| Echappement Black widow ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Echappement Black widow ? Sam 28 Nov - 21:15 | |
| Bonsoir à toutes et tous , connaissez vous la marque Black Widow qui font des échappements et collecteurs depuis apparement 10 ans ? J'ai trouvé sur des annonces sur eBay et apparement les retours sont pas mauvais et surtout le prix très bas . Merci par avance | |
|
 | |
seb k9

Messages : 462 -Date d'inscription : 01/02/2015 -Age : 48 -Localisation : ici
 | Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 8:52 | |
| rien pour notre gsr sur le site blackwidowexhaust........... je ne connaissais pas cette marque, mais j'en connais une dans le même style que j'ai pratiqué quand j'avais mon bandit, c'est fuel exhaust ---> gros son bien grave, je recommande
http://www.fuelexhausts.com/exhausts/bike-and-range/suzuki/gsr750 | |
|
 | |
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 9:05 | |
| Ok , merci ! Son grave aussi pour les avis avec DB killer et homologué . C'est peut être pour la GSXR 1000 que j'ai la semaine prochaine .. Je cherche et 2 pots sur la K7 ca chiffre , sinon en 1 pot à voir .
| |
|
 | |
seb k9

| |
 | |
seb k9

| Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 9:23 | |
| y a aussi dominator encore moins chère sur eBay, cette fois c'est polonais je crois, suffit de taper dominator gsxr dans ta recherche eBay allez bonne recherche............ | |
|
 | |
Bud white

| Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 9:26 | |
| Sur eBay aussi , quasiment même prix .. Oui elle a les pots d'origine mais d'ecatalysée , en full , pignon -1 ca compense Au pire une lettre à la mère noël Tu es le 3 EME à me dire ca , je pense que c'est la moto à la hauteur apres la super GSR ! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 11:46 | |
| Je pense aussi qu'après la GSR, c'est ce qu'il y a de mieux, voir le Gex en 750 ... Je garderai les deux pot, c'est carrément mieux ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bud white

| Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 12:15 | |
| Sur les essais , les commentaires sont que les 2 pots apporteraient un certain équilibre .. (K7-K8) Apres esthétiquement les deux me plaisent et en annonces ont voit avec 1 ou 2 pots et même avec ceux d'origine .. Pour en revenir a black widow , c'est peut être pas mal finalement et vraiment moins cher mais ils ne font pas pour tout les modèles . | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Echappement Black widow ? Dim 29 Nov - 13:40 | |
| Je sais pas si ça joue tellement sur l'équilibre ... mais je trouve ça beaucoup plus joli ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echappement Black widow ?  | |
| |
|
 | |
| Echappement Black widow ? | |
|