| J'ai joué, j'ai perdu | |
|
+33chris_bev DavJ lagassat MajLeMaj fish aaeron Fabe-RZA coyotevince bougie85 Exosia cedside gex50 ROCKET374 jc crz Steve54 GuiSR750 Bud white diablo78700 blackbird59 cooper Antoine Metal sockar skyzos segorito Blankita euskaldun rider mugen38 GSR89 gogosto Hadrien Koenigsberg Bubba mica59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Jeu 14 Jan - 0:34 | |
| Bon courage à tous ceux qui osent aller sur la route et enfreindre la Loi sans faire partie de l'aristocratie.
Citoyens de ce qui est une République - enfin, à ce qu'on essaie encore de nous faire croire -, je pense que ceci vous plaira :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/21/1823255-flashe-a-157-km-h-le-conseiller-general-est-relaxe.html
| |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Jeu 14 Jan - 12:50 | |
| - Antoine a écrit:
- Bon courage à tous ceux qui osent aller sur la route et enfreindre la Loi sans faire partie de l'aristocratie.
Citoyens de ce qui est une République - enfin, à ce qu'on essaie encore de nous faire croire -, je pense que ceci vous plaira :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/21/1823255-flashe-a-157-km-h-le-conseiller-general-est-relaxe.html
J'adore le vice de procédure : pas sur de justifier le repère.... mais de toute façon rouler à 157km/h c'est illégal en France........ Il a payé son avocat avec nos impôts..... renseignez vous sur ce que touche un conseiller régional chez vous, hallucinant et ca veut faire la leçon... | |
|
 | |
skyzos

Messages : 39 -Date d'inscription : 17/12/2015 -Age : 42 -Localisation : Follainville-Dennemont
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Jeu 14 Jan - 14:32 | |
| | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Jeu 14 Jan - 17:32 | |
| Salut Diablo, Je n'étais pas présent sur le forum depuis un certain moment et je découvre avec stupeur ton post... Désolé pour toi et je comprends ta "douleur"... Le petit coup de poignée et de poignet, le petit coup d'adrénaline et le gros coup de massue... Tu assumes et c'est bien, en espérant que "tout" (amende, boulot, soucis pour se véhiculer) se passe au mieux pour toi pendant les prochains mois... Pour ma part, je roule au "coyote", ce qui m'a déjà évité de me faire attraper bêtement... Maintenant, si on ne veut pas se faire attraper, il faut rouler aux vitesses réglementaires  ou ne plus prendre la moto... Encore désolé de ne pas pouvoir te croiser lors des prochaines ballades normandes (jusqu'au mois de juin...), mais garde le moral ! Tu as déjà le soutien de l'ensemble du forum | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Ven 15 Jan - 19:52 | |
| - blackbird59 a écrit:
- Antoine a écrit:
- Bon courage à tous ceux qui osent aller sur la route et enfreindre la Loi sans faire partie de l'aristocratie.
J'adore le vice de procédure : pas sur de justifier le repère.... mais de toute façon rouler à 157km/h c'est illégal en France........
Il a payé son avocat avec nos impôts.....
renseignez vous sur ce que touche un conseiller régional chez vous, hallucinant et ça veut faire la leçon... C'est pour cela que je ne supporte plus la moralisation sur la sécurité routière : les seuls à devoir respecter les règles de la République sont les membres du Petit Peuple, les citoyens, nous, mais pas ceux qui sont censés donner l'exemple...... | |
|
 | |
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 41 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Mar 19 Jan - 17:20 | |
| Je viens d'apprendre ta mésaventure ! Désolé pour toi poto! Comme tu dis tu as joué et tu as perdu... Je te le répète ça peut tous nous arriver! Des fois ont à de la chance de s'en sortir et d'autre fois on doit répondre de nos actes... Bon courage à toi pour la suite ! J'espère que cela entraînera pas trop de galère pour le reste... | |
|
 | |
diablo78700

Messages : 1354 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 43 -Localisation : portbail
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 23 Jan - 19:12 | |
| Vince je roule toujours au coyote sauf ce jour la !! tous ceux qui touche de près ou de loin a l état ne doivent pas avoir les même loi que nous les galères son tous les jours pour aller quelque part, c est la ou on s aperçoit que ca devient une vrai liberté d avoir le permis!!! oui Fabe ca peut arriver a n importe le quel d entre nous ! enfin déjà presque un mois de passé | |
|
 | |
diablo78700

