| Retouche peinture | |
|
+8GSBilly mika Hell Wheel diablo78700 cooper GSR89 gogosto Tijack 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tijack

Messages : 37 -Date d'inscription : 11/07/2015 -Age : 33 -Localisation : Toulouse
 | Sujet: Retouche peinture Mar 6 Oct - 21:57 | |
| Bonsoir à tous, j'ai transporté un casque avec filet en fin de journée, jusque là tout allait bien mais il s'est mis pleuvoir et de la saleté s'est accumulée avec les giclures de roues. Avec les frottement, le vernis et la peinture du carter ont sauté, voici le résultat :  Vous pensez que les outils de retouches disponibles sur les sites type s2-concept peuvent faire l'affaire ? Certain d'entre vous ont-ils déjà réparé ce genre de dégâts ? =/ Merci d'avance | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 6 Oct - 22:06 | |
| Arf pas cool Moi j'utilise une sorte de patte "efface rayure" sans teinte. Mais là sa à l'aire gros... | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 6 Oct - 22:10 | |
| J'ai utilisé le stylo de retouche peinture + vernis en blanc de S2 concept sur mon sabot il y a 1 ans. C'est proche niveau coloris mais cela ce voit quand même. Dernièrement je l'ai fait repeindre par un carrossier suite a une chute et la pas de problèmes de teinte. _________________  | |
|
 | |
Tijack

Messages : 37 -Date d'inscription : 11/07/2015 -Age : 33 -Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 6 Oct - 23:05 | |
| - GSR89 a écrit:
- J'ai utilisé le stylo de retouche peinture + vernis en blanc de S2 concept sur mon sabot il y a 1 ans.
C'est proche niveau coloris mais cela ce voit quand même. Dernièrement je l'ai fait repeindre par un carrossier suite a une chute et la pas de problèmes de teinte. En terms de prix ca Donne quoi? Car je trouve la pièce neuve à 130€ Et pour le stylo retouche tu as bien prix celui ci ? http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki-stylo-retouche/suzuki-couleur-blanc-detail.html En sélectionnant YWW Pearl glacier white ? | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | |
 | |
diablo78700

Messages : 1354 -Date d'inscription : 29/08/2015 -Age : 43 -Localisation : portbail
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 9:19 | |
| tu peu tenter avec une patte a lustré type p5 a la main en y allant mollo,apres au stylo retouche prend un vieu bic avec la pointe pour le faire (je retoucher des voiture neuve comme ca) | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 11:03 | |
| Tu peux repeindre seulement jusqu'aux traces du moule, et faire un raccord vernis. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 12:10 | |
| sur du nacré, bon courage | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 12:24 | |
| - cooper a écrit:
- sur du nacré, bon courage
+750 _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 18:34 | |
| - Tijack a écrit:
- GSR89 a écrit:
- J'ai utilisé le stylo de retouche peinture + vernis en blanc de S2 concept sur mon sabot il y a 1 ans.
C'est proche niveau coloris mais cela ce voit quand même. Dernièrement je l'ai fait repeindre par un carrossier suite a une chute et la pas de problèmes de teinte. En terms de prix ca Donne quoi? Car je trouve la pièce neuve à 130€
Et pour le stylo retouche tu as bien prix celui ci ?
http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki-stylo-retouche/suzuki-couleur-blanc-detail.html
En sélectionnant YWW Pearl glacier white ?
Oui,pris celui ci. Pour la remise en peinture du sabot cela a coûté 120€ a l'assurance,donc je pense que tu doit pouvoir trouver mieux. _________________ 
Dernière édition par GSR89 le Mer 7 Oct - 21:02, édité 2 fois | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 20:16 | |
| Fais repeindre, le stylo retouche c'est du cache misère et selon l'endroit ça sera pire (je suis plus ou moins dans le métier). | |
|
 | |
Tijack

| Sujet: Re: Retouche peinture Mer 7 Oct - 21:03 | |
| Merci pour vos retours, j'ai làrevision des 1000 samedi, je vais voir ce qui peut être fait voir même tenter un SAV sait-on jamais... | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 15:38 | |
| Je sais que ton probléme doit etre resolu mais juste pour confirmé pour ceux a qui cela arriverait.... Ne prenez jamais les stylos sur s2 concept....je viens de le testé et ben c déguelasse, on dirait du tipex....donc me revoilà sur ma première idée de faire repeindre le réservoir! | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | |
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 15:59 | |
| Tapis de réservoir _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 16:12 | |
| | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 16:19 | |
| C'est tellement moche que vous m'excuserez si je ne vous mets pas la photo(d'ailleurs j'en ai pas prise)! | |
|
 | |
Nico_gsr

Messages : 119 -Date d'inscription : 04/06/2015 -Age : 31 -Localisation : Oost-Cappel
 | Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 16:23 | |
| Ah m.... j'ai commandé hier chez s2 :/ | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 20:00 | |
| - Nico_gsr a écrit:
- Ah m.... j'ai commandé hier chez s2 :/
Peut-être que tu feras mieux que moi...bon courage quand même. | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 21:03 | |
| Stylo fourni avec un pinceau dans le bouchon ? Normal que le boulot soit dégueulasse, les retouches peinture de ce type il ne faut jamais les faire avec le pinceau fourni, il est généralement bien trop gros : mieux vaut utiliser un pinceau très, très fin ou bien un cure dent pour appliquer la peinture de façon parcimonieuse, le but n'étant pas de faire disparaître totalement la rayure, mais de l'atténuer le plus possible. | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Retouche peinture Ven 4 Déc - 21:43 | |
| Merci bubba mais fallait le dire avant.  j'ai massacré mon réservoir moi maintenant. | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Retouche peinture Sam 5 Déc - 8:07 | |
| Tu peux poncer la zone que tu as repeinte avec du papier fin. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Retouche peinture Sam 5 Déc - 13:15 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Tu peux poncer la zone que tu as repeinte avec du papier fin.
Déjà fait avec du 1200 et du 600 .mais le résultat n'étant vraiment pas terrible je préfère m'arrêter là. ..après tout chacun son métier! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Retouche peinture Sam 5 Déc - 15:50 | |
| Ah mince GSBilly ... Au moins maintenant on le sait ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Retouche peinture Sam 5 Déc - 16:55 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Ah mince GSBilly ... Au moins maintenant on le sait !
Il faut bien un cobaye!  ravie d'avoir pu rendre service. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retouche peinture  | |
| |
|
 | |
| Retouche peinture | |
|