| Pièces détachées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco

Messages : 29 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 37 -Localisation : Romans sur Isère -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Pièces détachées Mar 11 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de pièces détachées pour la réparation de mon GSR suit à une chute. Je suis tombé sur ce site : http://www.suzuki-pieces.com/
Les prix sont beaucoup moins cher que les autres sites que j'ai pu trouver ( http://www.pieces-suz.com/ , https://www.motorcyclespareparts.eu , http://www.cmsnl.com/ ). C'est pas rare que les prix soient divisés par deux.
Certains d'entre-vous ont déjà commandé sur ce site ? Peut-être avez-vous d'autres bon plans à proposer ...
Merci ! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Pièces détachées Mar 11 Aoû - 14:44 | |
| Ils ont l'air de faire des pièces pour les constructeurs Japonais, quand tu tapes l'adresse dans google, il trouve Suz, toyota, Ssanyong, Mitsubishi et Isuzu ... donc à voir... j'ai jamais commandé chez eux. _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Falco

Messages : 29 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 37 -Localisation : Romans sur Isère -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: Pièces détachées Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| Bon du coup, j'ai tenté ... et c'est sérieux. Commande reçue rapidement (Commande passée vendredi et reçue le mercredi).
Pièces d'origine Suzuki à un tarif agressif par rapport à ses concurrents ! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Pièces détachées Lun 7 Sep - 10:11 | |
| Cool ! Bah je garde le site alors ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
unsiria

Messages : 52 -Date d'inscription : 02/06/2015 -Age : 34 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Pièces détachées Lun 7 Sep - 23:35 | |
| Hello,
Oui je confirme, c'est du sérieux, c'est que des pièces d'origine, vendu un poil moins cher que chez le concessionnaire, perso, dès que j'abîme une pièce sur mon gsr, j'achète chez eux la pièce que j'ai rayé :p | |
|
 | |
Julio25

Messages : 691 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Pièces détachées Mar 8 Sep - 9:02 | |
| Merci pour le site, peut-être besoin pour mon IRE. | |
|
 | |
dexter8991

Messages : 3 -Date d'inscription : 04/08/2015 -Age : 33 -Localisation : eysines (gironde) -Emploi/loisirs : assistant funéraire bientot flic
 | Sujet: Re: Pièces détachées Dim 27 Sep - 13:24 | |
| bonjour, merci pour le site car je viens d'embrasser un camion avec ma belle du coup ma facture s'élève a ... 1875.30€ au lieu de 2496.78€ chez suzuki. | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Pièces détachées Dim 27 Sep - 22:41 | |
| Aie !!! Tu as quoi as changer ? | |
|
 | |
Falco

| Sujet: Re: Pièces détachées Dim 27 Sep - 22:58 | |
| Vu le prix, ça sent les tubes de fourches. Sinon je m'en suis tiré au final avec une facture quasi aussi salée avec la majorité des pièces commandée sur ce site et l'autre en occasion. Je l'ai pas mentionné dans le post initial mais le site de www.motorcyclespareparts.eu est lui bien pratique pour retrouver les références de pièces.
En tout cas, avec un total de 6 commandes chez suzuki-pieces, aucune mauvaise surprise et un très bon contact avec les services techniques et administratifs. | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Pièces détachées Dim 18 Oct - 16:39 | |
| Merci pour l'info intéressante ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pièces détachées  | |
| |
|
 | |
| Pièces détachées | |
|