Messages : 1354 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 43 -Localisation : portbail
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 10:04 | |
| voici les news!! jugement passé, résultat des courses: - toujours mes 6 mois de suspension ( plus que 3mois et 1 semaine) - 100€ d amende(j aurais préféré avoir plus et moins de suspension ) - pas d inscription au casier par rapport au boulot le juge ma embrouiller la tête a savoir quand je récupère mon permis ! explication lors du jugement il m as sorti que je récupérerais mon permis le 26 mai  la fausse joie  , si je compte ca devrais être le 26 juin! si il y en as qui peuvent me dire comment il calcul ? | |
|
 | |
aaeron

Messages : 27 -Date d'inscription : 19/11/2015 -Age : 49 -Localisation : bagnols sur ceze
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 11:30 | |
| bah dis donc, tu t'en sort bien pour l’amende...
allez, plus que 3 mois...
profite-en pour chouchouter la becane !! | |
|
 | |
mica59

Messages : 426 -Date d'inscription : 26/06/2015 -Age : 42 -Localisation : west cappel
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 11:48 | |
| Ça va tu aurais pus avoir beaucoup plus vivement dans 3 mois | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 11:59 | |
| Tu t'en sort pas trop mal. Courage,plus que 3 mois. _________________  | |
|
 | |
Antoine

| Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 12:19 | |
| | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 37 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 12:19 | |
| Comme les potos le disent tu t'en sors bien !
Pour le calcul je ne peux pas t'aider désolée ! | |
|
 | |
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 41 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 12:39 | |
| Salut poto! Bon ça va pas trop lourde la sanction... Tu pourras ras récupérer pour la saison! Concernant le calcul... Tu as été suspendu à partir de quand? Immédiatement ? La date de la suspension ? | |
|
 | |
diablo78700

| Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 15:10 | |
| l avocat a jouer son rôle pour l amende il as bien fallu une contre partie a cette faible amende!
j ais été suspendu le 26 décembre et immédiatement Fabe ! | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 19:08 | |
| Même si c'est pas super agréable, sa reste correcte. Surtout pour l'amende. Dommage pour le début de saison, mais l'été sera vite là! Le plus dur est fait.  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 19:13 | |
| Combien tu as payé pour l'avocat ? | |
|
 | |
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Sam 19 Mar - 19:37 | |
| Content pour toi , dans l'ensemble tu t'en sort pas trop mal .. 3 mois ça passe vite | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | |
 | |
gex50

Messages : 46 -Date d'inscription : 15/10/2014 -Age : 46 -Localisation : Chbg
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Dim 20 Mar - 10:12 | |
| - blackbird59 a écrit:
- Combien tu as payé pour l'avocat ?
Salut même question que ci-dessus? Sur ton jugement que tu dois avoir en main propre tout doit être écrit le nombre de point, montant de l'amende et durée de la suspension...... J'étais comme toi mais avec 4 mois au départ ramenés à 3 finalement mais il y a 3A Et pour moi c'était bien écrit 3 mois de suspension sur le jugement. | |
|
 | |
diablo78700

| Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Dim 20 Mar - 14:22 | |
| l avocat ma couter 480€, donc un coup de 580€ pour le jugement avec l amende! j en ais surtout eu besoin pour le casier sinon je n aurais plus de boulot!
le seul papier que j ais du jugement c est le papier remis par le greffier, c est l amende, il n y a rien d autre de marquer dessus , pour ca que je me pose la question !!
| |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Dim 20 Mar - 16:46 | |
| ok je comprends...
Sois patient et il y aura encore de jolies mois pour rouler cette année.... | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Dim 20 Mar - 21:05 | |
| Tu auras sans doute plus d'infos quand tu recevra le papier du jugement. Honnêtement je pense juste qu'il s'est planté en comptant ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Lun 21 Mar - 8:15 | |
| Courage pour la suite Diablo ! Mais c'est sûr que 6 mois à compter du 26 décembre, bah tu arrives au 26 juin Tiens bon, tu as fait la moitié du chemin... | |
|
 | |
Fabe-RZA

| Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu Lun 21 Mar - 11:00 | |
| - diablo78700 a écrit:
- l avocat a jouer son rôle pour l amende il as bien fallu une contre partie a cette faible amende!
j ais été suspendu le 26 décembre et immédiatement Fabe ! ok mais comme dit, tu vas recevoir le pv du jugement où sera inscrit dessus la date de fin de suspension... j'espère pour toi que tu le récupéreras 1 mois avant!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu  | |
| |
|
 | |
| J'ai joué, j'ai perdu | |
|