Forum GSR - GSX-S
Synchronisation avec healteach obd ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Synchronisation avec healteach obd ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Synchronisation avec healteach obd ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Bonsoir les amis comme dans le titre je suis posseseur depuis aujourd'hui du boitier obd de chez healtech que j'ai commande sur one-racing.fr que je remercie de la rapidite d'envoie de mon colis j'ai reussi a effacer des defauts que j'avait depuis plus d'un an sur mon gsr mais je sait pas si on peut synchroniser les papillon avec? Si parmis vous en possede et connait la procedure et je voudrait dire que si il ya des girondins ou charantais qui ont besoin d'un coup diag je serait dispo voila bonne soiree. Synchronisation avec healteach obd ? 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:00

Personne ne possede l'obd healtech?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:23

Vu le prix de l'engin et le peu de fois où on en a l'usage, ce n'est pas étonnant que peu de monde investisse dans cet outil ...
Revenir en haut Aller en bas
Roby33

Roby33


Masculin Messages : 224
-Date d'inscription : 15/02/2013
-Age : 39
-Localisation : Cubzac les ponts

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

Chez suzuzki pour faire le reglage de la synchro et regler la richesse c'est pas loin de 180 euro moi j'ai vite reflechi et vite rentabilise en sachant que tu peut effacer les defaut regler la valve a l'echappement et d'autre test.
Revenir en haut Aller en bas
JBF MOTOS

JBF MOTOS


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 14/06/2015
-Age : 51
-Localisation : NONGLARD

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

bonjour,
Pour faire une synchro sur un gsr pas besoin de passer par un OBD.
Il faudra plutôt un appareil type tube à mercure (ou autre liquide) ou par un appareil électronique pour mesurer les dépressions moteur à l'entrée de l'admission.
Pour l'appareil basique 4 colonnes il faut compté 70 a 90 €
Pour faire ce réglage on agis sur les vis d'air situées sur le corps de chaque injecteur il faudra au préalable brancher les quatres durites de l'appareil sur chaque entrée (la ou sont branchés d'autres tuyaux).Attention il faut d'abords calibrer l'appareil
Le fait de débrancher ses tuyaux met le capteur de pression moteur a la pression atmosphérique il faudra il me semble mettre un shunt sur la prise diag (avec un trombone Wink) pour que le régime moteur reste accéléré.
Puis agir sur les vis d'air afin d'équilibrer chaque cylindre.
Si la synchro s'avère impossible à réaliser alors démonter les vis (en comptant le nombre de tours) puis nettoyer les vis et les conduits avec une bombe nettoyant carbu par exemple.
Remonter et reprendre le réglage.
A oui j'oubliais il restera un défaut celui du capteur de pression moteur et la faut appeler Roby 33 avec l'OBD.
Sinon tu roules avec le défaut en mémoire de ton calculateur mais aucune incidence sur le fonctionnement puisque le défaut ne sera pas actif.Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbfmotos.com
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:17

Si tu rencontre vraiment des difficultés je te conseil de contacter la personne a qui tu l'as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





Synchronisation avec healteach obd ? Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation avec healteach obd ?   Synchronisation avec healteach obd ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronisation avec healteach obd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsr avec pot R77
» Gsr avec abs ou pas
» pots IXRACE GSR 750
» Le GSR et les enfants?! Siege; Harnais; poignée ou autre?!
» Combien de km avec vos pneu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: