| Peinture noir mat YKV en bombe | |
|
+9blackbird59 gogosto Blankita Antoine beny974 ScamixX Fabe-RZA GSBilly coyotevince 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 9 Déc - 19:32 | |
|  T'as trouvé ! Donc voila mon projet ! Peinture noir mat sur écope + moustache de phare + kit déco rouge carbone + Anodisation ou peinture des platines ! Oui j'adore, surtout avec Hurric comme tu dis, ça devrait bien donner ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 9 Déc - 19:42 | |
| T'oublieras pas les cligno et le sdp, ah et un sabot en passant  . Puis les platines j'ai vraiment envie de les passer en noir aussi, avec la pédale de frein et le sélecteur (quoi que), et soyons fou le pot, le cata et pourquoi pas le collecteur , bref toute la ligne ainsi que la fourche  . Désolé, je me suis fais mon délire tout seul (quoi que sa pourrait être pas mal  )  | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 10 Déc - 10:14 | |
| MDR ! Oui mais je l'aime ce support de plaque, et ces clignos Le sabot ça sera la modif d'après, Puig noir mat avec les stickers rouge, mais ça sera sans doute cet été ! Vas y fais toi plaisir gogosto, repeins tout en noir ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 10 Déc - 13:13 | |
| Lol je galère à changer mon garde boue noir pour un bleu, alors je vais sûrement pas la mettre toute noir ^^. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| j'ai repeint sélecteur de vitesse et frein arrière en noir.... Ca le fait .... | |
|
 | |
gogosto

| |
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 10 Déc - 21:04 | |
| visserie pro bolt, magasin de bricolage, visserie de garage auto et pour le reste peinture maquette en pot ou bombe avec vernis..... | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 10 Déc - 21:49 | |
| Tu les as peint comment ? Tu m’intéresse ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Ven 11 Déc - 15:21 | |
| moi j'ai peint en achetant les commandes reculé!! sa reste noir meme dans le temps!! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Ven 11 Déc - 15:31 | |
| Oui c'est une autre solution ! Mais d'un, le prix est pas le même, et de deux j'aime bien la position que j'ai actuellement, je sais pas si je veux la modifier. _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Ven 11 Déc - 17:35 | |
| Blacky un casque ça se pose à l'endroit! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Ven 11 Déc - 21:05 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Tu les as peint comment ? Tu m’intéresse !
tu démontes, tu dégraisses et peinture en bombe tamiya noire satinée et vernis... en cas d'usure, juste une petite retouche sans tout démonter.... pareil pour la visserie ... pro bolt moteur, carénage et trappe essence : 130€, écrou de colonne de direction 26€ - Hell Wheel a écrit:
- Blacky un casque ça se pose à l'endroit!
papy me l'a déjà dit mais j'en fais qu'à ma tête.... | |
|
 | |
Nico_gsr

Messages : 119 -Date d'inscription : 04/06/2015 -Age : 31 -Localisation : Oost-Cappel
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Sam 12 Déc - 0:28 | |
| Salut Blackbird59, pour changer les vis moteurs tu as utilisé une clé dynamométrique ou t'as resseré au feeling ? | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Sam 12 Déc - 18:00 | |
| au feeling...
je visse contre et remonte un peu.... (pas beaucoup de force à transmettre)
par contre je les fais un par un....
en 3 ans sur gsr et 12 ans sur fz750, pas eu de mauvaises surprises... | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Dim 13 Déc - 17:12 | |
| Merci Blacky, Je pense que je vais faire ça aussi ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Nico_gsr

Messages : 119 -Date d'inscription : 04/06/2015 -Age : 31 -Localisation : Oost-Cappel
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Dim 13 Déc - 23:10 | |
| ok merci je pense le faire aussi ^.^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe  | |
| |
|
 | |
| Peinture noir mat YKV en bombe | |
|