Forum GSR - GSX-S
Soucis assurance concessionnaire Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Soucis assurance concessionnaire Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Soucis assurance concessionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:12

Bonjour

Aujourd'huije suis allé chercher ma belle toute neuve enfin Smile
J'avais vue avec le concessionnaire pour faire la souscription du contrat d'assurance directement avec eux sur place pour partir assuré.

J'ai dit vouloir souscrire chez AMV vue qu'ils travaillent avec sauf que le contrat qu'ils ont fait est "suzuki assurane" il m'ont dit que c'était la même chose mais en rentrant chez moi j'ai voulu creuser un peu.

Bon les tarifs et visiblement conditions sont les même et tarifs identiques au centime prêt mais c'est pas concrètement AMV, ma femme a entendu la fille dire en messe basse a son collègue (AMV ou suzuki) donc je pense qu'a coup sur c'est par intérêt qu'ils ont fait cette manipe mais je suis pas vraiment content car suzuki assurance dépend de AXA et non d'AMV.

Vue que je n'ai pas encore envoyé les documents ni envoyé le chèque pensez vous que je peux les appeler pour annuler ou pas?
Sinon j'appelle mardi pour refuser le contrat et souscrire direct chez AMV a moins que celle ci soit identique ou mieux

connaissez vous cette assurance et sa réputation?
Que pensez vous de la chose svp car j'aime pas trop la manière employée

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:56

Suzuki assurance = AMV, donc si ton contrat d'assurance est chez Suzuki Assurance, c'est le même que celui que tu aurai eu en souscrivant directement chez AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:48

Bubba a raison.

Quant-à AXA, ou aux autres, tu peux t'appercevoir qu'un très grand nombre de revendeur de contrats d'assurance, quel que soit leur nom, appartiennent en réalité en première ou seconde main à "Générali Belgium" ou à une de ses branches...
Bref, il faut choisir celle qui te propose les meilleures conditions. Alors si Suzuki Assurances devait travailler d'une manière ou d'une autre avec AMV ou AXA, ce n'esst que du courtage et, en fait, c'est la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:52

Ok merci pour votre aide
Donc si c'est la même, je change pas car les tarifs et options sont les mêmes trait pour trait

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

Antoine a écrit:
Bubba a raison.

Merci de mettre le doigt sur cette évidence, parfois difficile à faire admettre à la populace ... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:08

Soucis assurance concessionnaire 1019227826 Il faut rendre à César...

Et puis la populace doit user ses pneus à plat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

Euh, vu la gueule de mes pneus carrés et de ma bande de peur, je ne m aventurai pas sur ce terrain affraid mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:09

J'avais pris suzuki ass et je suis passé chez AMV au bout d'un an, car impossible d'assuré une autre moto qu'une suzuki comme deuxième motos et bénéficier d'une remise. Le changement c'est fait au tel avec la même personne, ils ont une seule plateforme téléphonique!
Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:17

ok merci pour l'info gael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis assurance concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Soucis assurance concessionnaire   Soucis assurance concessionnaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis assurance concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de gripp ?
» Soucis position en duo
» Help, soucis lors de ma modif
» Soucis régime moteur ...
» Bilan des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: