Forum GSR - GSX-S
Les 5 catégorie de motards (modifier) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Les 5 catégorie de motards (modifier) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 5 catégorie de motards (modifier)

Aller en bas 
+16
KtK
euskaldun rider
Hadrien Koenigsberg
CBOPooh
cedside
Bud white
bougie85
francois80
sim83130
blackbird59
screamX
Steve54
BillyTheKick
gogosto
Antoine
sockar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

Voila un petit topo , les 5 catégorie de motards


et vous dans quel catégorie vous voyer vous ?

1. Les modérés

Usage : moyen de transport secondaire, utilisé les week-ends et en vacances.
Motos « custom ou GT ».
Représentation : un loisir.
Leur bien-être passe par l’évasion, la recherche de plaisir est plus importante que la recherche de sensations à travers la vitesse.
Pas d’infraction particulière.

2. Les stressés

Usage : uniquement utilitaire, facilité des déplacements.
Ils ont une faible expérience de la conduite et une préférence pour les scooters.
Représentation : un moyen de transport.
Sentiment d’insécurité : la conduite est une source de stress car ils ont une conscience aiguë du danger et des accidents possibles.
Exemple d’infractions commises : circulation sur des voies réservées.

3. Les sereins

Usage : régulier.
Représentation : évasion et respect des règles
Sentiment de responsabilité : le deux-roues est perçu à la fois comme pratique et
source de plaisir, la conduite est responsable.
Ils ont conscience du danger et respectent le code de la route.
Pas d’infraction particulière.

Second groupe : la conduite à risque

4. Les sportifs

Usage : passionné, kilométrage annuel élevé.
Moto de grosse cylindrée catégorie sportive.
Représentation : sport, évasion, communauté.
Identité motarde forte, ils sont amateurs de vitesse et recherchent la maîtrise du risque.
Sentiment de puissance.
Exemple d’infractions commises : excès de vitesse.


5. Les transgressifs (deux-roues utilitaires)

Usage : utilitaire
Moto de petits cylindrées et scooters.
Représentation : un moyen de transport, deux-roues = gain de temps.
Pas à la recherche de sensation, la moto est utilisée avant tout comme un objet utilitaire, pour réduire les temps de trajets et éviter les transports en commun.
Ne mesurent pas les conséquences de leur comportement.
Infractions multiples pour gagner du temps : sens interdits, arrêt au stop non marqué, circulation sur les trottoirs, remontées de file …

Merci mon titi ^^ (gogosto)


Dernière édition par sockar le Ven 23 Oct - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:38

Ces deux catégories sont caricaturales et ne doivent concerner qu'un nombre restreint de personnes pratiquant la motocyclette de manière régulière ou occasionnelle.
Chacun de nous est une catégorie à part entière.

A part les bobos qui roulent en BMW...

... et les tafioles qui ont besoin de l'ABS !

Les 5 catégorie de motards (modifier) Tafiol11




















Les 5 catégorie de motards (modifier) Jbt-210


Les 5 catégorie de motards (modifier) 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:37

Ah ben oui c'est les deux extrêmes là!

Moi je suis un tranquille qui attend que mon BT-16 soit finit pour le faire fumer juste avant son changement ^^. Mais un serein de se qui arrive.


Dans le carnet pour permis, il parle plutôt de 5 genres:

Premier groupe : la conduite prudente

1. Les modérés

Usage : moyen de transport secondaire, utilisé les week-ends et en vacances.
Motos « custom ou GT ».
Représentation : un loisir.
Leur bien-être passe par l’évasion, la recherche de plaisir est plus importante que la recherche de sensations à travers la vitesse.
Pas d’infraction particulière.

2. Les stressés

Usage : uniquement utilitaire, facilité des déplacements.
Ils ont une faible expérience de la conduite et une préférence pour les scooters.
Représentation : un moyen de transport.
Sentiment d’insécurité : la conduite est une source de stress car ils ont une conscience aiguë du danger et des accidents possibles.
Exemple d’infractions commises : circulation sur des voies réservées.

3. Les sereins

Usage : régulier.
Représentation : évasion et respect des règles
Sentiment de responsabilité : le deux-roues est perçu à la fois comme pratique et
source de plaisir, la conduite est responsable.
Ils ont conscience du danger et respectent le code de la route.
Pas d’infraction particulière.

Second groupe : la conduite à risque

1. Les sportifs

Usage : passionné, kilométrage annuel élevé.
Moto de grosse cylindrée catégorie sportive.
Représentation : sport, évasion, communauté.
Identité motarde forte, ils sont amateurs de vitesse et recherchent la maîtrise du risque.
Sentiment de puissance.
Exemple d’infractions commises : excès de vitesse.


2. Les transgressifs (deux-roues utilitaires)

Usage : utilitaire
Moto de petits cylindrées et scooters.
Représentation : un moyen de transport, deux-roues = gain de temps.
Pas à la recherche de sensation, la moto est utilisée avant tout comme un objet utilitaire, pour réduire les temps de trajets et éviter les transports en commun.
Ne mesurent pas les conséquences de leur comportement.
Infractions multiples pour gagner du temps : sens interdits, arrêt au stop non marqué, circulation sur les trottoirs, remontées de file …
Revenir en haut Aller en bas
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:55

Plutôt balade tranquille, conduite prudente et pas trop d'arsouille, mais j'aime avoir quelques poulains sous la selle, sinon j'aurais pas pris une GSR.

J'ai l'ABS mais je me considère pas comme une tafiole Les 5 catégorie de motards (modifier) 3780584133 Evil or Very Mad Suspect , j'ai pas eu le choix, ils n'en vendaient plus sans.

Et il faut venir faire un tour en Belgique pour se rendre compte que c'est pas du luxe, ici 90% des routes sont dans un état lamentable, très souvent mouillées et parfois boueuses (cultures de betteraves), et pour le moment c'est les feuilles mortes non pas à la pelle mais par brouettes entières ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:13

Plutôt seconde catégorie , avec quelques pointes ou arsouilles de temps en temps ( routes Ardeches ) Very Happy
Balade tranquille , changement de moto pour avoir d'autres sensations .
Le plaisir de la moto , c'est comme les goûts et les couleurs je pense ..
J'ai pas l'ABS et ne l'ai jamais eu sur les motos mais de là à dire " tafiole " je te rejoins Billy the kick ca peut aider apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:33

Hum... je crois que vous ne saisissez pas vraiment l'humour Joe Bar Team... Wink

Étonnant, non ? Surtout sur un forum motard mais on ne peut demander à ce que tout le monde perçoive les choses comme soi, je le comprends bien.

Alors je vous donne mon avis : ces catégorisations que vous citez reflètent des comportements réels pris point par point et sont peut-être rassurantes pour certains, utiles pour d'autres mais je ne m'y retrouve pas car, pour ma part, je suis ou j'ai été dans toutes une fois au moins et dans plusieurs en même temps souvent.
Il y a des gens caricaturaux, mais il faut être prudent avec les raisonnements basés sur des catégories tranchées et imperméables.

L'humour peut offrir une aide importante pour ne pas classer systématiquement les gens dans des cases ou pour le faire en gardant une marge de réflexion (et d'erreur) salvatrice. Exception faite, bien entendu, des use-à-plat et autres tafioles en tous genres...

Les 5 catégorie de motards (modifier) 1019227826 bis
alcoolique

Les 5 catégorie de motards (modifier) Altern10
JBT 6 - page 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:58

Hé pas de soucis, j'avais bien pris ça du côté humoristique, tout bon motard adapte sa conduite aux conditions climatiques, à la circulation, l'état de la route, ... Mais l'ABS m'a évité certaines frayeurs qui se seraient peut-être terminées au tas. Une chose est sûre, si je gagne au lotto je déménage dans le sud.  Laughing  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:23

C'est vrai je n'avais pas pris " tafiole " pour de l'humour désolé .
Effectivement personne ne perçoit les choses de la même façon
Je ne connais pas Joe Bar Team , c'est peut être pour ça Les 5 catégorie de motards (modifier) 3310798245
Enfin c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

C'est clair que les deux cas sont un peu trop cliché. Je pense qu'il y a un juste milieu.
Bon, je suis plutôt dans le cas N°2, le pépère ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre enragé de la route qui met de l'argent dans sa moto et le fait qu'il ne soit en rien passionné et soigneux avec son véhicule !

Ça me fait penser à ce qu'on me sort souvent ; toi, t'es pas un "vrai motard", tu ne la prends pas tous les jours pour venir bosser. Ouais, ben, ça j'ai donné et, en plus, je n'habite qu'à 800m ! Au final, je me suis vite aperçu que ça m'éloignait du but premier de faire de la moto : Le plaisir d'aller faire un tour avec. Ouais, je ne la sors que quand il fait beau et ne suis pas stressé par la montre le matin quand je dois sortir ma belle. Mais je l'ai fait au début et après quelques temps, je me suis rendu compte que je la prenais en me disant : "mer**, je vais être en retard au boulot, va falloir que j'active !" plutôt que l'idée de départ : "YES, il fait super beau aujourd'hui, salut ma belle ! Je vais te sortir aujourd'hui, on va bien en profiter !"
Aujourd'hui, j'ai cette chance et mon choix est clairement fait !
Et après cet argumentaire pour le moins scabreux, lier cela au fait d'être passionné, là, c'est le pompon ! Comme si ceux qui avait un Peugeot Partner POUR ALLER BOSSER tous les jours avec étaient des passionnés d'automobile  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes


BillyTheKick a écrit:
si je gagne au lotto je déménage dans le sud.  Laughing  Laughing  Wink

Dans le Sud de la Belgique ou de la France ? Parce que chez nous, ce serait pour la retrouver inondée dans le garage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
screamX

screamX


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/08/2015
-Age : 39
-Localisation : Toulouse

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

Tu connais pas ?! Tu sors effectivement ;p
Sinon faut regarder les feux rouges de lolo pour les préjugés Wink
Moi je suis une larve au guidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:10

Bud white a écrit:
C'est vrai je n'avais pas pris " tafiole " pour de l'humour désolé .
Effectivement personne ne perçoit les choses de la même façon
Je ne connais pas Joe Bar Team , c'est peut être pour ça Les 5 catégorie de motards (modifier) 3310798245
Enfin c'est pas grave Very Happy


Je te conseille la lecture alors.... Les 5 catégorie de motards (modifier) 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Merci du conseil , a l'occasion peut être .
Revenir en haut Aller en bas
sim83130

sim83130


Masculin Messages : 365
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 49
-Localisation : LA GARDE
-Emploi/loisirs : la moto forever

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:21

je suis pour ma part dans toutes les catégories cela dépend de l'instant présent!!!! et l'on peut passer de l'une a l'autre tout en prenant soin de sa bécane!!
j'ai aussi l'ABS et seul ceux qui l'ont peuvent dire de quoi il en retourne , j'en ai eu sans l'ABS  Very Happy  et pour rien au monde je m'en séparerais maintenant !!!
on dirait Antoine a droite lors d'une virée avec Bilythekid Les 5 catégorie de motards (modifier) 13909970  Les 5 catégorie de motards (modifier) 13909970

Les 5 catégorie de motards (modifier) <a href=Les 5 catégorie de motards (modifier) Joe_ba10" />
Les 5 catégorie de motards (modifier) 1613031853
manque donc de mordant sans ABS
Revenir en haut Aller en bas
francois80

francois80


Masculin Messages : 437
-Date d'inscription : 08/06/2015
-Age : 52
-Localisation : picardie Fresnoy en Thelle -Domart en Ponthieu

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:32

bonsoir.

Effectivement je pense que l'on est tous passé dans un des cas voir dans plusieurs en même temps parfois........



Dernière édition par francois80 le Dim 3 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Tout d'abord, alco01  à tous !

Sim83130 :  mdr

Tout ceci se réglera un jour autour d'une table, sous un ciel étoilé ou devant une cheminée et vous ne verrez pas le jour !

Le Joe Bar Team devrait être inclus dans le passage du code pour le permis moto, en particulier le tome 1 (et à l'exclusion du tome 7).
Je me souviens encore de sa découverte, de cette véritable révélation, du plaisir et des fous rires intenses qu'il m'a procuré, de ma pitchoune ( qui a aujourd'hui 26 ans... argh...) qui accourait en riant, étonnée de me voir me bidonner à ce point... Aaah, quels grands moments, presque identiques à ceux de la sortie de "l'Encyclopédie imbécile de la Moto".
Et à l'époque, je roulais souvent avec un gars qui avait cet esprit là, dans le plus pur style Édouard Bracame. Quand il voyait une autre moto, on aurait dit un chien mâle croisant un autre canidé mâle... Il fallait qu'il le pourrisse... On s'est fait quelques chaleurs et quand il a fini au tas (sans gravité mais sans jamais reconnaître sa responsabilité), cela ne l'a pas calmé... Nous étions dans un club très sélect ne comptant que deux membres... : "Le Verbe et la Gomme Intox Team"...
Un photo retouchée du monsieur suivra en bas de ce message. Elle explique tout...

Il faut aussi comprendre que le permis moto a été mon premier et longtemps mon seul permis. C'était un art de vivre.
Étais-je pour autant un "vrai" motard ?
- Pas plus que le pote qui roulait tous les jours en 125 CG, toute l'année, quelle que soit la météo, partait loin faire des virées avec, sans jamais dépasser 70km/h (et j'ai vu le compteur de sa titine faire un tour et atteindre 120 000 km, presque tout d'origine !).
- Pas plus que maintenant où je ne sors la moto, comme Steve54, que pour le plaisir, souvent certes car c'est important pour moi, mais presque que pour le plaisir.

Le seuls qui ne rentrent pas, à mes yeux seulement, dans cette "famille" sont les snobs qui ne saluent pas les autres motocyclistes. J'en vois beaucoup chez BMW, quelques-uns en grosses sportives onéreuses (souvent Ducati), de moins en moins chez Harley on dirait. Peut-être, dans ce dernier cas, est-ce parce que de plus en plus de gens de ma génération passent au custom ?

Je suis heureux, en tout cas, de voir que nous nous retrouvons tous, ici, autour de l'humour motard - une fois l'explication de texte faite pour ceux qui n'avaient pas les mêmes références - et qu'à ce titre, je vous le dis sans détour :

Les 5 catégorie de motards (modifier) Motard11

Ah, oui, un dernier mot concernant l'ABS :

Les 5 catégorie de motards (modifier) Les_fr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

@ Antoine : Les 5 catégorie de motards (modifier) 3347193424

@ sim83130 : C'est dommage qu'on est un peu loin, on se ferait une petite journée circuit (de préférence sous la pluie) pour voir qui s'endort le premier Twisted Evil .













mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

Donc en définitive il y a bien plus que 2 catégories de motards ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Catégorie 2 aussi, même si j'aime bien envoyer du pâte de temps en temps, mais trop peur de croiser l'armada vêtu de bleus.... sauf sur mon caillou ou les limitation de vitesse ne sont respecter par absolument personne, chacun roule à son rythme, en même temps in risque pas d'aller à plus de 80 en voiture xd
Pour en revenir au thème, moi la moto c'est balade donc tranquille, voyage avec la copine qui est à cheval sur les limitations donc si je veux pas recevoir des cours de casque je respecte mdr, ou aller au boulot l'été quan il fait beau. Le reste de l'année je préfère prendre mon scenic pour aller bosser avec chauffage essuie glaces que y aller en moto me les cailler juste pour dire que je suis un vrai motard alors que je suis comme les chats, j'aime pas l'eau
Concernant l abs je ne l'est pas sur ma moto et il me manque pas car à cause de ça en voiture j'ai failli avoir plusieurs accident parce que ma voiture freinait plus
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:51

Normal , j'ai passé une journée il y a quelques annees et location d'une 125 prévu au mois d'août , ça va et finalement une voiture ! La pluie , le froid et la mer déchaînée quand tu rentre en bateau . Plutôt motard que matelot ! Sinon jolie le château au bord de la falaise et autres Resto , c'est sympa vers chez toi Noirmoutier , le passage du goi ..
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:56

Oui je me plains pas y a des coins sympa mais le gois en moto c'est pas top xd, il manque que des cols mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:59

C'est clair déjà en voiture la première fois ça fait bizarre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:21

Merci pour vos com

je m'excuse j'ai eté un peu maladroit sur le sujet cela est réparer et modifier

steve:Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre enragé de la route qui met de l'argent dans sa moto et le fait qu'il ne soit en rien passionné et soigneux avec son véhicule

Après s'est juste que y a des gens qui achete une moto neuve et qui la casse a bout de 1 semaine ou 2 car il prenne des risque je pense que quand la moto est neuve on prend pas de risque un minimum ^^ je vois beaucoup de gens comme sa du coter de chez moi

J'ai modifier a 5 catégorie
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:25

Je me place 1 et 3 pour moi

serein et moderée
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:33

1 et 3 c'est ce qui corespond plus ou moins à mon utilisation
Revenir en haut Aller en bas
sim83130

sim83130


Masculin Messages : 365
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 49
-Localisation : LA GARDE
-Emploi/loisirs : la moto forever

Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:35

BillyTheKick a écrit:
@ Antoine : Les 5 catégorie de motards (modifier) 3347193424

@ sim83130 : C'est dommage qu'on est un peu loin, on se ferait une petite journée circuit (de préférence sous la pluie) pour voir qui s'endort le premier Twisted Evil .













mdr1 mdr1 mdr1
je pense que tu as mal compris Les 5 catégorie de motards (modifier) 2364928039
une journée circuit quand il pleut en belgique c'est cela:
[img]
Les 5 catégorie de motards (modifier) 13909970 Les 5 catégorie de motards (modifier) 13909970 Les 5 catégorie de motards (modifier) Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 catégorie de motards (modifier) Empty
MessageSujet: Re: Les 5 catégorie de motards (modifier)   Les 5 catégorie de motards (modifier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 catégorie de motards (modifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les motards on du coeur!!??!!
» Avis de motardes et motards
» Réactions anti-motards
» Les policiers motards du Morbihan en voiture.
» Balade Motards du Cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: