| Les 5 catégorie de motards (modifier) | |
|
+16KtK euskaldun rider Hadrien Koenigsberg CBOPooh cedside Bud white bougie85 francois80 sim83130 blackbird59 screamX Steve54 BillyTheKick gogosto Antoine sockar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyTheKick

Messages : 288 -Date d'inscription : 02/07/2015 -Age : 51 -Localisation : Namur
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 25 Oct - 9:47 | |
| | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 25 Oct - 10:03 | |
| C'est vrai, on l'oublie, mais parfois, on a du bol de vivre dans des endroits où il ne pleut pas trop souvent... Après, la pluie, quand tout va bien, qu'on est seul, proche de la civilisation, ça rajoute un "petit plus"...  Mon bon, j'arrête, on est en train d'inonder le sujet avec nos digressions... | |
|
 | |
BillyTheKick

Messages : 288 -Date d'inscription : 02/07/2015 -Age : 51 -Localisation : Namur
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 25 Oct - 10:08 | |
| - Antoine a écrit:
- Mon bon, j'arrête, on est en train d'inonder le sujet avec nos digressions...
Oui arrêtons de noyer le poisson. | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 25 Oct - 10:30 | |
| | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Lun 26 Oct - 9:13 | |
| Entre 3 et 4^^ Je n'ai que ça comme véhicule et j'aime la liberté, le paysage mais aussi la technique la prise d'angle et la vitesse, je ne me considère pas du tout comme un danger et bien au contraire je reste très très prudent. Il manquera toujours une catégorie^^ | |
|
 | |
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 31 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Lun 26 Oct - 12:16 | |
| Je dirais modéré ascendant sportif. Pas que je sois Lorenzo mais bon je suis pas contre une petite monté d'adrénaline de temps en temps quand même  V | |
|
 | |
Hadrien Koenigsberg

Messages : 579 -Date d'inscription : 10/03/2015 -Age : 66 -Localisation : Seynod -Emploi/loisirs : Retraité
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Lun 15 Fév - 21:53 | |
| Salut, dis donc Antoine, une question : je peux être tafiole et poireau en même temps ???
Amicalement à tous. | |
|
 | |
euskaldun rider

Messages : 256 -Date d'inscription : 14/04/2015 -Age : 45 -Localisation : Pays Basque
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Lun 15 Fév - 23:14 | |
| en fait est ce qu on peut être tout a l fois ? et rien a un certain moment ? l action crée la réaction | |
|
 | |
KtK

Messages : 130 -Date d'inscription : 08/02/2016 -Age : 32 -Localisation : Var -Emploi/loisirs : La poignée de droite
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Mar 16 Fév - 11:48 | |
| Cat. 3 avec un très léger zeste de Cat. 4. Comme beaucoup je suppose. Mais ma brêle réprésente plus de 50% de ce que "je possède" pour le moment, je ne suis pas chaud de me mettre au tas. Le stress de la ruiner surpasse la satisfaction potentielle de prendre quelques degrés de plus d'angle. Je me souviendrai toujours du cousin d'une pote à moi qui nous vantait le "180 en 1ere" de son ZX-10R. Le genre de type de 28 ans content d'impressionner des minots de 18 ans. Le Vendredi soir il nous blablate sur sa brêle gna gna gna. Lendemain aprèm: bras en écharpe, des beaux hématomes et la moto détruite: Tout droit dans un virage, fini dans un champ. Le mec a eu un bol monstrueux de passer entre les caillasses, talus et autres poteaux électriques. J'essaie de garder à l'esprit l'expression qu'il avait en nous racontant qu'il n'aurait pas de moto avant longtemps étant donné qu'il avait "tout mis" dans la Ninja. Donc plutôt pépère en général pour moi  | |
|
 | |
Bud white

Messages : 1060 -Date d'inscription : 02/10/2015 -Age : 49 -Localisation : Grozon
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Mar 16 Fév - 12:15 | |
| - Hadrien Koenigsberg a écrit:
- Salut,
dis donc Antoine, une question : je peux être tafiole et poireau en même temps ???
Amicalement à tous. Non il parlait de Laurent Blanc apparement  ok | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Mar 16 Fév - 13:33 | |
| Disons qu'il ne faut pas péter plus haut que son cul, quand je prend ma bécane j'envoie mais prudemment, une erreur de ma part et je peux mourir, je me répète sans cesse qu'en moto on est que des merdes et on le sera toujours... Ne jamais oublier et puis sinon prendre du plaisir c'est le plus important! J'ai mis 2 ans à ne plus me dire "tiens je suis rentré entier de ma balade de 6H je suis content!!" lol  Et donc j'ai mis 2 ans à prendre vraiment du plaisir en moto... Faut être patient  | |
|
 | |
Vincent_rubber

Messages : 62 -Date d'inscription : 19/02/2016 -Age : 56 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 21 Fév - 23:28 | |
| Beurk la fiche 5 du permis moto 2013! J'en ai passé des soirées à bachoter ce classement ridicule qui ne veut rien dire. Moi je suis tout et je ne veux plus entendre parler de ça. | |
|
 | |
sockar

Messages : 356 -Date d'inscription : 18/10/2015 -Age : 40 -Localisation : le havre -Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Lun 22 Fév - 21:47 | |
| je trouve quil est bien representatif ^^ vu le nombre de balade que je fait et les motard que je vois sur la route ^^ y a bien des categorie ^^ | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Dim 3 Avr - 17:46 | |
| Je vais passer pour un rabat-joie, mais je ne me vois dans aucune de ces catégories... ;
Je respecte, je suis courtois, je roule à la cool. Ma bande de peur est assez grande mais j'adore faire chanter mon R11 et accélérer bêtement dans les parties isolées et joueuses... | |
|
 | |
ruchman

Messages : 10 -Date d'inscription : 01/03/2016 -Age : 38 -Localisation :
 | |
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier) Ven 2 Sep - 14:45 | |
| Ahahah je suis un amnésique courageux xD | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)  | |
| |
|
 | |
| Les 5 catégorie de motards (modifier) | |
|