| tuto poignée passagé a moindre frais et discrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banban74200

Messages : 80 -Date d'inscription : 06/04/2015 -Age : 42 -Localisation : thonon les bains
 | Sujet: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:25 | |
| Bonjour Je voulai partager ma fabrication de poignée passager. Simple discrete et efficace...pour presque aucun matériel a acheter il vous faudra : -4x rondelles de bon diametre -2 essembles vis et écrous et un vieux sac a dos ou otre pour recupérer les 2 sangles noirs. et yaura juste 2 trous a percer sous la selle...les photos  | |
|
 | |
banban74200

Messages : 80 -Date d'inscription : 06/04/2015 -Age : 42 -Localisation : thonon les bains
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:26 | |
| | |
|
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:27 | |
| | |
|
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:29 | |
| | |
|
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:34 | |
| ensuite pour fixer lotre bout de la sangles ce servir du la tige deja presente qui tien la sangle passager dorigine..  | |
|
 | |
banban74200

| |
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:38 | |
| Voila j'espere cela pourra inspirer certains d'entre vous... Tres bonne journée a vous tous | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 14:53 | |
| Sans vouloir avoir l'air de critiquer, je ne suis pas convaincu de l'efficacité d'un tel système : dans la mesure ou tes poignées passager sont confectionnées avec des sangles, donc une matière non rigide, je doute que le passager puisse se maintenir correctement, et à mon avis ça doit sacrément lui tirer sur les bras si il essaye de se retenir lors des phases d'accélération/freinage ... | |
|
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 15:01 | |
| sa remplacera jamais une poignée fixe ont n'est bien d'accord... | |
|
 | |
banban74200

| Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 15:10 | |
| Mais cest mieux que rien n'avoir... et sans dénaturer la ligne du gsr.. Car ya bien des poignées fixe sur reservoir mais cest tres moche et chére... Jai vu aussi des poignées arriere fixe mais tres moche et hors de prix de memoire il me semble 165€!!!! A croire elles sont en plaquées OR...et difficilement de meme démontable...une fois installer tu la laisse au quotidien... | |
|
 | |
Falco

Messages : 29 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 37 -Localisation : Romans sur Isère -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 16:09 | |
| Il y a aussi les "ceintures passager" | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1257 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Sam 3 Oct - 18:33 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée. Après faut pas qu'il y ai du mou pour que sa serve vraiment de poignée, mais au moin c'est pas moche comme tout ce qui est proposé! | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Dim 4 Oct - 17:21 | |
| Oui, c'est bien mieux que rien ! Bonne idée en effet ! (Comme Gogosto je m'interroge toutefois : les sangles ne sont pas un peu longues ?) | |
|
 | |
sim83130

Messages : 365 -Date d'inscription : 02/08/2015 -Age : 49 -Localisation : LA GARDE -Emploi/loisirs : la moto forever
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Dim 4 Oct - 18:12 | |
| idée originale il fallait y penser pour ceux qui ont un passager mais je m'interroge quand même sur la longueur !!! est ce réellement solide!!! enfin pas concerné car mon seul passager n'a pas de bras ( c'est mon sac à dos  ) | |
|
 | |
lagassat

Messages : 141 -Date d'inscription : 17/06/2015 -Age : 40 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Lun 19 Oct - 11:29 | |
| Pas bête, sur une accel ca ne remplacera pas les poignées passager, mais ça doit rester bien efficace au freinage  Et surtout super discret, lorsque tu n'as pas de SDS.  Par contre, ton SDS arrive à les rattraper pendant le roulage si elle les a laché ? | |
|
 | |
Falco

Messages : 29 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 37 -Localisation : Romans sur Isère -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Lun 19 Oct - 21:15 | |
| | |
|
 | |
lagassat

Messages : 141 -Date d'inscription : 17/06/2015 -Age : 40 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete Mar 20 Oct - 8:25 | |
| Sac de Sable ou bien d'autres définitions  Ton passager arrière qui leste la moto  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tuto poignée passagé a moindre frais et discrete  | |
| |
|
 | |
| tuto poignée passagé a moindre frais et discrete | |
|