja finir mes pièces, suivant le resultat final je pourrais peut etre en fair d'autre.
BB59 l'avait dit y'a des intéressé! Avant toute chose moi je veux voir le tutto car j'adore regarder. Ensuite le rendu de la pièce le montage sur le socle origine. Et bien sur le rendu sur une brêle. Bref je sui avec attention ce dossier..... | |
|
 | |
ishan

Messages : 414 -Date d'inscription : 19/04/2016 -Age : 44 -Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 9:57 | |
| salut a tous, le tuto est en cour... j'essayerais d'etre le plus clair possible.
a bientot | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 10:02 | |
| et je n'oublie pas de revenir te voir (sur le fofo) pour voir résultat concept et commande!! | |
|
 | |
ishan

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 14:03 | |
| avis au modérateur ou ceux qui peuvent éditer un nouveau sujet,
Pouvez vous créer un sujet nommé "carbone" dans la section "tuning et accessoires", je n'ai pas les droits pour le faire.... Je commence le tuto a la suite de celui la.
Merci | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 14:12 | |
| - ishan a écrit:
- avis au modérateur ou ceux qui peuvent éditer un nouveau sujet,
Pouvez vous créer un sujet nommé "carbone" dans la section "tuning et accessoires", je n'ai pas les droits pour le faire.... Je commence le tuto a la suite de celui la.
Merci Il faut y créer dans la partie cycle. La section "tuning et accessoires" est vouée à disparaitre. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 14:27 | |
| mieux vaut que ce soit toi le créateur comme ça tu peux éditer au fur et a mesure la 1ere page pour que si cela devient un tutto chacun pourra avoir le mode d'emploie sur la 1ere page et pas sur plusieurs page.
Pour aussi c'est mieux comme ça tu edit toujours ton 1er post sans te taper toutes les pages également. | |
|
 | |
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | |
 | |
ishan

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 4 Mai - 16:00 | |
| je monte les tutos moules fibre de verre, pièces carbones et recouvrement des que possible.... | |
|
 | |
tribaldragon007

Messages : 11 -Date d'inscription : 20/11/2014 -Age : 47 -Localisation : le plessis robinson -Emploi/loisirs : Agent RATP
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Mer 17 Aoû - 22:47 | |
| J'ai commandé des pièces carbones pour la mienne mais mes platines en grises va tout gâcher. Est ce qu'il existe des platines en noir quelque part ? ? Merci à tous | |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Jeu 18 Aoû - 9:06 | |
| - tribaldragon007 a écrit:
- J'ai commandé des pièces carbones pour la mienne mais mes platines en grises va tout gâcher. Est ce qu'il existe des platines en noir quelque part ? ?
Merci à tous ça existe... Valter moto regarde ma brele je les ai montée. Tu en a pour 200€ jusque 500€ après y'a d'autres marques mais pour moi esthétiquement c'est les meilleurs et surtout c'est du bon matos. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Jeu 18 Aoû - 12:48 | |
| regarde la mienne....  | |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Jeu 18 Aoû - 14:05 | |
| ça reste du covering et le gris est toujours la BB59 | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Jeu 18 Aoû - 18:41 | |
| non regarde bien... j'ai des commandes reculées... | |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Ven 19 Aoû - 7:37 | |
| oui avec platine de déport mais ça change pas la couleur de tes platines BB59 tu les a recouvert avec les protection carbon ce qui donne bien mais y'a toujours du gris. enfin sur les dernières photos que j'ai vu. La c'est pas tant qu'il veuille des commandes reculé c'est qu'il veut des platine plus noir.... enfin si j'ai bien compris.. | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 33 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone Ven 19 Aoû - 8:08 | |
| Par contre gaffe à ce que tu portes aux pieds, Farandole a complètement gratté une de ses platines, du coup elle est redevenue grise sur une bonne partie x) | |
|
 | |
blackbird59

| |
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Montage pièces carbone Ven 19 Aoû - 13:37 | |
| ah oui j'étais reste sur la version platine de déport.....
ouais mais tu as vu les miennes elles ont pas bougé farandole doit les limés dans son sommeil ou un défaut un dossier a été envoyer a valter on va voir ce qu'ils disent..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Montage pièces carbone  | |
| |
|
 | |
| Montage pièces carbone | |
|