| Peinture noir mat YKV en bombe | |
|
+9blackbird59 gogosto Blankita Antoine beny974 ScamixX Fabe-RZA GSBilly coyotevince 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 14:22 | |
| Salut à tous !
J'ai trouvé ça : http://www.brestunt.com/bombe-de-peinture-moto-suzuki-mat-black-met-ykv-art_fr_96022.html
Est ce que certains ont déjà essayé ? Le stylo retouche peut être pas mal pour les rayures non ? J'hésite à prendre une bombe pour peindre les écopes et la moustache de phare ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 14:54 | |
| J'aurais peur que cela ne tienne pas dans le temps... Sur du plastique, ça n'aurait pas tendance à s'écailler même en effectuant un ponçage fin ? Sur le site, il est expliqué qu'il faut faire une sous-couche, entre autre, et que la peinture résiste aux chocs et aux éraflures... Le problème GuiSR750 c'est qu'à la vitesse où tu roules, la peinture de la moustache va s'enlever dès la première sortie Ok je | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 15:12 | |
| Ce produit m'a l'air pas mal!!!Mais ils ne font que le noir mat? Sur leur site je n'ai pas trouvé le blanc nacré? | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 16:05 | |
| _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 16:26 | |
| J'ai trouvé sur s2 concept 2 stylos réparateur en couleur blanc yww! je pense que je vais faire un test... | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 16:32 | |
| Bah voila ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 16:55 | |
| Qui cherche trouve!!!! | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Mer 2 Déc - 17:10 | |
| Ben voila produit commandé sur s2 concept!!! Y a plus qu'a! je vous mettrai des photos quand se sera fait! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 9:51 | |
| Yes cool ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 10:45 | |
| Je conseille de mettre un primaire d'accrochage pour plastiques (penser à dégraisser en amont) avant d'appliquer la laque. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 10:58 | |
| Merci je vais etudier tout ça ! Je vais essayer de faire du photoshop sur une black avec kit déco rouge carbone, et les écopes et moustache en noir ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Fabe-RZA

Messages : 1302 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 41 -Localisation : Carrières sous Poissy
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 11:46 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Merci je vais etudier tout ça ! Je vais essayer de faire du photoshop sur une black avec kit déco rouge carbone, et les écopes et moustache en noir !
fait des essais avant sur photoshop mais le problème pour moi (je sais vais encore avoir droit de me faire pourir...  ) c'est que les écopes et moustaches (mais surtout écopes) en noires cassent les lignes de la GSR... il reste plus qu'un bloc noir! les pointes de rouges vont permettre de faire ressortir les lignes mais il faudra certainement en mettre sur les écopes (peut-être en liseret???) après chacun ses goûts! d'où le choix (qui m'est propre) du blanc! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 11:50 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 12:08 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Je conseille de mettre un primaire d'accrochage pour plastiques (penser à dégraisser en amont) avant d'appliquer la laque.
Pourquoi un primaire accrochage pour plastique alors que c'est pour le réservoir? (Qui n'est pas en plastique) | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 12:20 | |
| - GSBilly a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Je conseille de mettre un primaire d'accrochage pour plastiques (penser à dégraisser en amont) avant d'appliquer la laque.
Pourquoi un primaire accrochage pour plastique alors que c'est pour le réservoir? (Qui n'est pas en plastique) Je ne sais pas je lisais que ça parlait de la moustache du feu avant et d'écopes.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 12:22 | |
| Désolé mais je me suis embrouiller le cerveau entre mon post et celui de guisr750.. | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 13:28 | |
| Lol oui je crois que tu mélanges GSBilly  Pour ce qui est de "casser la ligne", justement il y a un sticker rouge carbone sur les écopes, j'essaye de faire ça et je vous montre ça ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 13:44 | |
| J'ai fait ça totalement à l'arrache ! Voici ce que ça donne : Origine sans peinture :  Noir mat sur écopes et moustache de phare :  Plus les platines reposes pieds que j'hésite à peindre également :  Je suis désolé, les platines, c'est vraiment fait à l'arrache, c'est pour un ordre d'idée. Pour le coup je trouve que ça rend mieux avec les écopes en noir. Vos avis ? PS : c'est une photo sur le web, pas la mienne étant donné que j'ai pas encore le kit déco, et pour ceux qui le savent pas, mon pot est noir mat ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 13:59 | |
| J'avais peint mes carénages au plastidip noir c'était beaucoup mieux que le gris d'origine et surtout ça s'enlève quand tu en a marre, par contre ça résiste pas au frottement.
Les cales pieds en noir c'est beaucoup mieux aussi, y'avais que ça de couleur alu sur la moto ça fait pas top :/ | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 14:17 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 14:23 | |
| - Hell Wheel a écrit:
 Merci Hell Wheel ... T'es un pro ! Je vais être chiant, tu peux me faire la moustache de phare en noir mat aussi ?  ça va me permettre de montrer ça à madame ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 15:19 | |
| Voilà  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 15:34 | |
| Sublime, bon juste deux trois avis, mais mon choix est quasi fait ! Ton avis Hell Wheel ? Sachant que je ne veut pas de blanc ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 15:39 | |
| C'est bien plus joli en noir mat! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe Jeu 3 Déc - 16:49 | |
|  Bon boulot ! C'est sûr que ça permet de voir nos différentes possibilités sans ruiner la moto... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peinture noir mat YKV en bombe  | |
| |
|
 | |
| Peinture noir mat YKV en bombe | |
|