Forum GSR - GSX-S
Essai GSX-S1000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Essai GSX-S1000 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Essai GSX-S1000

Aller en bas 
+7
fish
Bubba
erwan700
Blankita
Antoine
mika
SuperviseurRS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

Hello à tous :-)
Pour mémoire j'ai eu un 600 GSR puis un 750 GSR.
Depuis un peu plus de trois ans, je roule en CB1000R j'en suis même à mon deuxième tellement j'adore cette moto. J'ai changé en mai de cette année et je n'ai pas trouvé mieux (rapport prix, prestations...)
Rendez-vous pris demain pour essayer le GSX-S1000 !
Je reviendrai ici vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

SuperviseurRS a écrit:
Hello à tous :-)
Pour mémoire j'ai eu un 600 GSR puis un 750 GSR.
Depuis un peu plus de trois ans, je roule en CB1000R j'en suis même à mon deuxième tellement j'adore cette moto. J'ai changé en mai de cette année et je n'ai pas trouvé mieux (rapport prix, prestations...)
Rendez-vous pris demain pour essayer le GSX-S1000 !
Je reviendrai ici vous donner mes impressions.

Salut SuperviseurRS Smile

Comment ça va ?

Je l'ai essayé (voir mon essai vidéo plus bas). C'est une super bécanne, je pense même qu'elle pourra te faire craquer et revendre ton CB Wink.

Tu a vu qui comme commercial chez Moto Virus ? Tiens nous au jus !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:49

Hello, ça va nickel Smile
Voui j'avais vu ta vidéo.
D'habitude je vois avec Pierre Alain mais il est en vacances donc demain je vois Anthony
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:51

Ok, c'est lui qui me l'avait fait essayé, il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:32

Je l'ai essayée.

J'ai réussi à ramener la moto et à rendre les clefs... de justesse et grâce à mon crédit sur la 750 ! Essai GSX-S1000 1019227826

D'un poids très contenu, facile à balancer, confortable, une excellente position, un freinage très agréable, une bande son rauque qui ravira certains d'origine... Vraiment, une excellente moto beaucoup plus agréable et intuitive qu'une Z 1000 (que j'ai aussi essayée).
Le moteur est aussi très agréable. J'avais un Fazer 1000 de 143 ch (des gens avaient mis des cales sous les chapeaux des carbus ! Non mais j'vous jure, hein !) qui était un poil plus "lisse" en bas mais plus vif en haut, à mon jugement. Le contrôle de traction était en mode intermédiaire et s'allumait souvent (pour rien à mon goût) alors que je roulais assez cool. Peut-être a-t-il un peu "castré" mon essai.
Seul bémol à mon goût : le compte tour numérique mais il est bien plus lisible que ceux des Yam et Honda que j'ai pu essayer.

Je ne l'ai pas trop poussée, j'ai fait attention... En rouge et noir elle est très plaisante. Je l'apprécie aussi avec le carénage.

Allez, rêver ne coûte rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

Antoine a écrit:
Je l'ai essayée.

J'ai réussi à ramener la moto et à rendre les clefs... de justesse et grâce à mon crédit sur la 750 ! Essai GSX-S1000 1019227826

D'un poids très contenu, facile à balancer, confortable, une excellente position, un freinage très agréable, une bande son rauque qui ravira certains d'origine... Vraiment, une excellente moto beaucoup plus agréable et intuitive qu'une Z 1000 (que j'ai aussi essayée).
Le moteur est aussi très agréable. J'avais un Fazer 1000 de 143 ch (des gens avaient mis des cales sous les chapeaux des carbus ! Non mais j'vous jure, hein !) qui était un poil plus "lisse" en bas mais plus vif en haut, à mon jugement. Le contrôle de traction était en mode intermédiaire et s'allumait souvent (pour rien à mon goût) alors que je roulais assez cool. Peut-être a-t-il un peu "castré" mon essai.
Seul bémol à mon goût : le compte tour numérique mais il est bien plus lisible que ceux des Yam et Honda que j'ai pu essayer.

Je ne l'ai pas trop poussée, j'ai fait attention... En rouge et noir elle est très plaisante. Je l'apprécie aussi avec le carénage.

