Forum GSR - GSX-S
kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule

Aller en bas 
+3
pulsa10
Hell Wheel
louisb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:04

Voilà Mr Gogosto ! Very Happy

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Image20

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Image21
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:23

ScamixX a écrit:
C'est exactement ça que je veux lol

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 1449767995-2016-suzuki-endurance-racing-team-sert-fim-endurance-world-championship-01

Sa doit être efficace vu que le SERT roule à plus de 300Km/h la nuit avec. Mais sûrement introuvable, ou alors faut contacter le SERT Razz . Ils ont une page FB au cas où, je pense qu'ils pourraient répondre. Il me semble que c'est la fille de Dominique Méliand qui gère la page.

Bud white a écrit:
Voilà Mr Gogosto !  Very Happy

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Image21

Merci. Ah ouai, je connaissais pas. Xénon en code et halogène en phare. L'inverse aurait été plus efficace, mais pas d'effet bleuté en code du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

gogosto a écrit:
ScamixX a écrit:
C'est exactement ça que je veux lol

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 1449767995-2016-suzuki-endurance-racing-team-sert-fim-endurance-world-championship-01

Sa doit être efficace vu que le SERT roule à plus de 300Km/h la nuit avec. Mais sûrement introuvable, ou alors faut contacter le SERT Razz . Ils ont une page FB au cas où, je pense qu'ils pourraient répondre. Il me semble que c'est la fille de Dominique Méliand qui gère la page.

Déjà demandé, c'est fabriqué sur mesure :/

Bud white a écrit:
Voilà Mr Gogosto !  Very Happy

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Image21

Merci. Ah ouai, je connaissais pas. Xénon en code et halogène en phare. L'inverse aurait été plus efficace, mais pas d'effet bleuté en code du coup.[/quote]

LOL Il appel ça du Bi xénon ? C'est une blague ou quoi ?
Dans Bi Xénon y'a quoi qu'ils ont pas compris ?

Bi xénon => Xénon code et phare
Xénon => Xénon code et Halogéne phare
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:55

Et xénon bi - éco ! Very Happy c'est celui là .. A 50€ l'ampoule si si
Revenir en haut Aller en bas
louisb

louisb


Masculin Messages : 53
-Date d'inscription : 09/11/2015
-Age : 33
-Localisation : Nice

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:15

j'ai deja remis l 'ampoule d'origine. mon kit xenon est un HID bixenon acheter il y a 4 ans, par des amis, que j'avais foutu sur ma voiture. enfin bref je ne l'ai pas payé , il a 4 ans, je le jette et je vais mettre des ampoules un peu plus blanc, pour que ca fasse jolie , car la ayant vue le rendu des 6000k , et ayant remis l'origine, je trouve ca plutôt horrible maintenant.... Sad surtout avec l'éclairage de plaque led a l'arriere... ca fait tache
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:51

Je l'avais aussi sur la mienne a l'arrière l'ecalairage de plaque led ERMAX et c'est clair c'est plus jolie avec l'éclairage blanc à l'avant aussi .. J'avais mis des leds pour les veilleuses ça fait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:12

Solution :

Kit HID Bi-xénon 4 300K (Blanc, sans reflet bleue jacky)
Supprime l'éclairage de plaque, faut pas se mentir, ça sert a rien Very Happy
Supprime les clignotants avant et boom dans les veilleuses
Supprime les clignotants arrière et boom dans le feu arrière !
Rajoute udeux barre de led cob 4 300k sur le radiateur de 15cm

Alors, heureux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule   kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xenon H4 de voiture => ok mais Soucis de ballast ou ampoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampoule xenon
» Voiture radar
» soucis de gripp ?
» Soucis position en duo
» SOUCIS CHARGE BATTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: