| GSR Evotech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GGGRRRRR

Messages : 142 -Date d'inscription : 31/01/2015 -Age : 43 -Localisation : MTP -Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique
 | Sujet: GSR Evotech Mar 22 Sep - 14:50 | |
| Une GSR préparée en Italie. https://www.youtube.com/watch?v=3ud8ALngTi4 Comparé à ce qui est proposé en France en concession, c'est vraiment inintéressant. J'ai quelques questions au sujet des motos achetées à l'étranger. Est-ce qu'on peut acheter une bécane en Italie et rouler tel quel en France? Pourquoi un si grand écart de prix entre l'Italie et la Francia?
| |
|
 | |
BillyTheKick

Messages : 288 -Date d'inscription : 02/07/2015 -Age : 51 -Localisation : Namur
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mar 22 Sep - 16:39 | |
| Tout ce que je peux dire c'est que le sticker collé près de la trappe de réservoir de la mienne était en italien comme celui de la vidéo et pas en français (ni en néerlandais ou en allemand, ce qui serait normal en Belgique), il est resté au moins 3h sur la bécane  , mais j'ai bien sûr tous les papiers et normes belges. | |
|
 | |
sim83130

Messages : 365 -Date d'inscription : 02/08/2015 -Age : 48 -Localisation : LA GARDE -Emploi/loisirs : la moto forever
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mar 22 Sep - 18:10 | |
| bonjour je pense que l’écart de prix est surement du aux taxes qui diffèrent d'un pays a l'autre, pour le reste il faut comparer les détails comme la puissance est elle la meme en Italie!!! car pour les reste des normes on est tous assujetti aux normes européennes mais à creuser | |
|
 | |
lino0057

Messages : 1964 -Date d'inscription : 29/01/2013 -Age : 36 -Localisation : metz -Emploi/loisirs : mécanicien auto
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mar 22 Sep - 20:34 | |
| espagne et pas italie  | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mer 23 Sep - 10:09 | |
| Sympa cette version evotech.
Je ne connais pas la procedure (si il y a) pour acheter un véhicule neuf à l'étranger _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GGGRRRRR

Messages : 142 -Date d'inscription : 31/01/2015 -Age : 43 -Localisation : MTP -Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mer 23 Sep - 11:08 | |
| "il est resté au moins 3h sur la bécane Rolling Eyes" Trois heures, la tenue des stickers, ça fait cher l'heure. Je vais essayer de voir les modalités à la préfecture pour les véhicules achetés à l’étranger. Lino, pourquoi Espagne et pas Italie? | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: GSR Evotech Mer 23 Sep - 11:32 | |
| Parce qu'en fait, elle est en Espagne cette evotech, pas en Italie. C'est indiqué Madrid en bas de la fiche _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
GGGRRRRR

| Sujet: Re: GSR Evotech Jeu 24 Sep - 9:46 | |
| | |
|
 | |
BillyTheKick

Messages : 288 -Date d'inscription : 02/07/2015 -Age : 51 -Localisation : Namur
 | Sujet: Re: GSR Evotech Jeu 24 Sep - 14:34 | |
| - GGGRRRRR a écrit:
- "il est resté au moins 3h sur la bécane Rolling Eyes" Trois heures, la tenue des stickers, ça fait cher l'heure.
Je parle bien sûr de l'autocollant "Warning ..." près de la trappe de réservoir, pas un sticker de déco, même en français je l'aurais viré, et il tenait bien le bougre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GSR Evotech  | |
| |
|
 | |
| GSR Evotech | |
|