Allez, rêver ne coûte rien ! Wink

Merci de ton retour Smile j'ai hâte de monter dessus cet aprem.
Tu as eu l'occasion d'essayer un CB1000R?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:12

Essai GSX-S1000 1019227826 De me faire pourrir par, oui, d'en essayer un, hélas non. Mais c'est une très belle moto très bien finie qui m'a toujours plu, surtout en blanc !
Il y a eu un comparatif ici : http://www.moto-net.com/essais-motos-6388-HONDA|KAWASAKI|SUZUKI-CB1000R|Z1000|GSX-S1000-Essai-comparatif-roadsters-japonais-:-CB1000R,-Z1000-ou-GSX-S1000-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:16

je ne me lasse pas de ce CB, je verrai par rapport à cette Suz
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:28

Le CB est vraiment sympa esthétiquement ! Pour le moment le 1000 que je préfère mais le changement n'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Verdict !!!
Essai très très concluant Smile
J'aime beaucoup le tableau de bord, avec mes petites jambes ça passe ma fois pas trop mal.
Bonne position en statique qui ne doit pas être loin de celle de mon CB.
L'essai a duré environ 45 minutes, j'ai évidement été faire les S de Limonest (les Lyonnais connaissent). Le moteur a plus de pêche que le CB mais dans 95 % de ce qu'on utilise une bécane je dirais que c'est grosso modo la même chose.
Elle est très facile à emmener, se met sur l'angle comme un vélo bref et le contrôle de traction ne doit pas être du luxe sur route mouillée ou dégradée.
La proposition du vendeur est intéressante sans plus reste à signer Very Happy je vais donc réfléchir.
J'ai essayé la version carénée et c'est celle que je prendrai. Moi qui roule toute l'année ça doit être quand même vachement mieux l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

Peut être bientôt de retour chez Suz alors c'est cool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

Ouaip vais voir.
L'idéal serait que j'arrive à vendre mon CB par moi même mais les démarches me gonflent
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:40

Oui je te comprends, et puis toujours peur de tomber sur un mec pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Oui, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
erwan700

erwan700


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 13/06/2013
-Age : 63
-Localisation : hericourt
-Emploi/loisirs : Educateur

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

A l'occasion de la révision des 6000 de mon zx et du changement kit chaine de la gsr de "maman", mon concessionnaire, nous a gentiment proposé de nous filer la gsx_s pour nous permettre de rentrer à la maison Very Happy
Ce qui me permet, ici, de pouvoir donner mes premières impressions...
Pour info, les 100 bornes effectués ce jour, l'ont été en mode duo.. (bah oui..maman) !
J'irai dès demain matin tâté du cols vosgiens en solo (maman bosse)  Very Happy
je dois la rendre demain à 17 H.. seul obligation : que le réservoir soit plein à mon retour en concession !
bref...la bête :
https://onedrive.live.com/redir?resid=B622C6DD61E310C3!9571&authkey=!AI351twvsmbupYg&v=3&ithint=photo%2cjpg

Moto d'essai, elle compte 3300 bornes au compteur.... pas de souci donc avec un rodage en cours...
Au premier coup d'œil, évidemment elle fait beaucoup penser à la gsr...
Assis dessus, une impression de "légèreté" et de maniabilité... là aussi nous sommes proches de la gsr .
Par contre, dès que l'on tourne la clé et que l'on démarre, c'est tout à fait autre chose !
je parle du son bien sur ! grand coup de chapeau aux ingés nippons qui ont pensé le silencieux !
non seulement il est loin d'être laid, mais le son qu'il émet est énorme ! une vraie belle surprise !
Les premiers kilomètres (en ville) confirme ma 1ere impression.. maniable, légère, elle se faufile aisément et sans contrainte et son excellent couple ajoute du plaisir au... plaisir !
Un couple agréable et "reposant" qui pourrait étonné quand on connaît la genèse de ce moulin !
Dès l'agglomération passée, j'ai commencé à tapé un peu dans le bestiau !
Le modèle étant bridé, évidemment il est difficile de se faire une "vraie" opinion.
Mais on sent bien le "potentiel" ! Very Happy
Ce que l'on a gagné en couple, évidemment on l'a perdue un peu en fougue ! notamment après 8000 tours.. moins "brutal" que la gsr, elle ne manque néanmoins pas de souffle et ne demande qu'à se "libérer" !
La prise d'angle (en mode duo) semble se faire instinctivement et sans effort. Là aussi, j'attends demain et en solo pour me faire une "vraie" opinion.
Les Brembo sont un régal ! enfin de "vrais freins" ! (par rapport à la gsr) ... là aussi, précision et justesse d'un équipement à la hauteur du joujou ! excellent !
Le trac machin control... j'y ai pas touché.. il était en mode 1 et j'ai pas testé les autres positions...
Bref.. un premier contact fort réjouissant ! de l'allure et du cœur !
"Maman" a fait quelques kilomètres en solo...elle a adoré ! surtout la hauteur de selle et le poids !
comparable à sa gsr...
A confirmer demain, en solo et en cols !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:49

