Forum GSR - GSX-S
Sabot moteur gratis - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Sabot moteur gratis - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sabot moteur gratis

Aller en bas 
+16
sockar
artgamov
mij'
fish
xavrdtp
cedside
GuiSR750
gogosto
Xtazic
Kamoulox
GGGRRRRR
lagassat
SteH2A
guizmo93220
coyotevince
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:28

samedi je part voir mon concess jirait faire une demande pour le sabot ^^ je vous met au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:59

gogosto a écrit:
Perso je préfère celui que tu as ^^ (Suz le faisait pas en rouge?). Bon sa fait parti des goûts et des couleurs hein. Mais ce que je trouve étrange, c'est qu'ils imposent un sabot 5ans après la sortie du modèle.

Non en 2011 ,Suz le faisait qu'en noir ou blanc...mais de tte manière même si il le faisait en rouge ,j'aurais pris noir ...

Moi ça me choque pas 5ans après , beaucoup pensés à une modif du GSR (5ans sans modifs majeurs ,ça commence à faire long...mais pas surprenant de la part de Suz) ,je pense que justement ils ont fait ça pour redonner un coup de peps et faire comme si il avait changé la moto par rapport au ancien model (un argument de vente pour les vendeurs en 2016 ...) mais je pense que la nouvelle arrive pour 2017...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:36

Tu nous tiens au courant Sockar !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:26

J'ose espérer qu'il n'y aura pas de changements car je veux pas de versions mieux que la mienne et ni que ça relance les ventes pour en voir à chaque tournant mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xavrdtp

xavrdtp


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 22/11/2015
-Age : 44
-Localisation : Issoire

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:55

je suis sensé récupérer la mienne cette semaine... j'ai fais la demande on verra...
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:37

J'imagine que mon 2012 peut aller s'habiller ailleurs alors!!
Ca reste néanmoins une super affaire pour ceux qui en bénéficient, il est même pas moche.

Sabot moteur gratis - Page 2 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
mij'

mij'


Masculin Messages : 221
-Date d'inscription : 12/05/2015
-Age : 50
-Localisation : courgeon

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:13


Je pense que c ' est un (beau) geste de Suzuki pour ne pas pénaliser les derniers acquéreurs des modèles 2015 par rapport aux prochaines 2016 qui en seront équipées d ' origine . C ' est aussi un bon coup de com' vers leur clientelle . Sockar nous en dira plus . V
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:27

Salut bon ben je confirme pour le geste du sabot sauf que moi jy aurai pas le droit ^^ car j'ai eux la moto moin chere ^^ donc il ma fait comprendre de pas trop en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavrdtp

xavrdtp


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 22/11/2015
-Age : 44
-Localisation : Issoire

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:27

un geste d'un concess en particulier ou bien suzuki ?
parce que du coup je comprends pas. si c'est suzuk qui offre ?
Revenir en haut Aller en bas
artgamov




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 22/10/2015
-Age : 65
-Localisation : Arras

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:40

Pour être clair, je ne pense pas que le geste vienne directement de mon concessionnaire.
La bécane avait été achetée un mois auparavant contre reprise de mon ancienne et je n'envisageais pas de faire de modif de suite, ni sabot moteur, ni autre. Donc, il n'avait aucun intérêt à me faire  cadeau d'un accessoire que je ne demandais pas.

C'est lors de la révision des 1000 km qu'il m'a annoncé que Suzuki m'offrait le sabot.
J'ai pas osé refuser Very Happy

Cela dit, même si Suzuki le propose, la marque laisse peut-être à la libre appréciation des concessions le choix de répercuter ou non l'opération sachant que c'est un manque à gagner : le client n'a plus besoin d'acheter de sabot et le sabot offert par Suz demande du temps de pose non facturé (enfin en ce qui me concerne).

Peut-être faudrait-il poser directement la question à Suzuki France.
Sur l'espace perso masuzuki.fr il y a un formulaire de contact.
Ca vaut peut-être le coup de se renseigner pour les gens qui ont acheté comme moi leur GSR récemment.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

C'est bon à savoir ! Il faut vraiment que j'appelle mon concess !
Revenir en haut Aller en bas
xavrdtp

xavrdtp


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 22/11/2015
-Age : 44
-Localisation : Issoire

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

je recupere ma gsr mercredi. Je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:19

ben s'est simple chez mon concess jai carrement vue la gsr non abs a 7000 euro avec le sabot suzuki et les fait remarquer au vendeur de mon concess qui a immediatement enlever le prix avec le sabot tous rouge quil etait mdr bon s'est vrai il ma fait un prix alors je vais pas lui reprocher de pas men faire cadeau
Revenir en haut Aller en bas
elfrances

elfrances


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 11/10/2015
-Age : 52
-Localisation : bayonne

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:15

ouais donc soit le conss est sympa et il te fait profiter soit c est un co***rd et il te le vends quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:03

Oui j'ai l'impression que c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

je dirai pas que s'est un co***rd met quand j'acheter la moto ^^ il ma fait un prix 7700 euro en version ABS d'origine il me la fait a 7000 euro en version abs soit au meme prix qune sans ABS ^^ Alors bon je peux comprendre quil veuille se faire des benef ^^ met bon avant tous s'etait une reprise ^^ dailleur il narrive pas a revendre mon ancienne moto et il regrette de me l'avoir reprise je pense qua l'avenir il ne reprendra pas cette marque ....
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

sockar a écrit:
d'ailleurs, il n'arrive pas a revendre mon ancienne moto et il regrette de me l'avoir reprise je pense qu'à l'avenir, il ne reprendra pas cette marque ....

Mon concess m'a repris à 3300€ ma NC700S ABS que j'avais payer 3600€ chez Honda Dardilly. Il a fait la revision des 12.000km pour la vente, et il la vend 4000€. Toujours pas vendu depuis mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:17

C'est de votre faute si on ne peut pas les avoir les sabots les gars ! Ils n'arrivent pas à revendre vos anciennes bécanes, et du coup, obligé de vendre les sabot au lieu de les offrir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:46

Lol et en plus il me l'a offert le sabot S2 ^^ Sabot moteur gratis - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:53

Bon j'ai des nouvelles, j'ai contacté Suzuki la Défense avec qui on est en contact via la page facebook du fofo. Je leur ai demandé, voici la réponse :

"Le sabot est une exclusivité France:
en effet, Suzuki Europe a augmenté le tarif de 200€ ttc de la GSR750!
(6999€ >>>> 7199€ sans ABS)
(7499€ >>>> 7699€avec ABS)
Il s'agit de tous les modèles GSR750 commandé par une concession Suzuki depuis le 1er Octobre!
Cependant, UNIQUEMENT en France, le sabot est OFFERT avec la moto (par Suzuki France)
en effet, seul la France livre un sabot en plus de la GSR pour le MEME prix que les autres pays!!! (pour une fois qu'on fait mieux que les autres) Wink
et pour le moment, nous n'avons pas de référence pour les achat seuls!!! (sans moto) Sad donc très délicat.... "

En gros tous ceux qui ont un GSR commandé après le 1er octobre peuvent avoir le sabot gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
mij'

mij'


Masculin Messages : 221
-Date d'inscription : 12/05/2015
-Age : 50
-Localisation : courgeon

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:36


Maintenant c ' est claire , merci GuiSR750 !
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 25/08/2015
-Age : 40
-Localisation : Ajaccio

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:37

Pour 1 mois je me fais niquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itutos.com
SteH2A

SteH2A


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 25/08/2015
-Age : 40
-Localisation : Ajaccio

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:38

Je le touche seul a 255€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itutos.com
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:54

Idem c'est mort pour moi à 3 mois près
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 25/08/2015
-Age : 40
-Localisation : Ajaccio

Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:18

J'ai achete la mienne le 1er semtembre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itutos.com
Contenu sponsorisé





Sabot moteur gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur gratis   Sabot moteur gratis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot moteur gratis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabot moteur !
» carter moteur
» idée pour cacher le trou
» Sabot moteur
» Accoups moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: