ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Vibration freinage Lun 11 Jan - 15:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Je me dis que décidément, cela ne vient pas des freins mais du train roulant avant.
Fourche, pneu, roulement de roue et de direction, colonne de direction, équilibrage, tout ça c'est vérifié déjà | |
|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | |
beny974

Messages : 561 -Date d'inscription : 09/07/2014 -Age : 34 -Localisation : BCR
 | Sujet: Re: Vibration freinage Lun 11 Jan - 17:16 | |
| - ScamixX a écrit:
- Antoine a écrit:
- Je me dis que décidément, cela ne vient pas des freins mais du train roulant avant.
Fourche, pneu, roulement de roue et de direction, colonne de direction, équilibrage, tout ça c'est vérifié déjà Et la jante? Je dis ça au hasard, mais c'est le seul élément qui n'est pas dans ta liste déjà vérifié. | |
|
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 48 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: Vibration freinage Lun 11 Jan - 17:58 | |
| Probleme a peu près identique , léger jeu ou " claquement " au freinage mais à l'arrêt Verdict roulement de direction mais je peux rouler quand même .. Réglage de La Fourche a apporté pas mal aussi . Tu te fais pas peur aux freinages sinon ? Ca expliquerai les léger tremblements .. | |
|
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Vibration freinage Mar 12 Jan - 9:26 | |
| La jante c'est nickel ou presque aussi  Le seul claque que j'ai quand je bouge la moto c'est les freins quand j'avance et recul, le roulement de directement a été vérifié :/ Mais bon ça doit être les disques chinois sérieux, ils doivent être trop tendre ou une connerie du genre j'en sais rien :/ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vibration freinage  | |
| |
|