Campagne de rappel des GSX-S 1000 en cours depuis fin juillet pour "placer un collier écarteur entre la durite gauche du circuit de refroidissement et le collecteur d'échappement" ... 10 ans de développement et ils ont raté ça mdr1
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:39

Merci Erwan700 pour ton retour, ça donne envie.
J'ai pris rdv à la concess de La Rochelle jeudi pour faire un essai et du coup j'en ai encore plus hâte!!
Je vous raconterai aussi mon ressenti mais d'autres ont testé dites le, allez partagez syouplé.

Bubba a écrit:
Campagne de rappel des GSX-S 1000 en cours depuis fin juillet pour "placer un collier écarteur entre la durite gauche du circuit de refroidissement et le collecteur d'échappement" ... 10 ans de développement et ils ont raté ça
mdr1
Ils ont mis des freins apparemment c'est déjà énorme!!

Essai GSX-S1000 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33

fish honnêtement elle ne demande qu'à jouer.

au bout de 10m venant d'un gsr tu as l'impression de déjà la piloter depuis une éternité...

le son d'origine est déjà sympa.....

ca a l'air d'être un bon produit malgré le rappel.... et le prix qui est à mon goût un peu haut dans la catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
erwan700

erwan700


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 13/06/2013
-Age : 63
-Localisation : hericourt
-Emploi/loisirs : Educateur

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:16

essai suite et fin...
comme évoqué hier (voir plus haut)... j'ai pu ce jour profité en solo cette fois, du gsx-s prêtée par mon concessionnaire.
C'est donc quelques 200 kilomètres parcourus avec la belle...
Me suis fait le ballon d'alsace (pour ceux qui connaissent) et j'ai pu (tout en restant raisonnable) tester plus en profondeur la gsx.
Là aussi, un grand plaisir à enrouler les virages. Même si pour les plus "serrés", la belle demande un peu "d'effort" à la mise en angle ( peut être envisager une autre monte de pneus) , elle a néanmoins un comportement, en ces circonstances, très sécurisant. En épingle ou en enfilades rapides, elle colle bien à la route.
Le freinage à l'avant est excellent... l'arrière peut être un peu moins ! mais il suffit d'apprendre le bon "dosage", pour qu'il remplisse son rôle parfaitement.
Le trac control est vraiment intrusif en mode 3... mais c'est à cela qu'il sert ! plutôt rassurant !(à voir sur le mouillé...pas pu testé... il fait grand beau) .
Dans les tours, le son est énorme ! je me répete, mais c'est vraiment une belle surprise que ce pot d'origine ! Car non seulement ça "joue" fort... et en plus la "musique" est magnifique !
Mon zx6r et son léo vince (avec db) est bien plus discret !
Bref que du bonheur...
En résumé et pour faire court... et pour éviter les répétitions Laughing
Les plus :
+++ le son !
+++ le couple
++ la prise en main (guidon, poids, maniabilité)
++ le tableau de bord (riche en infos et fonctions aux commodos)
++ les brembo (abs)
++ la partie cycle (le cadre, bras oscillant)
+ la finition (bien mieux que la gsr.. mais peu encore mieux faire)

Les moins : (en mode pinaillage...)
- l'impression de déjà vue (mais ceux qui adorent la gsr sont comblés)
- les doutes sur le passage en mode full... (mais ça c'est valable pour toutes les autres)
- un réservoir un peu large entre les cuisses ( c'est pas la mt09  Wink )
- le peu de coloris proposés (pour l'heure, la rouge et noir est superbe !)

Un bon bilan somme toute.. et à revoir après le 1 janvier 2016 !  Wink
Une remarque tout de même... et aux dires de mon concessionnaire, le peu d'engouement qu'elle suscite à la vente ... (là aussi, 2016 et l'éventualité de rouler full devrait arranger ça)..
Mais aussi, Suzuki (face à la concurrence) a t'il peut être trop attendu pour sortir la gsx-s ?
wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:46

blackbird59 a écrit:
fish honnêtement elle ne demande qu'à jouer.

au bout de 10m venant d'un gsr tu as l'impression de déjà la piloter depuis une éternité...

le son d'origine est déjà sympa.....  

ca a l'air d'être un bon produit malgré le rappel....  et le prix qui est à mon goût un peu haut dans la catégorie....  

J'ai hâte de te confirmer ça après l'avoir jugée cette belle!
Et merci Erwan700 pour le C/R super complet et attirant du coup de ton essai, t'as un concess de malade, garde le contact avec lui!!

Essai GSX-S1000 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
erwan700

erwan700


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 13/06/2013
-Age : 63
-Localisation : hericourt
-Emploi/loisirs : Educateur

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:15

fish a écrit:
blackbird59 a écrit:
fish honnêtement elle ne demande qu'à jouer.

au bout de 10m venant d'un gsr tu as l'impression de déjà la piloter depuis une éternité...

le son d'origine est déjà sympa.....  

ca a l'air d'être un bon produit malgré le rappel....  et le prix qui est à mon goût un peu haut dans la catégorie....  

J'ai hâte de te confirmer ça après l'avoir jugée cette belle!
Et merci Erwan700 pour le C/R super complet et attirant du coup de ton essai, t'as un concess de malade, garde le contact avec lui!!

Essai GSX-S1000 3635221713

35 ans que je fréquente la boutique.. ça crée des liens Wink
cela dit, c'est vrai qu'il est bon et qu'il dispose d'une très bonne équipe !
Un concessionnaire c'est comme pour la femme (ou l'homme) de sa vie .... il suffit de tomber sur le bon et de lui resté fidèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:13

Merci Erwan pour ce super CR, ça donne envie de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

Ça donne vraiment envie ton CR ! bounce
Un essai dans le ballon d'alsace, pas mal comme terrain de test !

erwan700 a écrit:

Une remarque tout de même... et aux dires de mon concessionnaire, le peu d'engouement qu'elle suscite à la vente ... (là aussi, 2016 et l'éventualité de rouler full devrait arranger ça)..
Mais aussi, Suzuki (face à la concurrence) a t'il peut être trop attendu pour sortir la gsx-s ?
wait and see !

C'est aussi bien qu'elle ne suscite pas trop l'engouement. Perso, je trouve qu'elle est un peu cher !
Faudrait leur dire que c'est la crise (pas qu'à Suz d'ailleurs).
Ils ont surement trop attendu pour la sortir et ceux qui souhaitaient avoir un roadster 1000, ont dû aller voir ailleurs..... Et la concurrence n'est vraiment pas mauvaise, entre une FZ1, une Z1000 et une CB1000R, on a quand même le choix pour des produits réputés. Alors quand on est dans une marque, est-ce qu'on en change... Peu-être pour l'attrait de la nouveauté ? Mais cette GSX-S n'en est pas forcément une pour l'avis de certains (lignes trop consensuelles et déjà vues)

Je repasse dans deux ans, elle sera à 10 K€ ! Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:27

Euh la Z1000 est au même prix, la FZ1 est clairement dépassée et moche avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

Merci pour vos retours ! Smile

Concernant le souci d'écarteur de durite, d'après le réprésentant Suzuki qui passe à ma concession préférée, il s'agirait en fait - car cela ne concene pas toutes les motos - de la durite incriminée, en forme de "S" non parfaitement symétrique, qui aurait été montée à l'envers sur une série de motos... D'où le fait qu'elle "toucherait" à un endroit... Le truc bête, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Contenu sponsorisé





Essai GSX-S1000 Empty
MessageSujet: Re: Essai GSX-S1000   Essai GSX-S1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai GSX-S1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» Mc gsx-s1000 sur gsr 750
» Le nouveau GSR 1000 en photos et vidéo promo
» Photo volée : BMW S1000 Sport Touring
» Yeah! bro the upgrades of Gixy the GSX S1000 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: