Forum GSR - GSX-S
DB Killer Dans le mauvais silencieux  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
DB Killer Dans le mauvais silencieux  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DB Killer Dans le mauvais silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:01

Bonjour à tous , j'espère être au bon endroit pour poser ma question !

Voilà , j'ai ma GSR depuis Juillet et l'ancien proprio ne connaissait pas la marque du pot et 2 concessions Suzuki et Honda non plus .

Suzuki a prit le temps de chercher sur internet et celui qui se raproché le plus Sc Project , je commande le DB Killer et il rentre au 3/4 et la finition en tapant un peu avec une cale en bois et nickel . ( recherche gratuite et DB pas acheté chez eux ) merci à eux !

Mais après quelques recherches , c'est un FRESCO .

Donc ma question , est ce que quelqu'un aurait une solution pour sortir le DB Killer sans trop galèrer !?
Ou sans abîmer le pot surtout .

Merci si vous avez une idée aidez moi



Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

La seule idée qui me vient, et qui ne t'aidera pas, c'est qu'avant de rentrer quelques chose en force, il vaut mieux y réfléchir à deux fois (et c'est valable dans d'autres domaines que la moto)... DB Killer Dans le mauvais silencieux  3438067596

Sinon pas d'idée qui te permettrait de retirer cette chicane sans détruire le pot, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

Ok merci , je l'ai rentré en tapant mais pas comme,un malade non plus .. Elle bouge , à insister je pense que ca sortira .
Peut être wd 40 sur les bords ?
Jamais eu de pot auparavant et je ne savais pas que ca devait rentrer facilement

Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:57

Tu peux essayer WD40, démontage du silencieux de la ligne d’échappement pour essayer de repousser le DB par l'autre bout, après je ne vois pas d'autre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:05

C'est une solution , à voir . Merci
Je pensais dans tout les cas le démonter pour ne rien abîmer et au pire il restera ca n'empêche pas de rouler .. Très beau bruit avec le dB quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:28

Si possible - car je dis cela sans connaître ton pot - et avec beaucoup de prudence vis-à-vis des revêtements éventuels et matières, tu peux peut-être chauffer un chouia l'extérieur du pot pour qu'il se dilate un tout petit peu sans que la chaleur n'atteigne autant le DB Killer. Cela faciliterait l'extraction.
Maintenant, si cet accessoire laisse un bruit sympa et n'impacte pas le rendement moteur, pourquoi l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:42

Salut , merci pour le conseil . C'est la première solution je pense pour ne pas l'abîmer sur la moto et avoir plus de prises aussi .
A chaud ou froid il bouge autant Enfin 2 ou 3 MM du coup j'ai pas remis la vis , avec un peu de chance il sortira seul lol!

J'ai contacté FRESCO et une idée peut être pas mauvaise aussi , wd et un crochet style fer plat pour parquet et rentrer dans un trou du DB pour avoir plus de prise et pouvoir taper avec un marteau 4,5 coups pour le sortir comme il est rentré .

Dans tout les cas je le jèterai après extraction car je crois qu'il va trinquer .
Le bruit est sympa mais sans c'est envoûtant sur les petites routes Ardéchoises !
Seulement la liberté de pouvoir le mettre et l'enlever à souhait

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:13

Ouai les pots fresco et sc project se ressemblent selon le modèle. Démonte le si pas déjà fait et attrape le avec une pince voir si tu arrives à le sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:20

prend 2 tiges en ferraille (des cintres ferons l'affaire) et tu les recourbes au bout sur 2-3cm pour faire un crochet. je sais pas si tu vois ce que je veux dire Very Happy
ensuite tu les introduits jusqu'au fond de ta chicane un en haut et l'autre en bas, comme ça il ne te reste plus qu'a tirer sur tes 2 tiges en faisant effet de balancier (haut-bas) et hop ta chicane devrais sortir, c'est comme ça que je faisait pour mon mivv double gun parce que les chicanes c'est une pure galère pour les sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Bonne idée le cintre ! Merci
Surtout quand tu met pas le bon DB Killer DB Killer Dans le mauvais silencieux  3310798245
Oui sur photo le FRESCO et le SC Project carbone , c'est dur à différencier ..
Je vais faire ca je pense en fin de semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB Killer Dans le mauvais silencieux  Empty
MessageSujet: Re: DB Killer Dans le mauvais silencieux    DB Killer Dans le mauvais silencieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DB Killer Dans le mauvais silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau dans le réservoir
» Taille du DB killer et conseil échappement ?
» Chicane / DB Killer pot IXIL Hyperlow
» que faire dans ce cas ?
» eau dans le compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: